le president du psg a ete victime d'un kartjacking xD
car-jacking!
Ndiaye aussi cette saison...
Par contre pour Graille y'avait son fils de 4 ans dedans, les truands l'ont relâcher quelques mètres plus loin (Source: Europe1)
L'UMCT plus que jamais en ébullition.
Message édité par Vague Nocturne le 14-04-2004 à 22:52:39
jicathlon64
Elle est pas belle la vie
Posté le 14-04-2004 à 22:52:15
Bravo a cette sérieuse équipe de l'OM
Tres beau jeux .
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2004 à 22:52:37
YAISSE
---------------
Lu et approuvé.
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 14-04-2004 à 22:52:44
Je precise pour les boulets qui se retrouveraient a Newcastle-under-Lyme, qques kilometres au Sud de Manchester : l'OM va jouer contre Newcastle-upon-Tyne, legerement au Nord de Sunderland...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 14-04-2004 à 22:53:44
D'ailleurs, en y repensant, easyjet jusqu'a Edinbourg c'est encore le plus simple
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Facile : Paris Londres, puis Londres Newscastle... (avec du metro au milieu...)
C'est pas ironique, c'est tres simple
Sérieux ? Mais c'est parfait ! Merci .
'Vais me renseigner sur le trajet exact et le prix des places.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-04-2004 à 22:54:04
supair
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 14-04-2004 à 22:54:26
MDR, y a un Paris -Newcastle par easyjet
---------------
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-04-2004 à 22:55:19
Bon la ce coup ci je loupe pas les reservations pour le match. Si on a la carte OM il parait qu'on peut reserver 3 jours a l'avance, pensez vous que sans cette carte il sera encore possible de se procurer des places a Ganay ?
D'ailleurs, en y repensant, easyjet jusqu'a Edinbourg c'est encore le plus simple
Oué mais ça doit chiffrer ça nan ?
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Profil supprimé
Posté le 14-04-2004 à 22:55:21
adieu bordeaux
Corto-maltese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-04-2004 à 22:55:26
Ca m'laisse quand même un goût amer.
Autant quand l'OM s'était qualifié pour la finale contre Parme j'avais l'impression que l'équipe avait une vraie chance. Autant là j'ai l'impression que d'un moment à l'autre l'équipe va s'effondrer comme un chateau de cartes si Drogba, Meriem ou Mido sont en mauvaise forme
Bon la ce coup ci je loupe pas les reservations pour le match. Si on a la carte OM il parait qu'on peut reserver 3 jours a l'avance, pensez vous que sans cette carte il sera encore possible de se procurer des places a Ganay ?
Ca va etre serré, mais a mon avis en les prenant desuite je pense que ya moyen, le mieux c'est de prendre direct les places par le net ou le allo OM
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 14-04-2004 à 22:57:48
Damned, 800 balles pour aller a Edinbourg avec Easyjet...
---------------
Autant quand l'OM s'était qualifié pour la finale contre Parme j'avais l'impression que l'équipe avait une vraie chance. Autant là j'ai l'impression que d'un moment à l'autre l'équipe va s'effondrer comme un chateau de cartes si Drogba, Meriem ou Mido sont en mauvaise forme
En finale il nous manquait 5 titulaires alors l'espoir....
Si la défense tient le coup comme face à l'inter, et que Drogba sort un grand match, WE CAN DO IT