On m'a appeler pour me dir les resultats ( Compan )
Je suis encore frigorifiée moi .
A noter que le Kop Nord a scandé le prénom d'Olivier et que les joueurs ont fait tourner une banderole "Non à la violence" au milieu du terrain juste avant le coup d'envoi.
De nombreuses okaz gâchées mais l'essentiel est là .
Est-ce que tu sais si Istres - ASSE se jouera au Vel alors ?
---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts !Julien Sablé.Fr.St
Je suis encore frigorifiée moi .
A noter que le Kop Nord a scandé le prénom d'Olivier et que les joueurs ont fait tourner une banderole "Non à la violence" au milieu du terrain juste avant le coup d'envoi.
De nombreuses okaz gâchées mais l'essentiel est là .
Est-ce que tu sais si Istres - ASSE se jouera au Vel alors ?
Non sa se joeura pas au velodrome. Sa se jouera a Istre. D'ailleur ils ont enlevé 2000 places stephanoises il me semble pour eviter les incidents , comme celui qui est arrivé a Olivier
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
je m'en vais te les refroidir moi : remember Saint Etienne - Troyes
Et Troyes - Saint-Etienne ça te dit qqle chose ?
Faust > les Magics ont ressorti le "Et ns serons...", et ils ont du le chanter pdt 20 bonnes minutes d'affilée .
---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts !Julien Sablé.Fr.St
Zangalou
Posté le 11-04-2004 à 21:02:45
les rouges pris en LDC sont pas reportés en champ une fois lequipe eliminée ? ché pas cissé c pris un rouge en espoir, lequipe éliminée et ca compte quand meme pour l'equipe premiere
les rouges pris en LDC sont pas reportés en champ une fois lequipe eliminée ? ché pas cissé c pris un rouge en espoir, lequipe éliminée et ca compte quand meme pour l'equipe premiere