| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 08:45:33 ![]() ![]() |
aureliens Oupsss |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain la haine pr Marlet et Wiltord, un des 2 ça aurait été impeccable...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
aureliens Oupsss |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebastien | Tiens E. Cissé est annoncé à Monaco et Pedretti devrait prolonger à Sochaux. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 10:30:31 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Andy Moller met un terme à sa carrière à 35 ans.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 23-07-2003 à 10:37:42 |
Sebastien | Les transferts made in le parisien :-)
|
uxam |
Touchez pas à Yakin il a dit qu'il restait encore une saison --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Au putain Edmilson au Real --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tain les vielles tambouille pour faire venir morientes.. feraient mieux de se bouger pour avoir eto'o |
chris-of-paris |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Marlet |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yaissev I search the Perfect Drug. | Sinon le barca a pas interêt à toucher à Message édité par yaissev le 23-07-2003 à 11:39:22 |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
spacer28 | bon pour monaco e dégraissage c'est fait alors faudrait ptet penser a recruter --------------- Mon flickr |
il est un peu "rugueux" on va dire |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cisco mine de rien il a la rage quand il rentre sur le terrain, il est vraimen combattif, même la saison derniere il faisait des rentrées pas vilaines...
|
10 ans au psg, 8 ans prêté un truc comme ça |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 13 saisons au PSG |
et ouais :| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a que le KOP de Boulogne qui l'acclamait, mais le KOP se faisait aussitot siffler lui aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |