| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:23:22 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
kiki | Ah ça, dès qu'on tape sur les jeunes à survêt le supporter du PSG il adore Message édité par kiki le 06-04-2004 à 17:27:23 |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
gagnant | Je voulais dire a kiki ca fais longtemps que tes pas venu au parc l'ambiance a changé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 17:33:28 ![]() ![]() |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | stankovic est non qualifié pour l'uefa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
chris-of-paris |
|
*
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | avec sarko présient tu peux etre certain que coupet devient le gardien du psg --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Message édité par Caleb2000 le 06-04-2004 à 17:39:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
gagnant | pour parler plus serieusement il ne restera pas beaucoup ou peut etre aucun club francais après ce tour de coupe d'europe
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
chris-of-paris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 06-04-2004 à 17:48:58 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cop t'aime bien le rap? |
kiki |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Faut pas oublier que ce soir Monaco joue a domicile dans l'ambiance survoltée de Louis 2, Queiroz les a prévenus "ça va être l'enfer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |