| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 02:10:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ils sont tjs leader du classement fairplay avec ça ou pas ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah de loin oui --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | bon bah ça roule alors |
sadistyk I'll see you out there | j'pense que lens l'aura pas cette année, hein ? |
Zangalou | mais si on a que 15 rouge
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin vu le match de merde de l'AJA j'aurais pas pensé qu'ils arracheraient le nul |
kiki | Vous êtes au courrant que Cherrad a disparu ? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 07:23:26 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? | euh non --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 05-04-2004 à 07:54:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG/OM decalé au dimanche 25 avril à 18h15 Message édité par keyzer93 le 05-04-2004 à 08:08:30 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
je prefererais lyon porto --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
Chimist | Runje avait peut être raison finalement....
Message édité par Chimist le 05-04-2004 à 09:17:00 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Radet et Mendy ça ferait 2 putains de bons numéro 2, mais je pense pas que Radet viendrait ds une equipe ou il serait pas sur d'être titulaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ferai bien un mail à Vahid pr qu'il recrute Diomansy Kamara de Modène |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
uxam |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ok si tu le dis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Atouba au PSG ce serait de la Bâle |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Elle m'a fait rire moi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a encore bcp de dechet chez Mendy, Radet ça me semble un poil + propre.
|
spacer28 |
rajoute adebayor --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dutruel Christanval Skacel Vachousek Deivid Adebayor Boskovic A. Touré |
heardiss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |