Je crois que Drogba est vraiment de classe mondiale
je pense aussi, les buts contre la tunisie, surtout le second, y'a un truc, j'sais pas, tu vois qu'il est grave bon, j'sais pas, c'est dans l'attitude générale
je pense aussi, les buts contre la tunisie, surtout le second, y'a un truc, j'sais pas, tu vois qu'il est grave bon, j'sais pas, c'est dans l'attitude générale
Qu'est ce que tu lui trouve à ce but ? Ok dans le dernier geste il assure mais y a quand même une défense grave à la rue sur le départ de l'action ( ya meme un défenseur qui regarde passer le ballon devant lui puis seulement il se décide à courrir)
Qu'est ce que tu lui trouve à ce but ? Ok dans le dernier geste il assure mais y a quand même une défense grave à la rue sur le départ de l'action ( ya meme un défenseur qui regarde passer le ballon devant lui puis seulement il se décide à courrir)
j'l'ai dit deux fois, 'je sais pas', c'est dans la prise de balle, la course, la finition, tout y est
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 03-04-2004 à 17:33:06
Citation :
La statistique !
C'est seulement le deuxième but encaissé par Lyon à Gerland en 2004! Le premier avait été marqué par Saveljic lors de la victoire de Guingamp.
il a rien drogba rappeller vous le match ou il est sorti on a dis qu'il allait etre changer il a boité jusqu'a la mi temps pis apres impec tout le match