ahh si les poteau étaient.... si y'avait pas de poteaux
max puissant
Allez l'OL
Posté le 03-04-2004 à 18:19:52
que fait le MNmachin?
Mido cire le banc
kiki
Posté le 03-04-2004 à 18:19:52
Drogba, l'homme qui simule tellement bien qu'il sort 5 minutes et boite pendant un quart d'heure.
Il lui tord la cheville, t'as jamais joué au foot ou quoi ? Ca fait super mal ça.
Sinon Koke en effet a de la technique.
Mais tant qu'on aura des mecs qui font des controles de 3m ds leur surface évidemment ce sera difficile.
Drogba, l'homme qui simule tellement bien qu'il sort 5 minutes et boite pendant un quart d'heure.
Il lui tord la cheville, t'as jamais joué au foot ou quoi ? Ca fait super mal ça.
Mais tant qu'on aura des mecs qui font des controles de 3m ds leur surface évidemment ce sera difficile.
a noter je controle de la poitrine de 20 m de meité j'étais mort de rire, le pire c'est qu'ils ont peur de lui il l'ont laissé passé
non jamais tout le monde sait que ya uniquement les marseillais qui ont jouer au foot
non jamais tout le monde sait que ya uniquement les marseillais qui ont jouer au foot
Qui c'est qui hier insultait limite tout le monde parce que y'avait hors jeu sur le but de Giuly ? Allez va te cacher tu n'as aucune crédibilité ici.
Drogba il fait jouer son équipe à 10 contre 11 pdt 5 min pour une simulation ? Tu te rends compte des conneries que tu sors ?
max puissant
Allez l'OL
Posté le 03-04-2004 à 18:24:36
comprends pas le debat sur drogba.
il est tres fort baleze, OK
y a faute sur lui, OK
il a mal un moment, OK
et puis il repart, OK
Qui c'est qui hier insultait limite tout le monde parce que y'avait hors jeu sur le but de Giuly ? Allez va te cacher tu n'as aucune crédibilité ici.
Drogba il fait jouer son équipe à 10 contre 11 pdt 5 min pour une simulation ? Tu te rends compte des conneries que tu sors ?
bien sur jinsulte tout le monde ^^ autant que toi en ce moment tu vois je sors ce que je penses qu'il simule souvent et dire le contraire c vraiment avoir un gros probleme visuel
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-04-2004 à 18:25:42
ça a l'air assez sérieux pour govou quand même.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
max puissant
Allez l'OL
Posté le 03-04-2004 à 18:26:21
il a la poisse cette saison
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-04-2004 à 18:26:32
ant mieux pour l'equipe de france
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
max puissant
Allez l'OL
Posté le 03-04-2004 à 18:27:19
bonne 2nde mi-temps a tous
ZeBib
4tus
Posté le 03-04-2004 à 18:27:23
Sympa la petite discussion entre Barthez et Luyindula
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-04-2004 à 18:30:46
Il a un sacré pif, Koke
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-04-2004 à 18:42:43
Ca bouge vraiment comme des chevres ds le def marseillaise
ZeBib
4tus
Posté le 03-04-2004 à 18:48:14
Faut faire rentrer Mido
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-04-2004 à 18:51:19
elle me fait un peu pitié cette equipe marseillaise... incapable de garder le ballon...