| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:35:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | faut qu'on le garde au chaud pour les soirs où on s'emmerde --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans certains pays il serait déja en train de tourner sur une broche --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
max puissant Allez l'OL | internet a haute dose c'est pas bon pour les neuronnes.
|
olivierau |
|
max puissant Allez l'OL | tiens, j'ai l'air d'accord avec un gars de Porto alors qu'on joue contre la semaine prochaine!!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:54:47 ![]() ![]() |
max puissant Allez l'OL | si l'OL ouvre le score rapidement, je vous garantie que ça va etre chaud pour Porto |
iolsi UBCT Way Of Life: | grenoble.... pathétiques jusqu'au bout Message édité par iolsi le 03-04-2004 à 00:56:58 --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
olivierau |
|
olivierau |
olivierau |
|
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
huhu, tu disais pas ça le soir du match... |
kiki |
Message édité par kiki le 03-04-2004 à 01:02:05 |
max puissant Allez l'OL | qd MU menait 1-0, ils avaient la qualif en poche, ils ont arreté de jouer |
kiki |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
kiki |
Message édité par kiki le 03-04-2004 à 01:04:43 |
olivierau |
|
et à la fin du match tu as dit que tu n'y croyais plus
|
max puissant Allez l'OL | au moins on aura pas ce pb, il ne faut pas se poser des questions |
olivierau |
|
kiki |
|
kiki |
|
j'ai dit "chapitre clos" |
max puissant Allez l'OL |
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade | c'est bon sochaux est champion cette année --------------- ca va charcler ! |
kiki | Je dois avouer qu'un but en début de match de Porto me ferait bien rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |