| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et donc contre paris |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | grilled |
kiki |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
kiki | Ahh ils se sont enfin débarassés de Abardonado, en + en récupérant un peu de tunes, il était temps |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 20:15:06 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 1,5 millions pour pancho jkroi, de quoi s'acheter une moitié de pedretti |
kiki | Ouais pas mal en effet, enfin il a eu une sacrée période d'essai, 2 ans qu'il est prêté à Nice |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tiens, Kapo partirait pour Valence ? (Source Eugène)
Message édité par _pollux_ le 01-03-2004 à 20:20:25 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Toujours le meme dilemme, le coeur ou le fric |
kiki | Il a eu une grosse proposition niveau salaire de Valence. Mais bon je pense qu'il signera a Paris |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | Joie but Paris :
|
Message édité par iolsi le 01-03-2004 à 20:34:33 --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Il ressemble à quoi |
A Guy Roux |
J'en ai pas pris, par respect des intéressés |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c3po All my life, all my dreams.... | La prochaine fois, je prends mon numérique |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est toi sur ton avatar? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | des rumeurs de Kapo à Valence ce soir... --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le Guy il ne veut rien lâcher l'enfoiré --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |