bon cette fois je saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaute
Rez de chaussé n'est pas joué
Message édité par chris-of-paris le 02-04-2004 à 20:48:10
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-04-2004 à 20:48:16
tututututut, rappelez vous ce qu'a fait monaco contre la corgne, et ce qu'a fait la corogne contre le PSG... or le PSG a battu ajaccio recemment... Monaco va gagner 15-3, CQFD
tututututut, rappelez vous ce qu'a fait monaco contre la corgne, et ce qu'a fait la corogne contre le PSG... or le PSG a battu ajaccio recemment... Monaco va gagner 15-3, CQFD
et toi, tu apprend à venir ici pour parler foot un peu
Bein le peu que j'en parle, c'est toujours des choses intéressantes, pas des : ouais le psg a gagné, ouais le psg a perdu, hou mince le psg a raté un transfert.
Bein le peu que j'en parle, c'est toujours des choses intéressantes, pas des : ouais le psg a gagné, ouais le psg a perdu, hou mince le psg a raté un transfert.
Apprend à conjuguer, mon code de CB c'est une marque de biere
NE t'inquiete pas petit monegasque, l'OM et sa dream team est là pour détrousser l'imposteur lyonnais
Non mais en plus ils sont capables de gagner, ils vont prendre une branlée à Rennes, à Bastia, mais à Lyon ils vont jouer alors que y'a plus bcp d'enjeu pour cette saison...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-04-2004 à 20:53:28
Didier Deshamps a lancé un bus sur adebayor dans les vestiaires
Non mais en plus ils sont capables de gagner, ils vont prendre une branlée à Rennes, à Bastia, mais à Lyon ils vont jouer alors que y'a plus bcp d'enjeu pour cette saison...
C'est pour nous, et en plus ils auront la classe de prendre une défaite polie au Parc, moi je dis MONSIEUR l'OM
Ouais enfin je sais pas si t'a remarqué mais des gros matchs yen a pleins qu'on aurait pu gagner à chaque fois on perd c'est pareil... En plus Lyon ils auront pas trop de pression, monaco leur offre un joli joker là
spacer28
Posté le 02-04-2004 à 20:55:27
papa guy parle d'un match de cauchemar
supporter : la moitié de pas beaucoup ça fait aps grand chose
Message édité par spacer28 le 02-04-2004 à 20:56:34
Putain les monegasques, la prochaine fois faudra penser a equilibrer les deux parties de saison.
chris-of-paris
Posté le 02-04-2004 à 20:56:51
Au fait vous avez noté le nbr de joueur clef que le PSG a taillé cette saison ? Nonda, Darcheville, Giuly...Allez PFF tu nous plies Moldo et on n'en parle plus