| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:41:25 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 1er post bogoss |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino il est gentil faut pas l'agresser |
sadistyk I'll see you out there |
yeah ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est à cause de Lyon-Porto et de la fin du champ tendue, Yoda il est tout crispé |
-tinost@r- Revers coupé | S'il vous plait |
-tinost@r- Revers coupé | ah ben ça y est, c'est ça :
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 19:47:58 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi l'avait dit ça |
spacer28 |
ba non match de préparation tout ça, treze qui revient de blessure --------------- Mon flickr |
ouais mais c'était aussi le surnom de lepen qd il avait un bandeau type "pirate" au lieu de son oeil de verre |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
il avait posé la devinette et qqu'un a deviné |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Message édité par Vague Nocturne le 31-03-2004 à 19:56:41 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
paske MU a besoin de lui --------------- Mon flickr |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Sytchev a inscrit un doublé avec la Russie |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais Saha il est fort ou pas? j'arrive pas à situer... il a mis 18 buts en PL etc... 27 buts en 1srt Div une saison et on connait même pas sont style de jeu... enfin "je" mais je suppose que je suis pas le seul |
-SaM- sc0user |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
-SaM- sc0user |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 31-03-2004 à 20:14:17 |
iolsi UBCT Way Of Life: | a sera trezeguet govou en fait --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 31-03-2004 à 20:26:12 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ok thx |
Ayuget R.oger | ca commence dans combien de temps Pays-Bas/France?????, |
jotb Mon nom est Capitaine. | RVN jouera même pas |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca commence a 45. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Là ca parle de raffarin 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |