| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:19:37 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Déja assurez vous de la LDC, vous en parlez comme si ct fait et si ça se fait pas je vais citer la moitié de ce topic moi a la fin de la saison Message édité par kiki le 29-03-2004 à 19:36:25 |
kiki | Rui Costa veut rester à Milan Le 29/03/2004 - 19:22
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Zangalou | jai fais un reve trop bizarre cette nuit jair evé que monaco battait le real Oo et qu'ils etaient en demi ct trop réel |
uxam |
mon cul oui, il a été formé à lausanne |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 19:57:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | effectivement, il n'a fait que finir sa formation au PSG comme meité à l'OM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Sur Europe 1 il annonce Cygan à Paris...Quand on peut pas avoir Wiltord on se rabat sur les restes de Arsenal |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Cousin pisté par Bolton... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ils annoncent aussi Beckam à Chelsea |
Message édité par iolsi le 29-03-2004 à 20:38:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est la soirée sur Europe |
|
|
popok Classe | on a qu'à monter un commando pour aller les récupérer, de gré ou de force. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je me demande pourquoi TH est pas forfait aussi |
parceque les anglais veulent le fatiguer avt l'euro alors que pires n'est qu'un vulgaire remplaçant et wiltord a sa carriere derrière lui |
popok Classe |
|
Zangalou |
bah non je revais que jetais devant ma télé en plus Oo |
|
popok Classe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Petit cadeau |
Zangalou |
respect' |
popok Classe |
|
olivierau | C'est à Pascal Garibian que reviendra la charge d'arbitrer la finale de la Coupe de la Ligue qui opposera le 17 avril prochain le FC Nantes Atlantique au FC Sochaux.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mal |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |