| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 01:25:51 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Il n'a pas completement tord ... Message édité par Marc le 26-03-2004 à 01:26:05 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
En attendant ce n'est pas l'OM qui a marqué à 11 contre 11 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
koda Occidental Désoeuvré. | Oliver > maintenant c'est "sup d'une équipe en 1/4" ? |
C'était juste une strategie de la part de liverpool, strategie qui a parfaitement marchée jusqu'au rouge --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kiki |
|
Décidement l'adage qui dit que l'on voit mieux le match à la TV qu'au stade ne fait que se confirmer Message édité par Marc le 26-03-2004 à 01:31:17 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 01:30:56 ![]() ![]() |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
bon micheline, t'as pas dit que t'allais te coucher en nous demandant d'êt'sages ? |
kiki | Resume du match uploading |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bonne nuit --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
La Monne Tu dois rompre. | kiki et jj vous avez d'autres videos du stade? --------------- Lu et approuvé. |
kiki | Euh nan, c'est pas des camescopes numériques qu'on a non plus |
jeunejedi |
La Monne Tu dois rompre. | c'est bon merci --------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 01:40:12 ![]() Au fait c'est où le match aller ? |
jeunejedi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
ouais on entend bien les "chants" |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais nan tu peux pas comprendre |
kiki |
kiki | y'a des détracteurs et des aficionados
|
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there | bon, voici un bootleg tout droit venu de l'enfer, excusez pour la taille, mais vu la qualité qu'il faut pour restituer le caractère oppressant de la situation, j'ai dû mettre la dose |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 3048 pages quand je suis parti putain les gars vous y etes allé fort!!!
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai pas lu vos résumés je m'en vais les chercher mais yavait une putain d'ambiance, j'ai plus de voix, quand drogba est venu festoyer avec nous c'était le feu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | BUT DE ABDOULAYE MEITEEEEEE, j'ai du me pincer pour y croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |