je vois mal Monaco en prendre 4 en une mi temps qd meme, c pas le genre d'équipe a s'effondrer, d'autant qu'ils sont meilleurs en seconde mi temps en général.
et sinon, ca va ?
tiburs1
Posté le 24-03-2004 à 22:22:27
et de 4 Monaco--Marseille même combat
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2004 à 22:22:37
ya pas hors jeu de zidane sur le second but ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 24-03-2004 à 22:22:44
ils vont se faire allumer par Deschamps
oula
tu peux avoir le meilleur gardien du monde, si la defense fout rien...
Message édité par cpulloverclock le 24-03-2004 à 22:23:01
je vois mal Monaco en prendre 4 en une mi temps qd meme, c pas le genre d'équipe a s'effondrer, d'autant qu'ils sont meilleurs en seconde mi temps en général.
moi je me gêne pas trop
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor