Reprise du message précédent :
C'est quoi le score Monaco-Real? Y'a Chelsea-Arsenal ici à la télé...
En spoiler Chelsea Arsenal, la majorité des gars sur ce forum vont le voir en différé sur C+ après Real Monaco sur TF1 Trop tard dsl
Merde je monte demander les scores et j'entends mes colocs qui braillent comme des veaux pendant ce temps. J'ai manqué le deuxième but en gros
coupez tf1 ausi ils vont l'annoncer avant la fin du match ...
ptin l'arbitre en bois
Y en a marre des "s'il le dit c'est que c'est vrai"
le bois ca se pete et
il est fort larbitre quand meme ... depuis le debut c ca on siffle pour madrid et pratiquement rien pour monaco
tjs comme ca on favorise souvent le real
Il a des petits yeux, ou un oiel de verre
dans un tel match l'arbitre est surement influencé par la notoriété du joueur du real . ( j'ose pas penser à de la corruption)
ce qui ma choqué c quand evra enleve la balle sans meme toucher le joueur avec larbitre de touche a coté, et le mec dit faute ...
souvenez vous du peno à valence le real 'fait rêver' tout le monde, on lui donne les moyens de perpetuer la tradition
Je pense que c'est plus le publique qui l'infuence qu'autre chose
Bernardi
aller sur le contre là aller !
bon il est pas acheté ...
Roulette de Zidane raté Salaud il se laisse tomber même s'il y a une petite touchette
s'te pression
c pour evra les cris de geunons pret du poto de corner ?
zidane a plongé bravo man, la classe française
zidane qui plonge et ben
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tain v'la le penalty non sifflé
serieux arretez un peu d'entendre ca partout ... but :;(
une tradition galactique
oui.. et zizou...
Zizou
Et merde
zidane qui marque et ben
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde il se rattrape
dommage , bel arrêt de roma
ça, on le savait ... par contre, tes spoilers au milieu, c'est plus dur à éviter
But de zizou, au revoir Monaco !!
enfin c un francais qui va peut etre crucifier monaco meme si le match retour est pas encore f mais ca va etre dur deja de tenir jusquau bout
le Real y'a rien à faire , quand il commence à vouloir jouer et mettre le pression c'est énorme
ben on les a bien etendu désolé pour toi
Je le crois pas tjs personne sur Figo au départ des actions elles viennent toutes de lui
ptin mais j'hallucine qu'ils en prennent aussi peu le real
Au passage, Roma fait un très bon match ce soir
ils sont dechaines les madrilenes
Ronaldo est toujours sur le terrain?