Reprise du message précédent : sérieux c'est pas moi, j'avais meme pa vu qu'on pouvait commenter un article, de plus regardez sur le bandeau à droite j'ai jamais ecrit
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:08:02
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 18:11:40
J'vous assure que le mec connait bien le forum... un pressentiment...
Troisième hypothèse: celle de départ: kiki!
Premier commentaire 18 minutes apres publication de la news...
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 18:11:51
Merci pour cette réponse ! Par contre, je n?ai trouvé trace de ces ouvrages sur Amazon, ils sont épuisés ? A moins que ce soit un « troll » comme on dit sur l?Internet ?
A plus tard j?espère !
Cordialement,
Bertrand
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-03-2004 à 18:16:28
en plus bertrand ça peut être 3 personnes différentes maintenant ...
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 23-03-2004 à 18:17:04
"l'Internet", ça fait vraiment kéké
Message édité par koda le 23-03-2004 à 18:17:14
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 23-03-2004 à 18:17:15
Citation :
comme on dit sur l’Internet ?
Ca c'est une expression à moi... c'est pour ça que je dis qu'il connait bien le topic...
Message édité par Vague Nocturne le 23-03-2004 à 18:17:47
Si Lyon fais des erreurs défensives ils vont souffrir.
L'OM avait qd même tenu le choc sans deux erreurs défensives ds la relance et un replacement insuffisant...
Tout dépendra du sérieux d'Edmilson et peut-être du côté gauche de Malouda.
D'après RMC ya quelques minutes, Malouda reprendra ce soir sa place d'ailier gauche car le mec qui tient le couloir en face monte pas mal et il y aura donc des coups à jouer en contre...
D'après RMC ya quelques minutes, Malouda reprendra ce soir sa place d'ailier gauche car le mec qui tient le couloir en face monte pas mal et il y aura donc des coups à jouer en contre...