| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:03:49 ![]() ![]() |
albatar Free powaaaaaa |
|
Chimist |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
tu la bruleras pour moi au milieu des 5 poulets égorgés pour que brown arrête sa "carriere" |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais clair |
Chimist |
Ex-Floodeur La Source | "On refait le match" sur LCI c'est maintenant.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 21:07:51 ![]() ![]() |
lumi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Chimist |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Chimist |
Ex-Floodeur La Source | "On refait le match" sur LCI ca commence !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ex-Floodeur La Source |
seul un grand gyuly peut changer qqch pour le championnat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tokato The way I am |
La Monne Tu dois rompre. |
tokato The way I am |
c3po All my life, all my dreams.... |
pierret Go Valentino | je suis allé voir caen - le havre hier a d'ornano, superbe match, allé l'om et caen au passage ! --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Vague Nocturne le 22-03-2004 à 21:38:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.eltribuno.com.ar/2004/d [...] 215703.php |
Ex-Floodeur La Source | 11 fois leader en pres de 100 jounrées de championnat pour lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Encore l'Olympique de Marseille sera français, de la France, pense à frapper Marcelo, pour la saison suivante. Le plat de fleuve déjà pense à la saison suivante. Bien qu'ils manquent toujours de trois mois de sorte qu'il conclue l'année actuelle du football, les rumeurs, les versions, abondent par le club de Núñez. Un d'elles est un approvisionnement de tentation qui aurait reçu Marcelo de frappement pour continuer sa course du football dans l'Olympique de Marseille, en la France. "s'il continue son niveau dans l'élévation qu'il est très possible qu'on parte", a indiqué un ami étroit "à la poupée saisissante", qui jusqu'à ce que la dernière saison ait joué dans le Français Monaco, des comptes se produit dessus dans sa puissance, alors, il est dans la liberté pour négocier le sien arrive à un autre établissement quand il conclut son prêt avec l'"millionnaire". "nous ne savons rien de cette rumeur. Le fleuve veut maintenir au frappement, et nous avons le mot de lui que nous sommes la priorité le numéro un ", Mario exprimé Groland, responsable du département du football. L'autre Marcelo encore un des priorités du plat de fleuve doit maintenir aux salles de Marcelo. Le "massacre un" doit prêter jusqu'à ce que juin, et devrait être évident que le mois dans le Juventus, de l'Italie, propriétaire à lui se produit. Mais une alternative viable existe à ce que le club italien visera complètement. Le "Vecchia Signora", cela passe mal un moment économique après l'élimination dans le verre de champions de l'Europe, a dans la vue à Fernando Cavenaghi, puis la proposition qui l'incitera à arriver chez Jose Maria Aguilar, président de fleuve, sera de rapporter complètement aux salles plus 12.500.000 euros, de rester avec les droites fédérales et économiques du "Torito" Cavenaghi. Il sera nécessaire de voir si cet approvisionnement sera accepté ou pas par le club qui préside au-dessus d'Aguilar. Jusqu'ici, dans Núñez, personne ne veut parler de ce soumis, considérant que l'établissement de libération joue le verre de l'Amérique et de se fermer d'allumette. Oscar d'autre part smoked, "millionnaire" volant, a déjà parlé avec Jose Maria Aguilar pour informer à lui qu'il est fatigué du jeu, et que le décollement Leonardo Astrada ne le considère pas et, pour cette raison, demandé à lui d'être vendu au Wolfsburgo, de l'Allemagne, en cas d'arrivée l'approvisionnement par le sien se produit.
|
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bon les gars voici Marcus Beasley, l'international américain, dans ses oeuvres. Eviter de me quoter SVP vous comprendrez pkoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |