| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:28:08 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
c3po All my life, all my dreams.... | Moi je peux pas juger j'ai juste vu un mini résumé avec la faute à vitesse réelle, ça me paraissait justifier sur le coup, mais j'ai pas vu de ralenti |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais de toute façon c'est pas honteux d'avoir siffler penalty loin de là, Paris n'a pas volé sa victoire même si elle fut laborieuse --------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
Chimist |
|
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
huhu, contrat renouvelé cet hiver, j'ose pas imaginer le tarif |
kiki | C'est le jeu parisien on te dit |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 16:41:57 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Eto'o clause libératoire de 120 M d'? |
kiki | Euh si, Totti a pas l'air contre un départ et la Roma va avoir besoin d'argent. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 21-03-2004 à 16:52:49 |
La Monne Tu dois rompre. | Bon ok va pour Totti alors --------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris | Au lieu d'aller chercher Totti ou Henry, il ferait mieux d'essayer de chopper un Viera ou plus bas un Mexes etc. car l'attaque du Real c'est ok mais la défense |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
c3po All my life, all my dreams.... | 20 tirs de moyenne par match contre le real, casillas c'est une brute en fait Message édité par c3po le 21-03-2004 à 16:54:22 |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | On va perdre après avoir eu de grosses occaz c'est gros comme une maison |
chris-of-paris | http://fr.sports.yahoo.com/040321/1/3pj8j.html
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin les ritals, j'irai pas leur piquer leur star, va y avoir une émeute de rome à madrid et perez va se retrouver avec une tête de cheval dans son lit |
kiki | La défense du Real est pt etre catastrophique mais elle a pris un seul but à Munich et n'en a pas pris à domicile |
chris-of-paris | Au fait qq a vu Spacer28 ce we ? |
kiki | Lyon Marseille dans 2 journées |
kiki |
Ex-Floodeur La Source |
jvais prendre mes places des demain moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
On a gagné le match ? |
kiki | Y'avait pas de match, personne sur la pelouse et pas gd monde dans les tribunes. Il ressemblait à l'olimpico en fait. |
c3po All my life, all my dreams.... | oki |
popok Classe |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | attention tout de meme, ya pas de r carlos mercredi pour faire face au sémillant lutin monegasque |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tient Wilfried 'crevette' Dalmat a marqué cette aprem'... mais son équipe à perdu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |