| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:12:05 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
botman Cubeur |
alors mon gros boulet, apaprememnt t'as toujours pas compris que j'ai le droit de dire mon opinion concernant telle ou telle equipe, meme si ca te contrarie.
Message édité par botman le 21-03-2004 à 12:17:06 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chris-of-paris |
botman Cubeur |
je reste --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vasy COP fais toi le |
Chimist |
|
chris-of-paris |
botman Cubeur | desolé je frequente pas les nazillons et autres skinheads --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Chimist | 19/20 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 12:17:38 ![]() ![]() |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source | L'Olympique Lyonnais est au regret d'informer ses supporters qu'il est dans l'obligation d'annuler le vol qu'il proposait aux supporters dans des conditions financières exceptionnelles sous réserve d'un minimum d'inscrits, pour aller assister au match de Champions League à Porto.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
botman Cubeur |
ecoute, j'ai dit plus haut que je trouvais que le psg etait une equipe avec un remarquable esprit collectif . Alors je descends pas systematiquement ton equipe ok ? Message édité par botman le 21-03-2004 à 12:28:52 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chris-of-paris |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 21-03-2004 à 12:33:14 |
botman Cubeur |
bah evidemment tu parles de meurrtres au aprc, j'embraye donc sur la petite frange extremiste des supporteurs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
la ok paris champion l'an prochain avec du beau jeu je suis pas contre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
annaok Price to kill |
|
botman Cubeur | je suppose qu'il n'y a plus d eplaces pour OL-Porto a l'heure qu'il est ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
olivierau |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
tokato The way I am | sinon, y a un truc chiant
Marc Chasseur de joce & sly |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2275471 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kiki | Tapie dit bcp de conneries pour se faire mousser. |
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
skomme le peno pour monaco --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Cissé a été contacté par le Real Madrid |
c3po All my life, all my dreams.... |
"Allo, ici le Real.
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |