Comme je l'avais dit dans mon impréssion d'avant match, ca c'est joué sur un penalty...
Les corses ont joués fermés avec une défense pas mal organisée et surtout ils étaient 5 derrière voir même plus car ils la ligne médiane était à peine franchie uniquement par 2 personnes voir 3 corses...
Il y a eu une même physionomie de match que contre le Mans, avec de la fatigue en +, Sorin et Fiorese ils étaient vraiment faigués, Heinze moins percutant
le milieu de terrain était pas trop mal tenu, M'bami a fait un bon match global, Cana un peu moins existant, la défense toujours aussi sereine et solide
Ljuboja reculant pour encore aller chercher les ballons et faisant des appels de partout, Pauleta plutot bien cernés avec peu de ballons ca devient une habitude
Le but se joue sur le fauchage de Ljuboja dans la surface et par derrière il me semble, pour moi il est mérité et Pauleta le plante derrière comme Sochaux
A noté la standing ovation pour Loko quand il est rentré sur la pelouse, on a pas oublié ce qu'il a fait pour le club notamment en 96...
et aussi plus de fumis à Boulogne, tout le KOP a décidé de ne plus utiliser les fumis pour les amendes, et aussi d'arreter de renflouer la LFP ainsi que de montrer le bon exemple sauf pour tifos général basé la dessus et bien organisé