| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 18:41:31 ![]() ![]() |
annaok Price to kill |
|
Haacheron For Russ | Salas à River Plate (RMC Info)
|
annaok Price to kill | pas d'echange gallardo-salas donc |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
annaok Price to kill |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:09:03 ![]() ![]() |
ils ont déjà pas de défenseur, et ils les virent ou les vendent |
karoli | laville-campo |
|
Intensity | je sais pas si ca a été dit mais y a un match sympa sur eurosport la. girondins contre les potes a zizou |
doum Mentalita nissarda |
|
Sebastien |
|
dans le cul guy roux |
Intensity | superbe centre en coup du foulard de duga Message édité par Intensity le 17-07-2003 à 20:58:29 |
sadistyk I'll see you out there |
il a bcp appris en angleterre |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Haacheron For Russ |
|
Haacheron For Russ |
|
Intensity | 3-3 un but a la darcheville. une course de 50m il grille les defenseurs et bat le gardien |
Haacheron For Russ |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "BARCELONE (AFP) - Le défenseur français du FC Barcelone (1re div. espagnole) Philippe Christanval a été laissé libre par le Barça et va signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans avec l'Olympique de Marseille (L1), a-t-on appris jeudi de source proche du club catalan. |
karoli | ils ont essaye de le vendre, puis de l'echanger a paris pour finir par le donner a marseille...
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Haacheron For Russ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Message édité par Marcelo le 17-07-2003 à 22:41:50 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Haacheron For Russ | Si jamais le transfert de Christanval à l'OM se concrétise, ça va peut-être laisser assez de sous pour Pedretti, Marseille aura eu son defenseur central pour pas grand chose. Message édité par Haacheron le 17-07-2003 à 22:47:01 |
annaok Price to kill | salaire de christanval? si pedretti demande 130.000 à marseille ce sera |
Cocovitsch | En tout cas,si Barcelone le laisse vraiment libre...
|
annaok Price to kill | Drogba et mido vont aller à la Can en janvier pendant 1 mois et demi la ligne d'attaque va être terrible Message édité par annaok le 17-07-2003 à 23:02:19 |
Cocovitsch |
|
sadistyk I'll see you out there | sakho a été contacté par le real et fernandao va obtenir la légion d'honneur pour sa plaque en fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |