| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 04:38:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tu trouveras bien l'inspiration divine, on croit en toi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bordel, c'est chiant metal gear quand même des fois, ils arretent pas de causer --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there |
le 1 remis au gout du jour sur ngc ? ou le substance sur pc ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le 1 remis au gout du jour sur NGC --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, si c'est Charlton en LDC on va revoir jay jay --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | il est à bolton |
sadistyk I'll see you out there | et j'dois dire que je préfererai newcastle ou liverpool pour ma part
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bolton, charlton, ou est la différence --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 05:23:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | hmmm
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais pas cherché là --------------- sympathisant UBCT |
|
sadistyk I'll see you out there | bon aller je file, bonne journée à toi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci bien, bonne nuit --------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-03-2004 à 11:24:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon prions pour ne pas avoir psg nantes en demi sinon ça va etre une finale merdique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Une petite réalisée encore en calbute |
lonewolf77 quand O.M content, moi content |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et hop ! CRS inside |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Monaco champion Message édité par Caleb2000 le 18-03-2004 à 11:10:04 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
en meme c'était aussi une équipe A' qui a éliminé Lyon par 4-1 --------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 18-03-2004 à 11:19:39 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je pense qu'il y a une coupe nationale en trop, du coup tu peux pas jouer sur tous les tableaux à fond.
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content | ouais, mais ça veut dire que les clubs de haut standing ne portent plus d'intérêt à la Coupe de leurs pays respectifs, à l'exception peut-être de l'Espagne et de l'Italie (le Portugal et l'Ecosse j'en parle même pas, ya 3 clubs ki s'battent en duel, les autres c du flan... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Italie et l'Espagne ont pas de coupe de la ligue, y'a quasiment aucune equipe de division inférieure qui va loin
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content | c kan même dommage que le foot ait été à ce point vicié par le fric...maintenant on préfère aller cirer le banc d'un grand club et toucher plein de pèpètes plutôt que de rester dans un grand club français et progresser en jouant souvent. D'un autre côté, je les comprends mais c vraiment dommage... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'arrive plus à m'en passer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Sonark | Vu sur F365 :
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la coupe de la ligue le truc c'est qu'elle rapporte + que la coupe de france --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sonark | Info pour Marc, j'espère que tu t'es levé tôt ce matin pour récupérer ta place pour OL-Porto. A 10h, y avait déjà plus rien à vendre |
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content | "Roger Lemerre reste en Tunisie (AFP) jeu 18 mar, 9h20"
|
kiki | Auxerre: Saison terminée pour Tainio Le 18/03/2004 - 11:54
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |