Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°841288
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-07-2003 à 12:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoli a écrit :

ils valent cher les deux frangins de bale ?

Bonne question ? [:spamafote]

Le meneur, Hakan, est excellent.  :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 12:05:48  profilanswer

n°841307
popok
Classe
Posté le 17-07-2003 à 12:09:28  profilanswer

n°841334
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-07-2003 à 12:14:43  profilanswer

Le club catalan aurait accéléré les négociations au sujet de Djibril Cissé pour pallier l?éventuel échec de l?arrivée de Ronaldinho. Mais le FC Barcelone ne proposerait que 15 millions d?euros à l?AJA. Une somme bien loin des 35 millions d?euros réclamés par le club bourguignon.

35 millions reclamés :lol:

Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde l'AJA ?

n°841342
karoli
Posté le 17-07-2003 à 12:16:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le club catalan aurait accéléré les négociations au sujet de Djibril Cissé pour pallier l?éventuel échec de l?arrivée de Ronaldinho. Mais le FC Barcelone ne proposerait que 15 millions d?euros à l?AJA. Une somme bien loin des 35 millions d?euros réclamés par le club bourguignon.

il a effectivement un bon de sortie le djibril mais a quel prix  :ouch:  

Un bon moyen de le conserver :sarcastic:

n°841349
keyzer93
Posté le 17-07-2003 à 12:18:10  profilanswer

230 millions pr Cissé je suis mort de rire !  

Quand tu vois que Makaay coute 18, et que Pauleta en vaut 8, tu te poses des questions [:meganne]

Ok il est jeune mais bon il a pas encore un niveau extraordinaire

n°841359
m and m's
Posté le 17-07-2003 à 12:20:01  profilanswer

n°841364
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2003 à 12:21:01  profilanswer

Marseille tient enfin son buteur  [:maestro]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°841367
keyzer93
Posté le 17-07-2003 à 12:21:34  profilanswer

Good news pr l'OM !

Par contre Ferguson est entrain de perdre sur tous les fronts là, si il se fait niquer pr Ronaldinho ca risque de gueuler

n°841376
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 17-07-2003 à 12:22:45  profilanswer

boubours a écrit :

entre nous, etant donné qu'il est quasiment acquis que DVB va parti pour MU pour au moins 18 M?, c sur que au moins boumsong se retrouvera a l'om de même que pedretti, et mexés, ce sera surment la cerise sur gato !

:D  

Il ne faut jamais tracer de plan sur la comète  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°841377
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-07-2003 à 12:22:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Good news pr l'OM !

Par contre Ferguson est entrain de perdre sur tous les fronts là, si il se fait niquer pr Ronaldinho ca risque de gueuler

Sad est demandé ...  :whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité

n°841378
yaissev
I search the Perfect Drug.

boubours a écrit :

http://www.football365.fr/mediasto [...] 250603.jpg
tête de chewal est de retour à Paris  :lol: !

lévenu pour faire la fête une dernière fois  :D  

C'est vrai qu'il va se faire chier comme un rat à Manchester... Enfin ça lui apprendra.

n°841392
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 12:24:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

l'equipe va jouer en 4 4 2 à la bordelaise  

potillon à gauche mendy ou cubilier à droite
heinze et el karkouri (ou le futur def acheté)

milieu off à droite fiorese à gauche malouda
2 milieu def centraux dehu et m'bami
2 attaquants diawara et pauleta

enfin j.leroy il va gratter une place de titulaire  

Je vois mal Vahid jouer avec 4 joueurs à vocations offensive aussi poussée... et notamment deux finisseurs.
Et si on ne considère pas Diawara comme un finisseur pur ca fait qd même bcp d'attaquants pour épauler Paulette (3)...
Diawara jouera au PSG cte saison? C'est aquis? Ou jusqu'au mercato d'hiver?

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2003 à 12:32:50
n°841409
chris-of-p​aris
Posté le 17-07-2003 à 12:35:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je vois mal Vahid jouer avec 4 joueurs à vocations offensive aussi poussée... et notamment deux finisseurs.
Et si on ne considère pas Diawara comme un finisseur pur ca fait qd même bcp d'attaquants pour épauler Paulette (3)...
Diawara jouera au PSG cte saison? C'est aquis? Ou jusqu'au mercato d'hiver?

Diawara et certainement Hugo Leal resteront au PSG dixit VH

n°841423
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 12:38:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Diawara et certainement Hugo Leal resteront au PSG dixit VH

ok  :jap: je le vois pas titulaire... on verra bien...

Sinon...
DVB resterait à l'OM d'apres le site offciel de l'OM

Van Buyten : "Je reste à l'OM"
C'est désormais officiel, Daniel Van Buyten jouera sous le maillot olympien cette saison. Le défenseur belge l'a annoncé ce matin à La Commanderie précisant qu'il avait même prolongé son contrat d'une année jusqu'à 2007. "Je suis évidement très très très heureux de rester à Marseille" déclarait-il à l'issue de la conférence de presse !

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2003 à 12:38:27
n°841429
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 12:39:23  profilanswer

boubours a écrit :

entre nous, etant donné qu'il est quasiment acquis que DVB va parti pour MU pour au moins 18 M€, c sur que au moins boumsong se retrouvera a l'om de même que pedretti, et mexés, ce sera surment la cerise sur gato !

Boumsong c'est largement possible mais une fois boum' acheté, l'om n'aura pas assez pour mexes

n°841433
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 12:41:07  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le club catalan aurait accéléré les négociations au sujet de Djibril Cissé pour pallier l’éventuel échec de l’arrivée de Ronaldinho. Mais le FC Barcelone ne proposerait que 15 millions d’euros à l’AJA. Une somme bien loin des 35 millions d’euros réclamés par le club bourguignon.

contrat jusqu'en 2007 et joueur pas à vendre
le club n'a pas besoin d'argent donc c'est 35M€ [:spamafote]

n°841438
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 12:42:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Boumsong c'est largement possible mais une fois boum' acheté, l'om n'aura pas assez pour mexes

Guy Roux a du mal avec cette generation?  :??:  

Pourquoi les transferts sont ils tjs aussi incertain à l'AJA alors que ds 2 semaines commence le champ...

n°841440
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 12:43:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Guy Roux a du mal avec cette generation?  :??:  

Pourquoi les transferts sont ils tjs aussi incertain à l'AJA alors que ds 2 semaines commence le champ...

parce que le club n'a pas besoin d'argent et ne vendra qu'à bon prix

quitte à en laisser un ou deux libres à la fin de cette année

n°841468
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 12:51:02  profilanswer

trueslash a écrit :

M'enfin il passe qd même d'une campagne de LDC à une campagne de C3... c'est moins lucratif... d'autant qu'apparemment l'AJA aurait des problème avec des subventions a cause d'une majorité peu enclin à lâcher des sous pour le club...

Mais Mexes avec son contrat zarb' et Boumsong tjs pas parti alors qu'il est convenu qu'il va s'en aller...
Et comble de malchance Fadiga n'as tjs pas signer à l'Inter à cause d'une visite medicale pas concluante...
M'enfin le gros de l'effectif est surement fixé catr je vois mal Roux lacher cette saison Mexes ou Cisse, mais pour Kapo s'il partait y a-til un remplacant de qualité?
Et enfin...Tainio le blessé fera surement un come-back à la Guily...

Message édité par Vague Nocturne le 17-07-2003 à 12:52:29
n°841471
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2003 à 12:51:52  profilanswer

trueslash a écrit :

kapo libre c de l argent gaché quand même...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°841483
zaptura
Posté le 17-07-2003 à 12:53:32  profilanswer

boubours a écrit :

vous inquiètez pas pour moi ...

l'histoire, c'est que je trouve que c'est vraiment dommage d'échanger un très bon gardien contre une vieille brèle, mais bon, en espèrant que ce soit une feinte pour faire chier aulas, je m'en remmettrais !  

et ben fo pas se mettre ds des etats pareils
t'arriveras a me battre un jour a fifa 2003 (qui est au passage un brave jeu de merde loin derriere l'incontournable ISS)

n°841488
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 12:54:58  profilanswer

pour les subventions en baisse de la mairie, faut voir que c'est de toute façon une partie minime du budget :/

vous n'arrivez pas à vous mettre dans l'optique d'un club formateur : on est pas à CM4, si on doit laisser deux joueurs libres, c'est pas forcément une grosse perte d'argent, les autres jeunes apprendront bcp à leur contact.

n°841495
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 12:56:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais Mexes avec son contrat zarb' et Boumsong tjs pas parti alors qu'il est convenu qu'il va s'en aller...
Et comble de malchance Fadiga n'as tjs pas signer à l'Inter à cause d'une visite medicale pas concluante...

il avait un bon de sortie, c'est complètement différent

pour fadiga, on verra bien, j'espère qu'il pourra signer

n°841503
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 12:58:45  profilanswer

trueslash a écrit :

pour les subventions en baisse de la mairie, faut voir que c'est de toute façon une partie minime du budget :/

vous n'arrivez pas à vous mettre dans l'optique d'un club formateur : on est pas à CM4, si on doit laisser deux joueurs libres, c'est pas forcément une grosse perte d'argent, les autres jeunes apprendront bcp à leur contact.

Boumsong devrait partir cette sason tout de même... Je crois pas que Guy Roux lui aprrecie de laisser gratuitement le fruit de leur formation...

n°841517
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 13:01:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Boumsong devrait partir cette sason tout de même... Je crois pas que Guy Roux lui aprrecie de laisser gratuitement le fruit de leur formation...

déjà, boumsong a été formé au havre.

GR, ce qui l'interesse, c'est avoir une belle équipe et maintenir le club sportivement et financièrement :jap:

avoir un bon de sortie, ça veut dire que le joueur peut négocier avec d'autres clubs .... dont l'aja en fait

n°841520
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 13:02:21  profilanswer

trueslash a écrit :

il avait un bon de sortie, c'est complètement différent

pour fadiga, on verra bien, j'espère qu'il pourra signer

oauis c'est ça il est convenu qu'il pouvait partir si on lui rachete son année de contrat restante... et je suis sûr que Guy Roux compte dessus...

En tous cas il ont fait une bonne affaire sur le contrat de Kalou (2M je crois)

n°841523
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 13:03:13  profilanswer

trueslash a écrit :

déjà, boumsong a été formé au havre.

:ouch: ah ben merci de relever ma boulette...

n°841540
ezzz
23
Posté le 17-07-2003 à 13:07:04  profilanswer

trueslash a écrit :

l'om n'en a pas les moyens :o

y a toujours des moyens à l'om :o

n°841549
karoli
Posté le 17-07-2003 à 13:08:23  profilanswer

ezzz a écrit :

y a toujours des moyens à l'om :o

ouais et baka qui lui est tres moyen  :o

n°841558
ezzz
23
Posté le 17-07-2003 à 13:10:13  profilanswer

boubours a écrit :

entre nous, etant donné qu'il est quasiment acquis que DVB va parti pour MU pour au moins 18 M€

10 min avant la news sur yahoo, pas mal  [:xp1700]

n°841565
-SaM-
sc0user
Posté le 17-07-2003 à 13:10:52  profilanswer

enfin bon si l equipe de l aja reste tel quel, elle peut avoir une certaine ambition dans le championnat

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°841567
ezzz
23
Posté le 17-07-2003 à 13:10:56  profilanswer

karoli a écrit :

ouais et baka qui lui est tres moyen  :o  

non lui il est nul :o

n°841580
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 17-07-2003 à 13:12:12  profilanswer

trueslash a écrit :

GR, ce qui l'interesse, c'est avoir une belle équipe et maintenir le club sportivement et financièrement :jap:

bah on verra si l'equipe 2003/2004 aura de la gueule...
Il a pas un peu d'ambition ausii le GR? Car cette saison il se sauve avec la CdF mais des joueurs comme Cissé ou Fadiga n'ont pas progesser d'une saison à l'autre (voire même pas aussi bons)
On se rappelle que ds le passé GR a fait venir des stars (avec bonheur svt) au club... donc les transferts c'est important de toucher 2-3 sous dessus...bref...

n°841637
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 13:20:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah on verra si l'equipe 2003/2004 aura de la gueule...
Il a pas un peu d'ambition ausii le GR? Car cette saison il se sauve avec la CdF mais des joueurs comme Cissé ou Fadiga n'ont pas progesser d'une saison à l'autre (voire même pas aussi bons)
On se rappelle que ds le passé GR a fait venir des stars (avec bonheur svt) au club... donc les transferts c'est important de toucher 2-3 sous dessus...bref...

le peu de grand nom qui a signé a auxerre ne sont pas venu pour l'argent

n°841658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 13:23:10  profilanswer

fadiga à 28 ans, il peut pas franchir un pallier tous les ans :/

cissé, c'est un autre problème, il a eu moins de pics de forme que l'an dernier et son jeu est trop prévisible.

d'ailleurs, ça ne vient pas que de cissé, tout le jeu offensif de l'aja est bcp trop prévisible

n°841668
keyzer93
Posté le 17-07-2003 à 13:24:37  profilanswer

trueslash a écrit :

fadiga à 28 ans, il peut pas franchir un pallier tous les ans :/

cissé, c'est un autre problème, il a eu moins de pics de forme que l'an dernier et son jeu est trop prévisible.

d'ailleurs, ça ne vient pas que de cissé, tout le jeu offensif de l'aja est bcp trop prévisible

Pourtant avec Lachuer/Tainio/Mathis/Akalé(Kalou) c'est plutot créateur comme milieu ça

n°841687
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 13:28:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Pourtant avec Lachuer/Tainio/Mathis/Akalé(Kalou) c'est plutot créateur comme milieu ça

c'est plus un problème de conformise et de frilosité tactique à mon avis :D

(qu'est ce que je cause bien)

l'équipe a bcp penché à droite cette année (la faute aux relances de faye :??:) et les équipes ont vite compris que plutot que de marquer cissé, valait mieux s'occuper de lachuer ...

n°841705
keyzer93
Posté le 17-07-2003 à 13:30:31  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est plus un problème de conformise et de frilosité tactique à mon avis :D

(qu'est ce que je cause bien)

l'équipe a bcp penché à droite cette année (la faute aux relances de faye :??:) et les équipes ont vite compris que plutot que de marquer cissé, valait mieux s'occuper de lachuer ...

Clair ke dans tous les matchs de l'aja ke j'ai vu l'an dernier, Lachuer etait clairement le depositaire du jeu de l'equipe.

Suffisait qu'il soit sevré de ballons ou qu'il soit dans un mauvais jour pr voir l'equipe se destabiliser completement.

Faudrait que des mecs comme Kapo et Mathis prennent + le jeu à leur compte

n°841738
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2003 à 13:35:07  profilanswer

kapo prend souvent le jeu à son compte mais c'est souvent trop personnel

des fois ça donne petit pont sur viera et but hors de la surface contre arsenal pis des fois ça donne rien :/

n°841745
karoli
Posté le 17-07-2003 à 13:35:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Clair ke dans tous les matchs de l'aja ke j'ai vu l'an dernier, Lachuer etait clairement le depositaire du jeu de l'equipe.

Suffisait qu'il soit sevré de ballons ou qu'il soit dans un mauvais jour pr voir l'equipe se destabiliser completement.

Faudrait que des mecs comme Kapo et Mathis prennent + le jeu à leur compte

a propos de kapo dans l'equipe :

Citation :

Toujours dans les colonnes du quotidien régional, l'entraîneur, Guy Roux reste très évasif sur le sujet : "Je ne sais pas pour l'heure si Olivier restera ou sera transféré. Je pense que nous en saurons plus d'ici la fin du mois." Lyon, Paris et Arsenal ont d'ores et déjà fait part de leur intérêt pour le joueur

coach vahid va-t-il trouver son createur de couloir  ?

n°841751
keyzer93
Posté le 17-07-2003 à 13:36:29  profilanswer

karoli a écrit :

a propos de kapo dans l'equipe :

Citation :

Toujours dans les colonnes du quotidien régional, l'entraîneur, Guy Roux reste très évasif sur le sujet : "Je ne sais pas pour l'heure si Olivier restera ou sera transféré. Je pense que nous en saurons plus d'ici la fin du mois." Lyon, Paris et Arsenal ont d'ores et déjà fait part de leur intérêt pour le joueur

coach vahid va-t-il trouver son createur de couloir  ?

Je pense pas pr Vahid, ce serait signé depuis longtemps sinon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)