| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:37:11 ![]() ![]() |
kiki | Non ça rame pas.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | 3-1 pour city, ça sent le roussi pour MU --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:52:31 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 1-0 pour sainté a la mi-temps --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 14-03-2004 à 17:00:02 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am | la roma a fait match nul contre la reggina
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Chimist |
|
Chimist |
|
tokato The way I am |
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
Chimist |
lumi |
Message édité par lumi le 14-03-2004 à 17:31:01 --------------- |
Chimist |
Message édité par Chimist le 14-03-2004 à 17:31:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben c'est sur que c'est pas un billard, le rugby, c'est autre chose que le foot mais bon, c'est le jeu --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
tokato The way I am |
Chimist |
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |