| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 19:07:30 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 08-11-2003 à 19:08:29 |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | virtualseb==> quand tu dis qu'aulas est le sauveur du foot francais, tu le penses vraiment ??? Message édité par Solid Snake le 08-11-2003 à 19:19:11 |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2003 à 19:20:09 ![]() Et on double la prime a Nice |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 19:24:06 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
yaissev I search the Perfect Drug. |
En terme de popularité le real doit pas être mal non plus quand même |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé | je viens de voir le match de nice sur canal c'est vraiment de la merde les 2 equipes savent pas jouer au foot c'est nul a regarder j'aurait preferer le mans - metz encore |
webvar bienvenue chez les humains |
ah ouai quand meme il est atteint |
lumi |
--------------- |
|
Message édité par Solid Snake le 08-11-2003 à 19:58:44 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
chris-of-paris |
|
uxam |
qu'est-ce que lyon fouterait de bamogo ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
|
uxam |
bin il allait pas remplacer sonny par un ptit jeune sans expérience --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
kiki | Coupure d'électricité au mans, putain c'est vraiment des amateurs |
Solid Snake SOLID SNAKE WILL BE BACK!!!!!! | 1-0 pour bilbao face à l'espanyol de fernandez à la mi-temps
|
kiki | Re-coupure au mans |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | c'est re-reparti |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |