Reprise du message précédent :
et à l'instant parade de Vercoutre sur sa ligne !!!
Y avait Hors jeu apparement
on est dans le temps additionnel... et corner pour Lyon
heureusement qu'on a pas un supp de chaque equipe qui la joue commentateur sinon on aurait 50 pages par heure
J'ai pas canal sinon je m'y mettrais aussi
le corner tout pourri pour gagner du temps et lyon fait rouner... fait tourner... ayai ! finito ! les lyonnais lèvent les bras ! Lyon revient serrer les fesses de Monaco
Les matches importants auront lieu demain seulement
Match de très haut niveau ! très agréable à regarder
Nantes c'est n'impe... ils font comme contre strasb'!
2-2 maximum respect
Arff ça va être tendu à Auxerre en plus, si Monaco joue comme mercredi c'est pas gagné. Heureusement Giuly devrait revenir.
bon match de lyon.....on a trouvé une defense
ils seront importants parce que lyon a gagné et sans arbitre complaisant en plus
Heu......non, hein.
90' Guingamp 4 - 3 Montpellier match de oufs !
gros titres ! "Un trio de tête se dégage"
on a quand même été acculé dans nos 25m pendant plus d'une 1/2 heure en 1ère mi-temps mais c'est vrai, on n'a pris qu'un but. à sochaux c'est un petit exploit
Un match Telefoot©
"Monaco a la pression !"
bon bah Lyon lance le sprint final des 10 derniers matches... ...avec le même résultat final que lors des 2 dernières saisons ?
on en avait pris aucun donc c'etait un exploit
bon allez je prono 2-0 pour Monaco demain soir et 1-0 poor le TFc ds le derby de la Garonne
bon bah Lyon lance le sprint final des 10 derniers matches
Si Monaco finit deuxième à un point de Lyon, je me pends
prepare la corde
je te laisse le choix
http://www.aatmidjembe.com/societ/ [...] rcorde.jpg je te laisse le choix
huhu, un ptit quote des lyonnais aussi, puisqu'ils ont l'air en confiance, après tout
en tout cas la fin de championnat s annonce super serrée, aussi bien pour le titre que pour la course à l europe miam
Manipulations génétiques à Auxerre : après l'attaque à deux têtes, l'attaquant à deux têtes.
si paris fini devant monaco je me pends
complètement, c'est le quart d'heure branlette là
c vrai en ce moement on est un peu sur un nuage. dans la même semaine qualif pour les 1/4 de finale de CL et victoire à Sochaux, spa mal
pas plus que els parisiens
sonark t'es vraiment très relou sérieux
je suis de + en + portuguais, des poils commencent à pousser partout sur moi
jaloux
allooooooooo ? tu peux me citer les sups parisiens ici ? j'en ai marre de l'amalgame
alors que moi j'ai rendu MU attachant à moi tout seul
non t'es vraiment lourd
de nous 2 c'est toi le relou à répéter sans cesse la même chose et ya que toi qui vient me faire chier ici alors je te serais reconnaissant si tu me lachais. Merci
c'est uniquement grâce à sylvestre et saha
mais oui....