Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2253824
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais au moins dire qu'il est pas formidable malgré son talent c'est déjà plus proche de la vérité.
Je suis comme vous j'attend qu'il se révèle...:/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:23:05  profilanswer

n°2253826
olivierau
Posté le 13-03-2004 à 02:23:08  profilanswer

iolsi a écrit :

tant mieux, ca leur fera un gros salaire en plus
je sais qu'il veut bien faire mais franchement il me décoit beaucoup cette année

et oui il fait parti de mon podium  :D

n°2253835
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:24:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais au moins dire qu'il est pas formidable malgré son talent c'est déjà plus proche de la vérité.
Je suis comme vous j'attend qu'il se révèle...:/

depuis 4-5 ma définition de kapo c'est celle la: "kapo c'est rivaldo, une dizaine de secondes par match"
la c'est meme plus 10 secondes et a coté de ca il progresse pas tellement.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2253839
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 13-03-2004 à 02:25:57  profilanswer

Moi dans le même style j'ai un dicton, Rivaldo en 2004 c'est Kapo pendant tout le match :)

n°2253840
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:26:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

une goutte d'eau dans l'ocean, le nb de fois où je t'ai carbonisé, j'ose même pas faire les comptes, par respect pour le peu de dignité qu'il peut te rester, alors un ton en dessous, stp [:kiki]  

Tsss jy crois pas!
Ecoute la seule bataille à gagner c'est la bataille finale... alors ton océan tu va le boire à petite tasse jusqu'à t'en péter l'estomac!!!! [:fing fang fung]

n°2253843
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:28:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tsss jy crois pas!
Ecoute la seule bataille à gagner c'est la bataille finale... alors ton océan tu va le boire à petite tasse jusqu'à t'en péter l'estomac!!!! [:fing fang fung]

tu planteras 2 buts à côté pour faire le beau, comme d'habitude [:kiki]

n°2253844
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:29:22  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Moi dans le même style j'ai un dicton, Rivaldo en 2004 c'est Kapo pendant tout le match :)

m'enfin le rivaldo du barca c'était pas loin d'etre le meilleur joueur du monde (en tout cas d'apres diego......)

---------------
n°2253845
olivierau
Posté le 13-03-2004 à 02:29:30  profilanswer

vla j'ai trouvé des fotos

http://bes-sec.bes.pt/bes/besfutebol/novaversao/seleccao/galeria/images/19.jpg

http://bes-sec.bes.pt/bes/besfutebol/novaversao/seleccao/galeria/images/22.jpg

c'est pas moche comme coupe de maillot mais nike pourrais faire comme adidas avec la france qui as toujours un maillot original et unique

n°2253860
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:33:21  profilanswer

iolsi a écrit :

depuis 4-5 ma définition de kapo c'est celle la: "kapo c'est rivaldo, une dizaine de secondes par match"
la c'est meme plus 10 secondes et a coté de ca il progresse pas tellement.

ouais... franchement il est trop au chaud à Auxerre... S'il lui restait encore quelques années de contrat, je serais GR je le mettrait sur le banc afin qu'il comprenne qu'il faut se bouger...
Maintneant le risque c'est qu'il menace de se barrer ds un autre club  :pfff:  
Là il a déjà décidé de se barrer donc ca change plus rien pour GR maintenant mais il a dit qu'il veut profiter de cette génération alors à mon avis c'est pour ça qu'il aligne Kapo au lieu d'Akale (qui restera selon toute vraissemblance l'année prochaine)

Message édité par Vague Nocturne le 13-03-2004 à 02:35:12
n°2253870
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:36:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais... franchement il est trop au chaud à Auxerre... Si 'il lui rester quelques années de contrat, je serais GR je le mettrait sur le banc afin qu'il comprenne qu'il faut se bouger...
Là il a déjà décidé de se barrer donc ca chance plus rien pour GR maintenant mais il a dit qu'il veut profiter de cette génération alors à mon avis c'est pour ça qu'il aligne Kapo au lieu d'Akale (qui restera selon toute vraissemblance l'année prochaine)

il devait partir cet été, il a décidé de rester jusqu'au terme de son contrat, il aurait mieux fait de partir directement.
sa sélection un peu "surprise" pour le dernier match de l'edf a du lui faire croire qu'il avait acquis certains trucs..... alors qu'il n'en est rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 02:36:37  profilanswer

n°2253874
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:38:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais... franchement il est trop au chaud à Auxerre... Si 'il lui rester quelques années de contrat, je serais GR je le mettrait sur le banc afin qu'il comprenne qu'il faut se bouger...
Là il a déjà décidé de se barrer donc ca chance plus rien pour GR maintenant mais il a dit qu'il veut profiter de cette génération alors à mon avis c'est pour ça qu'il aligne Kapo au lieu d'Akale (qui restera selon toute vraissemblance l'année prochaine)

le truc c'est que je pense qu'il ne fait pas exprès d'être absent dans un match, c'est simplement son style

n°2253877
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:39:04  profilanswer

iolsi a écrit :

il devait partir cet été, il a décidé de rester jusqu'au terme de son contrat, il aurait mieux fait de partir directement.
sa sélection un peu "surprise" pour le dernier match de l'edf a du lui faire croire qu'il avait acquis certains trucs..... alors qu'il n'en est rien.

un truc est sur, s'il va à paris, va falloir faire mieux qu'à l'aja, vahid n'aura pas la patience et la compréhension de guy roux

n°2253878
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:39:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu planteras 2 buts à côté pour faire le beau, comme d'habitude [:kiki]  

peuh' ce devait être en huitème de finale d'abord!
C'est qd même triste de consulter ses dossiers pour par se faire surplanter  :(  
Bats toi à mains nues pardi! [:kikiv]

[/bon fin...  :D  t'as gagné, tu récupère ton trône, Masta d'une seule nuit je resterai  :( ]

n°2253884
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:40:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

un truc est sur, s'il va à paris, va falloir faire mieux qu'à l'aja, vahid n'aura pas la patience et la compréhension de guy roux

je sais meme pas si vahid en veut, les membres du staff parisien le contactent et tout..... mais j'ai jamais lu de déclaration de vahid sur kapo ou un truc dans le genre.

---------------
n°2253886
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:42:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est que je pense qu'il ne fait pas exprès d'être absent dans un match, c'est simplement son style

ouais je pense aussi... ce que je pense c'est que qd il va comprendre que son style c'est pas assez.. qu'on lui en demande plus il ne pourra faire autrement que de reflechir un peu sur son football...
A Auxerre il est trop au chaud car si on lui fait savoir il risque de se barrer... ce qu'il va faire de toute façon...
S'il part ds un grand club s'il est pas bon il va faire banquette direct... donc il sera obligé de progresser ds tous les domaines de son poste et pas seulement ds son style à lui

n°2253889
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:43:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

peuh' ce devait être en huitème de finale d'abord!
C'est qd même triste de consulter ses dossiers pour par se faire surplanter  :(  
Bats toi à mains nues pardi! [:kikiv]

[/bon fin...  :D  t'as gagné, tu récupère ton trône, Masta d'une seule nuit je resterai  :( ]  

tous les dossiers, c'est dans la tête, donc j'ressors ça tranquillement sans aucun pb :d

iolsi > oui, qd tu vois qu'il a refusé riquelme (ptin le psg cette année avec riquelme, lache l'affaire, enfin n'importe quelle équipe de france avec riquelme de toute manière)

n°2253893
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:44:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais je pense aussi... ce que je pense c'est que qd il va comprendre que son style c'est pas assez.. qu'on lui en demande plus il ne pourra faire autrement que de reflechir un peu sur son football...
A Auxerre il est trop au chaud car si on lui fait savoir il risque de se barrer... ce qu'il va faire de toute façon...
S'il part ds un grand club s'il est pas bon il va faire banquette direct... donc il sera obligé de progresser ds tous les domaines de son poste et pas seulement ds son style à lui

j'vois bien un gros bide dans son futur club, puis un repechage par un bon gars qui va le faire progresser comme il faut et là il sera bon

un peu comme TH sauf qu'il était déjà indispensable à monaco

n°2253894
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:45:04  profilanswer

ouais mais le barca a du demander de payer son gros salaire
c'est p'tet l'om qui aurait du le prendre, grosse qualité de passe, conservation du ballon, connaissances tactiques etc....

---------------
n°2253903
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:47:06  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais le barca a du demander de payer son gros salaire
c'est p'tet l'om qui aurait du le prendre, grosse qualité de passe, conservation du ballon, connaissances tactiques etc....

à l'époque ils devaient avoir gallardo, souviens toi :o

n°2253908
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:49:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, c'est vrai que c'est surtout ca qu'il leur manque, p'tet que le psg va réussir a leur vendre boskovic :D

---------------
n°2253909
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:49:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'était contre personellement... voir Gallardo joueren L1 sous les couleurs d'un autre club que Monaco c'etait  :sweat:  

Mainentant rien à battre... Vachoussek il nous a bien faire rire mais toute plaisanterie à une fin  [:benou]

n°2253915
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:50:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'était contre personellement... voir Gallardo joueren L1 sous les couleurs d'un autre club que Monaco c'etait  :sweat:  

Mainentant rien à battre... Vachoussek il nous a bien faire rire mais toute plaisanterie à une fin  [:benou]  

le pire c'est qu'au début il était bon, moi je l'avais trouvé tres intéressant avec les espoirs tcheques, il s'est grillé physiquement au bout de 10 matchs.

---------------
n°2253917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:51:10  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais, c'est vrai que c'est surtout ca qu'il leur manque, p'tet que le psg va réussir a leur vendre boskovic :D

bah oui, ils leur manquent un 10, maintenant je doute qu'il veuille venir à l'om, le projet à long terme, il a foutu le camp, l'om n'est plus en C1, bref...

et riquelme, j'suis sûr qu'il se serait gauffré à l'om, y'a eu pas mal de joueurs de talent qui sont passés par le vieux port sans reussir et qui brillent maintenant (marcelinho)

n°2253922
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:52:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

vachoussek en début de saison, l'était pas mauvais

ensuite il a vu le chèque et il s'est dit 'en une saison, j'ai assez de thunes pour prendre ma retraite' :o

n°2253928
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:53:29  profilanswer

ouais, montenegro aussi
les recrues dont j'entends parler (frau, pedretti, baga) sont pas forcément adaptées, meme si un milieu pedretti-hemdani serait super efficace.

---------------
n°2253933
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-03-2004 à 02:55:25  profilanswer

Hemdani faut le laisser en defense centrale, il est bon à ce poste
j'esper qu'il va accepter de venir en Algerie pr les qualifs CDM 2006, avec Yahia ca peut tenir

n°2253935
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:55:46  profilanswer

frau c'est bon si drogba se tire, sinon, inutile

pedretti, ouais, il ferait un bon relayeur

bagayoko... inutile

ils leur faut carriere

n°2253941
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:57:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Hemdani faut le laisser en defense centrale, il est bon à ce poste
j'esper qu'il va accepter de venir en Algerie pr les qualifs CDM 2006, avec Yahia ca peut tenir

une spécialité parisienne je suppose :d

n°2253944
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 02:57:48  profilanswer

iolsi a écrit :

le pire c'est qu'au début il était bon, moi je l'avais trouvé tres intéressant avec les espoirs tcheques, il s'est grillé physiquement au bout de 10 matchs.

Non mais je sais que c'est ds la tête... une fois que t'a signé le contrat... [:kiki]
Bon c'est vrai qu'il accuse un manque technique et physique... en fait l'un ne va pas sans l'autre... qd je parle physique je parle pas vraiment gros muscles mais capacité de faire un sprint et de rester lucide juste après et endurance...

Vachousek c'est simple... un sprint en début de match et après tu le vois plus courrir...
de la technique il devrait en avoir... mais le principal problème est physique...

Peut-être qu'en ce moment il est en stage avancé de préparation physique pour l'année prochaine et qu'il déchire tout la saison prochaine [:pamplemousse]

Message édité par Vague Nocturne le 13-03-2004 à 03:00:30
n°2253946
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2004 à 02:58:18  profilanswer

les meilleurs ce sont les brésiliens [:dawa]

---------------
Light Years Away.
n°2253949
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 02:59:08  profilanswer

hamdani je le préfere au milieu, il touche plus de ballons, mais il besy clairement bon partout.

y'a un bon match sur c+, dommage :/

je vais me coucher :hello:

---------------
n°2253951
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-03-2004 à 02:59:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

une spécialité parisienne je suppose :d

Depuis qu'il est à ceposte bizarrement la defense olympienne va mieux :o
A part le 4/1 bien sur [:boidleau]

n°2253956
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 03:00:51  profilanswer

bonne nuit...

n°2253957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 03:00:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Depuis qu'il est à ceposte bizarrement la defense olympienne va mieux :o
A part le 4/1 bien sur [:boidleau]

ouais comme dehu quoi :o

bastia, y'avait personne en face et les bastiais étaient en feu, comme monaco contre la corogne, ils ont tout reussi ou presque

n°2253960
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 03:01:49  answer

sadistyk a écrit :

du bon vieux thrash allemand :d

c'est roms51 qui serait content :o

:D

Kikoo je rattrappe mon retard...

n°2253962
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 03:02:34  profilanswer

Roms51 a écrit :

:D

Kikoo je rattrappe mon retard...

attention a partir de ce moment là on parle plus trop de foot  :whistle:

n°2253966
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-03-2004 à 03:03:52  profilanswer

faudrait créer un topik spécial pour les posteurs du topik foot :lol:

---------------
n°2253969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 03:04:56  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

attention a partir de ce moment là on parle plus trop de foot  :whistle:  

maintenant que iolsi est parti, ça devrait être moins le bronx ! :o

RIO DE JANEIRO (AP) - Ronaldo, l'attaquant vedette du Real Madrid, est arrivé vendredi à Rio de Janeiro pour récupérer d'une blessure musculaire, à la grande surprise des journalistes qui étaient venus attendre à l'aéroport Romario, l'attaquant de Fluminense.
Romario, attendu en provenance de Suisse, n'est jamais apparu.
Ronaldo s'est blessé à un muscle de la cuisse gauche le 6 mars lors d'un match de championnat d'Espagne qui opposait le Real à Santander.

Les docteurs estiment que Ronaldo a besoin de deux semaines pour récupérer.
"Je veux jouer en équipe nationale, mais d'abord je souhaite récupérer et pouvoir jouer à nouveau avec le Real Madrid", a déclaré Ronaldo à l'aéroport.

Ronaldo a expliqué qu'il espère pouvoir jouer contre Séville le 28 mars en championnat d'Espagne. La "Seleçao" affrontera le Paraguay le 31 mars.
Ronaldo a aussi exprimé sa tristesse après les attentats de Madrid qui jeudi ont tué près de 200 personnes.
Ronaldo est meilleur buteur du championnat d'Espagne avec 22 réalisations en 27 matches. AP

http://fr.sports.yahoo.com/040312/5/3oxus.html

n°2253973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-03-2004 à 03:06:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

maintenant que iolsi est parti, ça devrait être moins le bronx ! :o

RIO DE JANEIRO (AP) - Ronaldo, l'attaquant vedette du Real Madrid, est arrivé vendredi à Rio de Janeiro pour récupérer d'une blessure musculaire, à la grande surprise des journalistes qui étaient venus attendre à l'aéroport Romario, l'attaquant de Fluminense.
Romario, attendu en provenance de Suisse, n'est jamais apparu.
Ronaldo s'est blessé à un muscle de la cuisse gauche le 6 mars lors d'un match de championnat d'Espagne qui opposait le Real à Santander.

Les docteurs estiment que Ronaldo a besoin de deux semaines pour récupérer.
"Je veux jouer en équipe nationale, mais d'abord je souhaite récupérer et pouvoir jouer à nouveau avec le Real Madrid", a déclaré Ronaldo à l'aéroport.

Ronaldo a expliqué qu'il espère pouvoir jouer contre Séville le 28 mars en championnat d'Espagne. La "Seleçao" affrontera le Paraguay le 31 mars.
Ronaldo a aussi exprimé sa tristesse après les attentats de Madrid qui jeudi ont tué près de 200 personnes.
Ronaldo est meilleur buteur du championnat d'Espagne avec 22 réalisations en 27 matches. AP

http://fr.sports.yahoo.com/040312/5/3oxus.html

Ronaldinho  :love:

---------------
Light Years Away.
n°2253974
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-03-2004 à 03:07:04  profilanswer

Il sera donc sur pied pour jouer contre Monaco  :jap:

n°2253976
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 03:07:43  answer

Runje le Mur a écrit :

et kyo t'en penses quoi sadounet, le renouveau du hardrock non?

Le batteur a repompé le jeu de scènhe du batteur de téléphone et le chanteur en peu plus il se croit dans Korn a sauté en l'air au moindre accord avec distorsion :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)