| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:36:31 ![]() ![]() |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boubours procrastineur né |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
ouais jai vachement dit ca, obligé d'inventer des trucs, c'est fort |
kiki | Tain, s'appeller les boys, ça fait pas un petit peu homosexuel ? Ces mecs sont au parc des princes ce que le marais est à Paris ou je me trompe ? |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:39:21 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 11-03-2004 à 19:39:45 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zangalou |
et toi tu peux pas t'occuper de tes affaires ? quand on aura besoin de toi on te fera signe |
kiki |
|
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Personne pour mon écharpe ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
boubours procrastineur né |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris | On fait notre quota de posts "parisiens" vous nous excuserez mais c'est pour prevenir l'avalanche (et parachutages éventuels) lors du match sympatoche de la soirée... |
tokato The way I am |
Chimist |
|
tokato The way I am |
mercure66 Scarlet Needle ! | 0-0 à la mi-temps, mais je vous préviens que l'équipe de Bruges est TRES physique, faites gaffe en fin de match... |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 19:50:50 ![]()
|
doum, ton avis ? |
Chimist |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 11-03-2004 à 19:53:18 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
écoute t'as commencé à parler ultra, on va jusqu'au bout |
Chimist |
Message édité par Chimist le 11-03-2004 à 19:58:12 |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am |