| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zon le feu aux miches les belges là |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:26:30 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Zangalou |
vas y commente pas le match floleb va se facher sinon, laisse faire foot365 |
Chimist |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
et ensuite les R1 débarquent et ils tapent tout le monde
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
boubours procrastineur né | sinon, personne ne sait comment marche la webtv de liverpool?
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ca pue ici j'vais mater le match avec des collegues marseillais
|
j'suis fauché |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
|
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Zangalou |
ca yé floleb a appeler son ami pour le defendre, bravo |
chris-of-paris |
|
c'est même certain...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 11-03-2004 à 19:35:54 |
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
boubours procrastineur né |
|
kiki | Zangalou, quel garçon fougeux et plein d'avenir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |