Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2225231
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-03-2004 à 00:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

attention a la cote de popularité lyonnaise d'ici la fin de saison, ca va remonter je vous dit, ils ont gagné une bataille dans leur combat le plus difficile, celui de la popularité.

La defaite contre porto fera baisser leur cote t'inquiètes

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 00:08:42  profilanswer

n°2225232
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 10-03-2004 à 00:08:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Arf les Lyonnais vont débouler  :D  

huhu
ouais enfin c pas comme si je postais pour la 1ere fois ici hein :o

n°2225235
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:09:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Comment c'est faible Chelsea, ce serait un bon tirage pr Lyon ça  

t'enflamme pas...c'est ptet pa ssuper bo
mais c'est solide
ils ont mis un 4/5/1 ...c'est pas pr rien...

sinon :  

Citation :

Foot - C1 : Stuttgart regrette son inefficacité

Joueurs et entraîneur du club allemand, éliminés par Chelsea en huitième de finale de la Ligue des champions (0-1, 0-0), déplorent leur manque de réalisme après avoir plutôt dominé les joueurs anglais. Felix Magath, entraîneur du VfB Stuttgart, a déclaré : «C'est dommage parce que nous avons au moins été les égaux d'un grand club comme Chelsea. Peut-être avons-nous été trop perfectionnistes à l'approche du but».

Timo Hildebrand, gardien, dresse le même constat. «Nous avons bien joué, tenté le tout pour le tout, acculé Chelsea, mais nous n'avons pas réussi à marquer de but. Nous allons tout faire pour jouer à nouveau en Ligue des champions la saison prochaine». Kevin Kuranyi, qui peine à retrouver la forme, n'a cependant pas énormément de regrets. «Nous avons tout donné», dit-il. Rudi Völler, sélectionneur national allemand, est le plus explicite : «Stuttgart a été clairement la meilleure équipe, tant à l'aller qu'au retour, mais a oublié de marquer des buts».

Même Claudio Ranieri, l'entraîneur italien de Chelsea, reconnaît que son équipe a peiné pour obtenir son billet. «Nous n'avons pas proposé un joli jeu, dit-il, mais nous n'avons pas non plus laissé beaucoup d'occasions à notre adversaire. En fin de match, avec trois occasions en or en notre faveur, nous aurions dû faire la décision».

---------------

n°2225241
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:10:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Parker, Duff, Gronkjaer, Bridge, Johnson c'est du niveau PL, c'est pas vilain mais c'est un peu léger quoi :/

Ils ont peu de joueurs de classe mondiale

c'est assez homogene...
a mon avis il n'y a aucun club qui a bcp de joueur de clase mondiale
a part le real... [:le velocypede de zed]

---------------

n°2225242
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-03-2004 à 00:11:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La defaite contre porto fera baisser leur cote t'inquiètes

c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, pis c'est pas comme a l'époque ou en coupe d'europe tu voyais débarquer laville, violeau, laigle, uras, linares, delmotte etc....

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2225243
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-03-2004 à 00:11:16  profilanswer

Yoda57 a écrit :

huhu
ouais enfin c pas comme si je postais pour la 1ere fois ici hein :o

c'était pas méchant  :o

n°2225245
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:11:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

des jeunes joueurs, ça va venir, t'en fais pas...

surtout duff, il a ridiculisé la lazio à lui tout seul

y'a que gronkjaer qui parait faiblard dans la liste maintenant

oupe lui je l'aime pas du tout
pkoi il met pas cole a la place... :fou:

---------------

n°2225248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 00:12:12  profilanswer

_pollux_ a écrit :

hasselbaink, non ?

bah ouais mais faut faire tourner le banc, sinon crespo et mutu vont demander des comptes

n°2225249
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:12:55  profilanswer

koda a écrit :

futur supporter de chelsea ?

j'en doute... :whistle:

---------------

n°2225250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 00:12:58  profilanswer

lumi a écrit :

oupe lui je l'aime pas du tout
pkoi il met pas cole a la place... :fou:  

bah il est du chelsea 2002, il est tout à fait valable mais plus au niveau des autres et maintenant il fait tache

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 00:12:58  profilanswer

n°2225256
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:15:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quand meme pas, les frappes elles sont + allemandes :=

je parle pr les 45 1eres minutes...y'a pas eu grd chose
et surtout tres peu de frappe cadrées...c'est cler qu'ua nivo de la possession et de la domination territoriale y'a pas photo...

mais moi je reste confiant
ils ont chercher le nul (ou la victroie par contre et ils l'ont obtenu)
le jeu n'est ptet pas la mais l'efficacité est presente
a part arsenal (les deux match) ca fait un bail que chelsea n'as plus fait de mauvais resultat qd meme..

---------------

n°2225270
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:17:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah il est du chelsea 2002, il est tout à fait valable mais plus au niveau des autres et maintenant il fait tache

uoi c'est sur
encore que ds son jeu il est assez efficace
maisje sai spas pkoi je l'aime pas...il fait tout le tps la meme chose
il est trop brouillon
parcontre derriere c'est du solide..terry gallas et les deux jeunes anglais sur les cotés... :love:

---------------

n°2225271
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-03-2004 à 00:17:13  profilanswer

lumi a écrit :

je parle pr les 45 1eres minutes...y'a pas eu grd chose
et surtout tres peu de frappe cadrées...c'est cler qu'ua nivo de la possession et de la domination territoriale y'a pas photo...

mais moi je reste confiant
ils ont chercher le nul (ou la victroie par contre et ils l'ont obtenu)
le jeu n'est ptet pas la mais l'efficacité est presente
a part arsenal (les deux match) ca fait un bail que chelsea n'as plus fait de mauvais resultat qd meme..

T'as pas vu comment Glen Johnson s'est tordu la cheville ? :/

n°2225273
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-03-2004 à 00:17:31  profilanswer

J'aimerait bien un petit Chelsea - Porto...

Et puis pendant qu'on y es:

Lyon - Milan

Monaco - Depor

Real - Arsenal

(j'espère que Monaco passera contre le Loko! Va falloir dominer le match cette fois-ci)

Message édité par Vague Nocturne le 10-03-2004 à 00:18:25
n°2225275
lumi
Posté le 10-03-2004 à 00:17:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as pas vu comment Glen Johnson s'est tordu la cheville ? :/

non pas vu  
il a quoi ? c'est serieux ?

---------------

n°2225287
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-03-2004 à 00:19:50  profilanswer

lumi a écrit :

non pas vu  
il a quoi ? c'est serieux ?

Ben il s'est blessé une premiere fois à la cuisse, il a continué, et apres il s'est tordu la cheville tout seul en courant
Ils ont pas dit si c'etait du serieux, mais il a été remplacé

n°2225296
-SaM-
sc0user
Posté le 10-03-2004 à 00:23:31  profilanswer

bah dis donc quel soirée !  [:meganne]  
j'ose même pas lire les pages précedentes comment ca a du être pleins de vives émotions  :o

n°2225315
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 00:27:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah dis donc quel soirée !  [:meganne]  
j'ose même pas lire les pages précedentes comment ca a du être pleins de vives émotions  :o  

pas plus que ça

n°2225317
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-03-2004 à 00:28:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

oula c'était une semi juve

C'était de la merde oui!

Tous ça c'est la faute de l'équipementier!!!! Ptain quel idée de jouer en Nike alors qu'on peut jouer en Kappa ou Lotto!!  :pfff:  

Y'as des jours vraiment j'comprend rien à rien..

n°2225320
-SaM-
sc0user
Posté le 10-03-2004 à 00:29:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'était de la merde oui!

Tous ça c'est la faute de l'équipementier!!!! Ptain quel idée de jouer en Nike alors qu'on peut jouer en Kappa ou Lotto!!  :pfff:  

Y'as des jours vraiment j'comprend rien à rien..

bon bah si le depor est éliminé au prochain tour, la place est dégagé pour arsenal [:bigbrother01]

Message édité par -SaM- le 10-03-2004 à 00:29:22
n°2225326
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 00:31:46  profilanswer

c'est vrai que pour le moment, en plus, ça se profile plutôt bien pour arsenal...

n°2225333
-SaM-
sc0user
Posté le 10-03-2004 à 00:33:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que pour le moment, en plus, ça se profile plutôt bien pour arsenal...

l autre jour, j ai eu un reve premonitoire, va y avoir un real-arsenal cette année...

n°2225339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 00:35:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Arse... quoi? [:f@bek]

Faîtes pas chier les anglais...  :pfff:  

La LDC c'est le Lokomotiv qui va la gagner! Contre Vigo en finale  :love:

ouais mais y'a thierry henry

n°2225342
irkel
Posté le 10-03-2004 à 00:35:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est plus le fait qu'ils se soient tous voilé la face qui m'énerve, ça crevait les yeux qu'il manquait un banc en défense

au lieu de ça, brown, p.neville, djemba², kleberson, bellion, howard, ronaldo...

qu'est ce que tu veux faire ou dire ?

l'élimination était logique

mouais, franchement MU devait passer, avec un arbitrage correct... le match fini a 2-0 (le but illogiquement refusé de scholes par exemple)

c'est marrant toute ces erreurs d'arbitrage quand les portuguais jouent  :o

n°2225343
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-03-2004 à 00:38:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais y'a thierry henry

ouais c'est vrai!
je suis fatigué moi... :hello:

Message édité par Vague Nocturne le 10-03-2004 à 00:42:55
n°2225512
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-03-2004 à 01:30:26  profilanswer

Je fais un bref passage
Chier je me suis encore endormi sur le canapé et cela après que Lyon ait marqué, belle victoire de Lyon, c'était au couteau et ce bût à vraiment tarder après quelques alertes, bravo les Lyonnais et dommage pour la Sociedad comme dit ce but à l'extérieur crispe souvent les joueurs  :sweat:  

Bravo aussi à Porto, je suis pas un supportaire, mais je suis content de leur préstation, MU à bien jouer la 1ère mi temps avec un but à la clé, mais à fait l'erreur de laisser jouer Porto en 2è mi temps, ce fut dure et l'egalisation dans les arrêts de jeu nous montre encore une fois qu'on doit jouer jusqu'à la fin (ce que MU n'a pas oublié après de faire).
MU a eu peur d'encaisser un but chez eux, et c'est bien dommage de ne pas avoir insisté plus en attaque, Porto était assez fragil en défense, et la blessure de Jorge Costa ne les a pas aider, Porto a cette année une équipe bien solide et je les vois bien allez jusqu'au bout  :wahoo:  

La Juve je m'y attendais un peu, connaissant le Deportivo, j'ai pas été surpris, cette saison la Juve a eu de nombreuses blessures et celle de Del Piero en début de match ne les a vraiment pas aidé dans leur collectif, dommage le match a perdu en intensité et le Deportivo a géré son avance avec assurance :(  

Je suis déçu pour Stuttgart, Chelsea était vraiment prenable à la maison, et sa n'aurait pas été une surprise s'ils étaient éliminés, pas de chance pour Magath :sweat:  

Voila pour mes impressions, pour les matchs de mercredi, je suis trop creuvé, j'espère juste qu'il y aura des surprises, au vu des matchs allés il n'y a qu'un but de différence sur 2matchs ou des matchs nuls sur les autres, en espérant plus de but ce soir (ça m'évitera de m'endormir), je verai bien un Real éliminé, ça sent le match de folie  :D

Ps: Allez l'ASM, objectif marquer sans en encaisser tout un programme ...

Message édité par SolidShark le 10-03-2004 à 01:34:13
n°2225706
-SaM-
sc0user
Posté le 10-03-2004 à 03:15:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je fais un bref passage
Chier je me suis encore endormi sur le canapé et cela après que Lyon ait marqué, belle victoire de Lyon, c'était au couteau et ce bût à vraiment tarder après quelques alertes, bravo les Lyonnais et dommage pour la Sociedad comme dit ce but à l'extérieur crispe souvent les joueurs  :sweat:  

Bravo aussi à Porto, je suis pas un supportaire, mais je suis content de leur préstation, MU à bien jouer la 1ère mi temps avec un but à la clé, mais à fait l'erreur de laisser jouer Porto en 2è mi temps, ce fut dure et l'egalisation dans les arrêts de jeu nous montre encore une fois qu'on doit jouer jusqu'à la fin (ce que MU n'a pas oublié après de faire).
MU a eu peur d'encaisser un but chez eux, et c'est bien dommage de ne pas avoir insisté plus en attaque, Porto était assez fragil en défense, et la blessure de Jorge Costa ne les a pas aider, Porto a cette année une équipe bien solide et je les vois bien allez jusqu'au bout  :wahoo:  

La Juve je m'y attendais un peu, connaissant le Deportivo, j'ai pas été surpris, cette saison la Juve a eu de nombreuses blessures et celle de Del Piero en début de match ne les a vraiment pas aidé dans leur collectif, dommage le match a perdu en intensité et le Deportivo a géré son avance avec assurance :(  

Je suis déçu pour Stuttgart, Chelsea était vraiment prenable à la maison, et sa n'aurait pas été une surprise s'ils étaient éliminés, pas de chance pour Magath :sweat:  

Voila pour mes impressions, pour les matchs de mercredi, je suis trop creuvé, j'espère juste qu'il y aura des surprises, au vu des matchs allés il n'y a qu'un but de différence sur 2matchs ou des matchs nuls sur les autres, en espérant plus de but ce soir (ça m'évitera de m'endormir), je verai bien un Real éliminé, ça sent le match de folie  :D

Ps: Allez l'ASM, objectif marquer sans en encaisser tout un programme ...

tout le monde est allé dormir après ton post, sympa  :o

n°2225742
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-03-2004 à 04:20:20  profilanswer

bon , une tres bonne soirée pour le supporter lyonnais que je suis :o
apres avoir lu les pages de retard pendant mon absence , j'ai pu constater que nombre de personne continuait à debiter leur mauvaise foi sans limite sur "la chance de lyon" , "la real c de la merde" , à le champion de la soirée etant de tres loin Zangalou :pfff:
Sinon chui pas etonné qeu la Juve soit sortie , par contre ca me fait bien chier pour MU , surtout qu'apparemment il avait bien réussi à gerer le match en monopolisant l'attaque :(
Blasé aussi que Coupet se soit fait priver de la fin de la saison , de l'euro , et peut etre meme du debut de la saison prochaine ( selon doc paga :o ) :'(
Mais ce que je retiendrais du match , globalement , c'est la solidité defensive des lyonnais , qui n'ont rien laché tout le long du match . L'addition aurait aussi pu etre plus salée si Elber avait remplacé Govou , qui n'arrive decidement plus à assurer le dernier geste ces derniers temps :'(
Maintenant , je suis à fond derriere Monaco , histoire qu'apres ces 8eme de C1 , le plus grand gagnant , ce soit le foot francais ! :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2225748
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 04:30:11  profilanswer

ouais enfin la real, on peut pas dire qu'ils soient au mieux, lyon les a cueilli au bont moment

n°2225751
Tharkun92
Posté le 10-03-2004 à 04:32:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bon , une tres bonne soirée pour le supporter lyonnais que je suis :o
apres avoir lu les pages de retard pendant mon absence , j'ai pu constater que nombre de personne continuait à debiter leur mauvaise foi sans limite sur "la chance de lyon" , "la real c de la merde" , à le champion de la soirée etant de tres loin Zangalou :pfff:
Sinon chui pas etonné qeu la Juve soit sortie , par contre ca me fait bien chier pour MU , surtout qu'apparemment il avait bien réussi à gerer le match en monopolisant l'attaque :(
Blasé aussi que Coupet se soit fait priver de la fin de la saison , de l'euro , et peut etre meme du debut de la saison prochaine ( selon doc paga :o ) :'(
Mais ce que je retiendrais du match , globalement , c'est la solidité defensive des lyonnais , qui n'ont rien laché tout le long du match . L'addition aurait aussi pu etre plus salée si Elber avait remplacé Govou , qui n'arrive decidement plus à assurer le dernier geste ces derniers temps :'(
Maintenant , je suis à fond derriere Monaco , histoire qu'apres ces 8eme de C1 , le plus grand gagnant , ce soit le foot francais ! :jap:

Beau fair play de ta part en tout cas :jap:
Honnetement, je dois avouer qu'un éclair de satisfaction m'a traversé quand j'ai appris la blessure de Coupet :sweat:
Mais c'est sur qu'une telle blessure c'est ce qu'on peut souhaiter de pire à un joueur :/
Il manquera à l'edf pour l'euro, et j'espère qu'il sera pret pour la saison prochaine :jap:
En attendant Vercoutre n'est pas manchot je crois... puis ça lui fait de l'xp :D

Message édité par Tharkun92 le 10-03-2004 à 04:39:27
n°2225757
olivierau
Posté le 10-03-2004 à 04:43:59  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/olivierau/fcp.jpg

n°2225759
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 04:45:25  profilanswer

mouarf, lui j'le retiens, très classe l'attitude en sortant du stade

n°2225766
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-03-2004 à 04:55:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin la real, on peut pas dire qu'ils soient au mieux, lyon les a cueilli au bont moment

on va pas s'en plaindre , mais qd on voit que les grosses ecuries , pour la plupart , passe à travers la C1 cette année , et que demain soir il ne restera que 2 Tres Gros ( Milan et Real/Bayern , Arsenal ne faisant pas partie de tres gros selon moi , inexperience européene inside :o) , je me prends à rever d'une jolie saison européenne pour l'OL et l'ASM :)

Avec des tirages favorable , et quelques coup de chance , le reve d'Aulas pourrait se realiser , meme si à avoir un club francais en finale de C1 , je voit plus Monaco que Lyon :'(
M'enfin on commence doucement mais surement à marquer l'histoire du foot francais , c'est deja un grand pas en avant :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2225771
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 05:00:55  profilanswer

arsenal a force de se bouffer, ils commencent à savoir gerer pour plus perdre :d

entre la finale perdue contre galatasaray, les sorties prématurées dans des groupes de folie, les matchs de merde à moscou qui les disqualifie ou les matchs clef contre valence, ça commence à rentrer et j'pense que maintenant ils ont leur chance vu que la juve et MU sont dehors

n°2225774
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-03-2004 à 05:05:03  profilanswer

reste qu'arsenal est toujoursun tres gros cran au dessus de l'OL et l'ASM , et que malgré ca ils me font bcp plus peur que le Real Madrid , par exemple ..
mais si y'a un quart OL-Arsenal/Milan/Real , je fais le voyage à Gerland , moi :D

---------------
n°2225775
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-03-2004 à 05:08:57  profilanswer

moi aussi si c'est le real, j'lancerais 2-3 briques sur solari

qd on a pas la touche, on rend le ballon à scholes, sinon moi j'prends des notes et j'encadre plus le joueur

Message édité par sadistyk le 10-03-2004 à 05:09:07
n°2225830
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-03-2004 à 07:20:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi aussi si c'est le real, j'lancerais 2-3 briques sur solari

qd on a pas la touche, on rend le ballon à scholes, sinon moi j'prends des notes et j'encadre plus le joueur

[:rofl]
 Je vois pas pourquoi vous cherchez des psychopathes chez d'ex-entraineurs Nantais alors qu'on en a un sous la main. [:ddr555]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2226232
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2004 à 10:09:50  profilanswer

on entend que ça à la radio quand ils parlent du foot "un resultat historique pour lyon"  
waouh ils sont en quarts ils viennent d'enter dans l'histoire

que ce soit un super résultat surtout vu les résultats français depuis qqes années ouais mais historique qu'est ce qu'il faut pas entendre si l'on va en demi ça sera un exploit mondial et s'ils gagnent interplanétaire  :sarcastic:

Message édité par Floleb7 le 10-03-2004 à 10:14:30

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2226254
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2004 à 10:13:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

on entend que ça à la radio quand ils parlent du foot "un resultat historique pour lyon"  
waouh ils sont en quarts ils viennent d'enter dans l'histoire

que ce soit un super résultat surtout vu les résultats français depuis qqes années ouais mais historique qu'est ce qu'il faut pas entendre si l'on va en demi ça sera un exploit mondial et s'ils gagnent interplanétaire :rolleyes:  

Ben oui c'est historique pour Lyon, puisque c'est la premiere fois qu'ils arrivent en quart. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2226259
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-03-2004 à 10:13:54  profilanswer

kiki a écrit :

Lyon joue bien faut l'avouer, Juninho est vraiment super bon, la dfense tient la route, en attaque ils vont vite. Par contre Dhorasso :/

on commence à avoir une défense sérieuse c'est bien :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2226263
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-03-2004 à 10:14:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben oui c'est historique pour Lyon, puisque c'est la premiere fois qu'ils arrivent en quart. [:petrus75]  

pour lyon ouais mais quand t'ecoute la radio c'est"un exploit historique" pas que pour lyon limite le foot français en sort grandi  

ça montre qu'on vaut vraiment plus rien niveau uropéeen pour etre si content d'etre en quart :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)