| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 10:30:49 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pcp909 |
|
popok Classe | j'ai raté tout les débats de cete nuit |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 05-03-2004 à 12:22:47 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life: | 05/03/2004
Message édité par iolsi le 05-03-2004 à 12:29:53 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 12:46:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2004 à 12:47:30 |
Intensity | s il pouvait se faire naturaliser tant k il y est... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | euh oui mais non, tu es raciste là Intensity --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faites pas chier de tte façon j'ai tjs raison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | platini c'est une quiche de toute façon |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Platini viens de Nancy, autant dire que c'est pas une référence
--------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus il est français, un grand footbaleur français ça n'existe pas, n'est-ce pas COP? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 |
tiens ça me rappel un avant centre français au PSG et qui a finit par jouer sur la cote d'azur apres --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
spacer28 |
forcement --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | avoue, t'es jaloux qu'on joue liverpool alors que vous allez à brives |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 14:26:21 ![]() Voilà quelques buts (peut-être déjà postés) de Zidane ...
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un bon test Brive --------------- sympathisant UBCT |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 05-03-2004 à 14:33:03 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dagui Bakari vient d'etre prété à Valladolid pour remplacer Makukula blessé jusqu'à la fin de la saison !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je sens bien encore un nul pour psg sochaux, j'espère que l'aja aura la gnac de gagner pour remonter, quoi qu'il arrive, c'est tout bénef --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 05-03-2004 à 14:47:53 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |