D'autant qu'hier il a été reconnu comme l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur olympien
Surement son meilleur match depuis qu'il est là, il s'est bien defoncé et tout, mais il a fait ça à 40 metres du but à chaque fois, c'est dommage pr un attaquant
Surement son meilleur match depuis qu'il est là, il s'est bien defoncé et tout, mais il a fait ça à 40 metres du but à chaque fois, c'est dommage pr un attaquant
C'est ça ou il doit faire avec des grandes balles lancées de 50m...
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-03-2004 à 17:41:11
sur les 2 derniers matchs, on a vu un très bon mido
Keyzer, commen tu veux qu'il explose avec battles et johansen pour lui faire des passes
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-03-2004 à 17:41:45
J'sais bien qu'il peut pas faire autrement, mais c'est dommage quand meme parce que y'a du potentiel devant
C'est quoi les numéros du loto au tirage de samedi ?
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-03-2004 à 17:52:44
mazette, va y avoir 50 joueurs en EDF à tester à ce rythme là
---------------
sympathisant UBCT
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 17:53:49
sinon oui, j'trouve que les marseillais s'enflamment un peu, ça me rappelle le tirage "oh le real, y'a pas de défense, il suffit qu'on contre pour créer la surprise" oui bah la surprise c'est que l'om en ait pris 4 en ayant ouvert la marque
sinon oui, j'trouve que les marseillais s'enflamment un peu, ça me rappelle le tirage "oh le real, y'a pas de défense, il suffit qu'on contre pour créer la surprise" oui bah la surprise c'est que l'om en ait pris 4 en ayant ouvert la marque