| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:25:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:25:59 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | paris marseille, même combat |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:38:08 ![]()
Avec le recul, je trouve que Bouchet a aussi été un guignol par rapport a ses déclarations répétées à base de "on mise sur la stabilité du club, pas question de se séparer de l'entraineur etc etc ..." avec le dénouement qu'on connait. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2004 à 23:38:54 |
sadistyk I'll see you out there |
santos aussi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-03-2004 à 23:53:03 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 23:50:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | comment tu claques ! merci ! |
Oliver The Great There is no plan B | Tout le merite en revient bien evidemment a http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] c2003.html sans qui nous ne serions rien... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Donc les 2 groupes sont :
Message édité par Oliver The Great le 04-03-2004 à 00:16:08 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin newcastle dans le 2nd groupe... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Intensity |
-SaM- sc0user |
Intensity |
|
popok Classe |
|
-SaM- sc0user |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est decide, je veux que ce soit Liverpool Marseille Message édité par Oliver The Great le 04-03-2004 à 00:18:53 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | tin sur eurosport j'ai pris marlet pour veron
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly | 1.25 m? a la signature et 400 000 ? par ans pour Ailton au Qatar
Message édité par Marc le 04-03-2004 à 00:39:11 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kiki | Correct |
sadistyk I'll see you out there | ça va donner des idées à certains |
sadistyk I'll see you out there | tiens bah le sujet est développé sur infosport |
Marc Chasseur de joce & sly | Ah pas mal le coup de poing du sochalien sur infosport Message édité par Marc le 04-03-2004 à 00:32:40 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Intensity | non mais j comprends pas. la naturalisation d un mec se fait avec l accord de la fifa? moi je croyais ke c était en fonction des lois du pays... |
ouais au moins ça c'est un mec qui sait cogner ! en plus oruma il est assez massif |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 04-03-2004 à 00:37:28 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |