| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : clair, il m'a fait marrer mais bon, j'ose pas l'encourager dans cette voie
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 21:16:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 02-03-2004 à 21:19:17 |
sadistyk I'll see you out there |
ouais sinon relance les, moi j'ai trop attendu pour pas faire le gars impatient et au final, c'était non |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais j'sais bien, mais en fait j'ai appellé vendredi, aujourd'hui j'ai mailé, j'alterne quoi, c'est pr leur montrer ma capacité à innover |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Faut passer les barrages au Tel |
loue un avion avec une banderolle 'you want keyzer for employee, call me 06-22-25-98-74' |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 21:30:45 ![]() ![]() |
"non il n'est pas là pour le moment" (pdt ce tps le mec des ressources humaines est en train de torcher le comptable du 2eme étage à la dame de pique, et il est fort, ce comptable) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trop gros, trop tard, trop tout, quoi, finalement... |
Chimist | Bon ok j'ai diner un peu tard ce soir j'arrive après |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | http://www.lequipe.fr/Football/20040301_180709Dev.html
|
sadistyk I'll see you out there | koke, qd j'ai évoqué son nom, on m'a parlé de joueur d'avenir qu'on voulait voir de plus près |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce sera du light lemon pr moi svp |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On peut rentrer ds un centre de formation à 20 ans ?
|
bakayoko jouait encore à 45 ans |
jeunejedi | koke doit plus exactement s'aguérir avec la cfa, mais c assez pipo son pret |
|
doum Mentalita nissarda | Au fait les gars, je fais que passer, mais vers les pages 2561-2564, a propos des ultras, serieux ne parlez pas sans savoir, parceque c'est un enorme ramassis de connerie... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
tokato The way I am | c'est un peu normal qu'il ait envie de se casser aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN> avec sychtev on s'est fait un joli ptit pactole, avec lequel on a pu recruté, koke on l'a eu gratuit (meme si j'avoue qu'il ne sert à rien) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |