| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:44:39 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
sadistyk I'll see you out there | de ces 3 clubs, 2 ont joué la C1 et pourront éponger la dette
|
sadistyk I'll see you out there | ps : |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
popok Classe |
|
popok Classe | moi aussi je veux jouer !!
|
chris-of-paris | Ai-je dis tres déficitaire ou simplement déficitaire ? Et puis c'est 6M? réels alors que le PSG c'est bulle ! |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:49:14 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | intensity tais toi, tokato il joue en DH alors il s'y connait surement mieux que toi ok? Message édité par Runje Le Mur le 02-03-2004 à 17:52:14 |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 02-03-2004 à 17:51:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | auxerre serait défécitaire aussi cette année si on vendait personne, bon on va vendre donc c'est pas grave mais pour l'instant, on compte dans les défécitaires --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
les deux sont encore en coupe d'europe, donc pour le moment, y'a pas le feu au string |
tokato The way I am |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 02-03-2004 à 18:07:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais et y'a des prix cassés à la buvette, respect |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est clair qu'aller au stade à Auxerre, c'est pas cher, pis le stade est bien foutu, d'ailleurs cette année, ils ont investi pas mal en couverture chauffante et autres truc du genre vu le bordel de l'année dernière, ça aussi, s'pas gratuit --------------- sympathisant UBCT |
jimi1664 |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 02-03-2004 à 18:08:57 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai jamais été voir de match au stade par contre, j'ai couru qq fois sur la piste d'athlé à côté donc je l'ai vu mais pas rentré --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |