| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:50:06 ![]() ![]() |
lumi |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca va ils ont été assez sages sur le but parisien, c'est pas le cas de 2-3 boolays qui sont venus sur nous et se sont fait tej' assez vite --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:14:28 ![]() ![]() |
popok Classe | je l'ai jamais trouvé fair-play le petit Roberto, alors ça ne me fait pas bcp de peine cette nouvelle |
popok Classe | Drogba n'est pas content et le fait savoir :
|
sadistyk I'll see you out there | bah mido marlet et voila |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
tokato The way I am | il apporte beaucoup batlles depuis qu'il est à l'om ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | ouais qques packs d'eau aux entrainements Message édité par sadistyk le 01-03-2004 à 18:02:11 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A 12 journées de la fin il etait temps qu'ils s'en rendent compte pr Drogba |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-03-2004 à 18:05:38 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Intensity | deivid est bon c est juste k a chake fois k il joue, on lui donne miranda et celades en milieu offensifs
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
+1 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sur qu'il regrette Perrin, il l'a quasiment avoué quand il lui a dedié un but juste après son départ, y'a pas bcp de joueurs qui l'auraient fait |
popok Classe |
|
tokato The way I am | celestini est aussi nul que laid --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
popok Classe | Ce barbare de Ronaldinho pête les monuments historiques ! |
sadistyk I'll see you out there | bon heureusement c'est un pov morceau de verre, mais imagine qu'il pète un super beau truc, tout ça pour une pub... |
popok Classe | j'imagine, en plus moi je suis un intégriste de la conservation du patrimoine historique, alors là le Ronaldinho et l'équipe de tournage j'en ferais mon affaire. |
kiki | C'est bien un vandale parisien tien Message édité par kiki le 01-03-2004 à 19:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |