| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:55:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030711/202/3auey.html
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 20:55:02 |
Jayk | "Le FC Sochaux-Montbéliard et son président Jean-Claude Plessis s'expriment sur les démarches des clubs intéressés par la venue de Benoît Pedretti.
|
tiens oui, c'est qui, c'est dur à deviner, ça...
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 21:08:32 ![]() ![]() |
ouais c'est aussi un joueur qui se fera casser par les défenseurs, il a pas de physique et puis percer les défenses anglaises, c'est bien, percer celles des autres clubs européens ça serait pas mal non plus
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030711/1/3auh7.html
|
jeunejedi |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 21:18:30 |
sadistyk I'll see you out there | jeunejedi et marcello > d'allessando c'était wolfsburg pas wolferhampton |
et alors ? il a ptet gagner des kilos mais c'est pas suffisant, cf exemple pires
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-07-2003 à 21:25:26 |
Jayk |
Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 21:31:38 |
Jayk |
|
jeunejedi |
|
ça n'est tjs que mon avis, je suis pas l'oracle du foot hein... pour moi ronnie manque encore de muscle pour être vrmt imposant au milieu, mais bon, il perdrait en vivacité, c'est un choix
|
Jayk |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Jayk |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 11-07-2003 à 21:39:12 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ok t'aurais pu annoncer la couleur
|
jeunejedi |
|
ou ptet meilleur espoir |
jeunejedi |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
jeunejedi | y a pas a dire sad depuis l'affaire seb31 c le sherlokholmes du forum |
jeunejedi |
|
Jayk |
|
Jayk |
allons ne te pose pas en victime "on m'empêche de m'exprimer, ce n'est pas une démocratie mais un troupeau de montons aveugles mesdames et messieurs ! |
jeunejedi |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |