Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°816257
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-07-2003 à 19:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

hum, quand ce sont les autres, c'est de la magouille et une administration vereuse

quand c'est monaco c'est du talent administratif

ok...

Ou est ce que j'ai dit ça ?  :heink:  

pis  

Citation :

Les faux passeports, c'est une fois de plus une autre histoire, ca c'est le talent administratif de campora qui a joué  :D

ya un ":D" a la fin quand meme  :heink:  

Quand à la mafia j'ai juste parlé de Marseille, ou il me semble tout de meme qu'il y'ait anguille sous roche  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 19:55:05  profilanswer

n°816264
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 19:56:41  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ou est ce que j'ai dit ça ?  :heink:  

pis  

Citation :

ET sinon tu peut me garantir qu'il ne gravite plus autour de l'OM un seul agent vereux ni un seul mafeiux ou autre taré comme casoni ?

tiens pour la route :heink:  :heink:  :heink:  

et comme t'as l'air de l'apprécier en revla d'autres :heink:  :heink:  :heink:

n°816267
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-07-2003 à 19:57:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout les coups francs, les 2 en C3 y'a 2 ans, nickel de chez nickel

Yaisse.  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°816457
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 20:47:40  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030711/202/3auey.html

nouveau rebondissement dans l'affaire ronaldingo

surtout le coup du real qui demande qu'aucune décision ne soit prise avt lundi, hum... ça ferait 2 fois qu'ils disent qu'ils stoppent le recrutement...

n°816486
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 20:53:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030711/202/3auey.html

nouveau rebondissement dans l'affaire ronaldingo

surtout le coup du real qui demande qu'aucune décision ne soit prise avt lundi, hum... ça ferait 2 fois qu'ils disent qu'ils stoppent le recrutement...

C'est qui ronaldingo ?

Sinon je vois pas ce que tu as contre le joueur (je parle du joueur), et contre Pedretti d'ailleurs, accessoirement. Tu aimes les daubes ou bien c'est totalement personnel ?

Sinon je comprends que le Barça va faire monter les enchères et que le Real risque de proposer des joueurs. Ca me ferait marrer qu'on s'en sorte avec un Portillo ou un Morientes (double fuck for Asshole, ça parait tout de même peu probable vu les salaires)

Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 20:55:02
n°816503
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 20:56:19  profilanswer

"Le FC Sochaux-Montbéliard et son président Jean-Claude Plessis s'expriment sur les démarches des clubs intéressés par la venue de Benoît Pedretti.

Dans le cadre des négociations concernant un éventuel transfert de Benoît Pedretti, le club du Paris Saint-Germain a jusqu'à présent eu une attitude des plus convenables, tant vis-à-vis du joueur que du club, dans la tradition des bonnes relations existant entre clubs pros.

La négociation entamée entre le PSG et le FC Sochaux-Montbéliard serait sur le point d'aboutir si le joueur n'avait pas été perturbé par un contact direct de l'Olympique de Marseille. Ce club prétend avoir fait une offre au FCSM. En réalité, il ne s'agit à ce jour que d'une proposition de prêt du joueur en vue de la saison 2003-2004, avec un engagement quant à sa mutation la saison suivante. Cette proposition étant inacceptable, la seule piste se trouve être, jusqu'à preuve du contraire, celle présentée par le Paris SG.

Pour terminer, le club tient à préciser qu'il n'a aucune préférence pour un club en particulier dans le cadre d'un transfert de Benoît Pedretti. Néanmoins, les dirigeants du PSG ont formulé à ce jour la seule offre respectueuse des intérêts sochaliens."

http://www.fcsochaux.fr/accueil/!accueil.htm

n°816519
fante
Posté le 11-07-2003 à 20:58:38  profilanswer

ils font fort cette semaine aux cahiers du foot:

[g]le plus grand camp de rééducation du monde
"Stig Toefting, libéré de prison, cherche un club en Chine" (AFP). Bougez pas, on vous envoie Llacer.

argent facile
Frank Leb?uf (L?Est Républicain): "L'aspect financier ne regarde que moi. En revanche, sachez que j'estime avoir trouvé le compromis sportif idéal". Un championnat à ton niveau?

extra large (1)
Alain Perrin, à propos de Franck Leb?uf (FF): "On ne remplace pas un joueur qui occupait une telle place dans le vestiaire". Il avait trois casiers pour lui tout seul?  

extra large (2)
Manuel Dos Santos (FF) : "Le gros de l'équipe est déjà là". Carrasso est rentré de vacances?

n°816549
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:04:12  profilanswer

JayK a écrit :

C'est qui ronaldingo ?

Sinon je vois pas ce que tu as contre le joueur (je parle du joueur), et contre Pedretti d'ailleurs, accessoirement. Tu aimes les daubes ou bien c'est totalement personnel ?

tiens oui, c'est qui, c'est dur à deviner, ça...

il dribble 3 joueurs et va s'empaller sur le 4eme qui a juste tendu le pied, pas génial pour un champion du monde, de plus je n'apprécie pas sa mentalité  

pedretti après s'être écroulé sur un vieux coup de boule de ronnie, j'trouve qu'il a aucun principe, aucun amour propre

j'aime les daubes... ? tu parles de quoi, là ?
enfin bref, encore un qui n'apprécie pas que l'on heurte ses petites convictions :sleep:

n°816573
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-07-2003 à 21:08:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

pedretti après s'être écroulé sur un vieux coup de boule de ronnie, j'trouve qu'il a aucun principe, aucun amour propre

:non:  
Dixit Saccomano:

"Il lui arrache la tete!! :ouch: "

[:ddr555]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°816576
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:08:32  profilanswer

Citation :

il dribble 3 joueurs et va s'empaller sur le 4eme qui a juste tendu le pied, pas génial pour un champion du monde, de plus je n'apprécie pas sa mentalité

Mais caisuper ... En attendant, c'est un joueur qui peut exploser à Manchester car le championnat anglais, c'est la fête au gruyère et autres joyeusetés du genre.

Citation :

Ah tu le connais IRL ? Il est gentil au moins ?  :heink:  

Citation :

j'aime les daubes... ? tu parles de quoi, là ?
enfin bref, encore un qui n'apprécie pas que l'on heurte ses petites convictions :sleep:

Tu me fais rigoler, y a pas de mal si ?
Pedretti est une merveille, et Ronni également (FOR ME). Ils ont leurs défauts évidemment, de là à les descendre systématiquement ...

Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 21:14:08
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 21:08:32  profilanswer

n°816609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:14:19  profilanswer

JayK a écrit :

Mais caisuper ... En attendant, c'est un joueur qui peut exploser à Manchester car le championnat anglais, c'est la fête au gruyère et autres joyeusetés du genre.

Ah tu le connais IRL ? Il est gentil au moins ?  :heink:  

Tu me fais rigoler, y a pas de mal si ?
Pedretti est une merveille, et Ronni également. Ils ont leurs défauts évidemment, de là à les descendre systématiquement ...  

ouais c'est aussi un joueur qui se fera casser par les défenseurs, il a pas de physique et puis percer les défenses anglaises, c'est bien, percer celles des autres clubs européens ça serait pas mal non plus

je constate ce que je vois sur le terrain, c'est un milieu récupérateur, il est censé avoir un certain physique, c'est pas le cas, bon, il est jeune, il joue en france, passe encore
mais s'il se fait effleurer, il n'a pas à s'écrouler comme une fillette pour que ronnie récupère un carton, c'est nul et pas très glorieux, c'est comme plonger pour obtenir une faute parcequ'on est un peu au contact avec le défenseur

des merveilles ? ils n'ont rien montré pour le mmt, y'a un potentiel mais c'est loin, très loin d'être bien exploité, quand à pedretti, je ne suis sûrement pas celui qui le descend le plus
enfin bref, continue de te marrer, si c'est là ton bonheur...

n°816613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:15:06  profilanswer

n°816623
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:16:38  profilanswer

pas autant que d'alessandro  :(  
sad: forcement tu critiques pedretti, t'étonne pas de te faire tomber dessus par les supporteurs du psg  :pfff:

n°816628
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-07-2003 à 21:17:13  profilanswer

D'alessandro d'abord, maintenant lui  :sweat:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°816629
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:17:22  profilanswer

Citation :

ouais c'est aussi un joueur qui se fera casser par les défenseurs, il a pas de physique et puis percer les défenses anglaises, c'est bien, percer celles des autres clubs européens ça serait pas mal non plus

:lol: Ronni n'a pas de physique ? Tu suis le foot depuis lgtp ? Entre son arrivée à Paris, et ses dernières prestations, le mec a du prendre je sais pas combien de kilos de muscle, tu nous fais de la belle mauvaise foi bien comme je les aime.

Citation :

je constate ce que je vois sur le terrain, c'est un milieu récupérateur, il est censé avoir un certain physique, c'est pas le cas, bon, il est jeune, il joue en france, passe encore
mais s'il se fait effleurer, il n'a pas à s'écrouler comme une fillette pour que ronnie récupère un carton, c'est nul et pas très glorieux, c'est comme plonger pour obtenir une faute parcequ'on est un peu au contact avec le défenseur

Science de la passe phénoménale, perds jamais un ballon, vision du jeu hors norme, international A à 22 ans, vaut rien quoi  :heink:  

Et la déf que tu nous sors, elle peut être adaptée à 90% du championnat de france.

Citation :

des merveilles ? ils n'ont rien montré pour le mmt, y'a un potentiel mais c'est loin, très loin d'être bien exploité

Et ben putain ...
Tu peux être sûr qu'on a clairement deux avis antagonistes sur le football.

Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 21:18:30
n°816652
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:20:03  profilanswer

jeunejedi et marcello > d'allessando c'était wolfsburg pas wolferhampton ;)

n°816678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:24:54  profilanswer

JayK a écrit :

:lol: Ronni n'a pas de physique ? Tu suis le foot depuis lgtp ? Entre son arrivée à Paris, et ses dernières prestations, le mec a du prendre je sais pas combien de kilos de muscle, tu nous fais de la belle mauvaise foi bien comme je les aime.

Science de la passe phénoménale, perds jamais un ballon, vision du jeu hors norme, international A à 22 ans, vaut rien quoi  :heink:  

Et la déf que tu nous sors, elle peut être adaptée à 90% du championnat de france.

Et ben putain ...
Tu peux être sûr qu'on a clairement deux avis antagonistes sur le football.

et alors ? il a ptet gagner des kilos mais c'est pas suffisant, cf exemple pires

de la passe ? quand il passe le ballon, oui, peut être
perds jamais un ballon euh... on suit le même championnat ? ptet que quand il joue son match à fond... en tout cas c'est pas avec la saison dernière qu'il a explosé
ma def peut être adapté à 90% du championnat ? ça tombe bien, j'apprécie moyennement notre championnat

c'est super, on fait quoi maintenant, on se boude et on fait mirroir magique ?

n°816683
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:25:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué oué mais ca reste du gachis néanmoins  :sweat:  
JayK: y zont pas un topic foot sur clubic, tu veux pas y aller? :)

Message édité par jeunejedi le 11-07-2003 à 21:25:26
n°816696
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:27:16  profilanswer

Citation :

et alors ? il a ptet gagner des kilos mais c'est pas suffisant, cf exemple pires

C'est ton avis, Ronni est clairement plus barraqué que Pires, rien à voir. Enfin selon moi ...

Citation :

perds jamais un ballon euh... on suit le même championnat ? ptet que quand il joue son match à fond... en tout cas c'est pas avec la saison dernière qu'il a explosé

Je parle de Pedretti là, pas de Ronni ...

Message édité par Jayk le 11-07-2003 à 21:31:38
n°816703
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:27:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

JayK: y zont pas un topic foot sur clubic, tu veux pas y aller? :)

T'as bouffé un clown ? Faut un avis unique ici pour faire bonne figure ? Tu m'excuses ma biche ...

n°816730
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:33:02  profilanswer

JayK a écrit :

T'as bouffé un clown ? Faut un avis unique ici pour faire bonne figure ? Tu m'excuses ma biche ...

oula  :sweat:  
Sinon ici pour faire bonne figure on discute tranquillement sans agressé personne, sans se la peter du style "renseigne toi avant de parler moi je connais tout au foot toi ty connait rien", surtout quand on débarque.
Les boulets on a assez donné.

n°816735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:34:42  profilanswer

JayK a écrit :

Citation :

C'est ton avis, Ronni est clairement plus barraqué que Pires, rien à voir.

Citation :

Je parle de Pedretti là, pas de Ronni ...

Citation :

ma def peut être adapté à 90% du championnat ? ça tombe bien, j'apprécie moyennement notre championnat

Quand on critique, faudrait peut-être essayer avant de se renseigner, si tant est que ce soit possible.

ça n'est tjs que mon avis, je suis pas l'oracle du foot hein... pour moi ronnie manque encore de muscle pour être vrmt imposant au milieu, mais bon, il perdrait en vivacité, c'est un choix

ah tu parlais de pedretti ! bah écoute, international, oui, parceque les autres sont blessés, j'ai personnelement préféré dacourt que j'ai trouvé plus physique dans son role de récupérateur, maintenant, chacun son truc, ses passes, tt qu'elles sont courtes, ça va, mais les mini transversales qu'il impose dans ses matchs sont pas tjs lumineuses, maintenant c'est clair que pour le ligue 1, il est au dessus du lot, ailleurs, je sais pas

je n'apprécie que moyennement notre championnat ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas, qu'est ce que t'en sais de toute façon ? tu débarques comme un cheveux sur la soupe, j'suis ptet pas l'encyclopédie du championnat de france mais je regarde quand même certains matchs et je suis les résultats

n°816737
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:35:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oula  :sweat:  
Sinon ici pour faire bonne figure on discute tranquillement sans agressé personne, sans se la peter du style "renseigne toi avant de parler moi je connais tout au foot toi ty connait rien", surtout quand on débarque.
Les boulets on a assez donné.

Je discutais surement ici bien avant toi, les discours du style "ouais ca fait 3 mois que je suis là, je suis un vieux de la veille", ça me fait plutôt marrer en fait.

Maintenant j'ai retiré la dite phrase, elle ne me plaisait pas non plus.

n°816739
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-07-2003 à 21:36:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

christanval a le niveau L1 (meilleur joueur en 2000 année du titre de monaco)

:non: je ne crois pas! C'est Gallardo qui a été élu meilleur joueur du champ de D1 en 2000

n°816744
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:36:45  profilanswer

Citation :

ça n'est tjs que mon avis, je suis pas l'oracle du foot hein... pour moi ronnie manque encore de muscle pour être vrmt imposant au milieu, mais bon, il perdrait en vivacité, c'est un choix

Perso je suis pas d'accord mais ça se défend, évidemment.

Citation :

ah tu parlais de pedretti ! bah écoute, international, oui, parceque les autres sont blessés, j'ai personnelement préféré dacourt que j'ai trouvé plus physique dans son role de récupérateur, maintenant, chacun son truc, ses passes, tt qu'elles sont courtes, ça va, mais les mini transversales qu'il impose dans ses matchs sont pas tjs lumineuses, maintenant c'est clair que pour le ligue 1, il est au dessus du lot, ailleurs, je sais pas

Il manque de physique, on est d'accord, mais il est bcp plus fin et précis qu'un Essien par exemple. Enfin de ce que j'ai vu ...

Citation :

je n'apprécie que moyennement notre championnat ce qui ne veut pas dire que je ne le suis pas, qu'est ce que t'en sais de toute façon ? tu débarques comme un cheveux sur la soupe, j'suis ptet pas l'encyclopédie du championnat de france mais je regarde quand même certains matchs et je suis les résultats

J'ai retiré ma phrase ...  ;)

n°816746
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-07-2003 à 21:36:58  profilanswer

fante a écrit :

pourquoi? attends bouchet a fait une offre pour gallardo il attend la reponse de monaco,mais marseille s'y intérésse!perrin l'aime pas mais bouchet l'aime bien c comme mido perrin ne l'a jamais voulu mais bouchet oui!moi je te dis attends on aura cristanval et gallardo ou moreira et pis c tout et ce sera bien!

Où t'as vu que Perrin n'aime pas Mido?  :??:

n°816749
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-07-2003 à 21:38:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bin ouais je sais [:spamafote]

Message édité par Marcelo le 11-07-2003 à 21:39:12

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°816753
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:39:00  profilanswer

JayK a écrit :

ok t'aurais pu annoncer la couleur

c'est perfect dark ! la bible du football incarnée ! ralala j'avais un ptit doute déjà à la base, un mec aussi pédant, sur de lui, affichant les vérités que personne n'avait vu, chouchoutant ronnie comme pas possible ! j'me disais aussi !

on se demande pq t'as plus le même pseudo, tiens...

n°816754
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:39:09  profilanswer

Citation :

Je discutais surement ici bien avant toi, les discours du style "ouais ca fait 3 mois que je suis là, je suis un vieux de la veille", ça me fait plutôt marrer en fait.

Tu étais sur le topic de blabla, toi aussi, des le debut? Enfin bref aucun interet, je n'ai pas dit que si tu n'étais pas la depuis le début t t un con, juste qu'un peu de politesse et de reserve ne font jamais de mal, surtout qd on discute avec des forumeurs qu'on connait peu.

n°816757
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:39:58  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

:non: je ne crois pas! C'est Gallardo qui a été élu meilleur joueur du champ de D1 en 2000

ou ptet meilleur espoir :??:

enfin je sais qu'il avait obtenu une "distinction" cette année là

n°816758
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:40:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est perfect dark !  

Maintenant que tu le dit, c vrai  [:totoz]  
Sa supériorité intellectuelle flagrante en matiere de football  avais manqué a ce topic  :D

n°816760
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:40:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ok t'aurais pu annoncer la couleur

c'est perfect dark ! la bible du football incarnée ! ralala j'avais un ptit doute déjà à la base, un mec aussi pédant, sur de lui, affichant les vérités que personne n'avait vu, chouchoutant ronnie comme pas possible ! j'me disais aussi !

on se demande pq t'as plus le même pseudo, tiens...

Pédant et sûr de lui parce que j'ai osé donner un avis qui différait du tien ? L'hopital ne se foutrait-elle pas un peu de la charité ?  

Des vérités que personne n'avait vu, non Pedretti est considéré comme un merde infame tout juste bon à jouer en L2, j'oubliais ...

Rhaa tjrs excellent ce forum  :D

n°816762
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:41:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Maintenant que tu le dit, c vrai  [:totoz]  
Sa supériorité intellectuelle flagrante en matiere de football  avais manqué a ce topic  :D  

Toi tu me fais rigoler, à l'époque ou j'étais là tu n'existais pas encore mais bon, spa grave

n°816764
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:41:42  profilanswer

y a pas a dire sad depuis l'affaire seb31 c le sherlokholmes du forum  :D

n°816771
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:42:23  profilanswer

JayK a écrit :

Toi tu me fais rigoler, à l'époque ou j'étais là tu n'existais pas encore mais bon, spa grave  

ouioui wala  [:rofl]  [:rofl]

n°816772
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:42:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Tu étais sur le topic de blabla, toi aussi, des le debut? Enfin bref aucun interet, je n'ai pas dit que si tu n'étais pas la depuis le début t t un con, juste qu'un peu de politesse et de reserve ne font jamais de mal, surtout qd on discute avec des forumeurs qu'on connait peu.

Incroyable, ou ai-je fait preuve d'impolitesse ?  

Et je n'ai pas à avoir de réserves, je donne mon avis voilà tout. Cracher sur Ronni ou Pedretti, ça me fait rire, je réagis, y a rien de transcendental.

n°816777
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:43:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouioui wala  [:rofl]  [:rofl]  

:heink:  

n°816781
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-07-2003 à 21:44:55  profilanswer

JayK a écrit :

Pédant et sûr de lui parce que j'ai osé donner un avis qui différait du tien ? L'hopital ne se foutrait-elle pas un peu de la charité ?  

Des vérités que personne n'avait vu, non Pedretti est considéré comme un merde infame tout juste bon à jouer en L2, j'oubliais ...

Rhaa tjrs excellent ce forum  :D  

allons ne te pose pas en victime "on m'empêche de m'exprimer, ce n'est pas une démocratie mais un troupeau de montons aveugles mesdames et messieurs ! [:totoz]"
sacré toi...

pedretti n'est à mon avis pas prêt pour le champ étranger, chacun son avis, m'enfin sachant qu'il est transférable, j'ai pas vu bcp de grands noms européens se bousculer au portillon, y'a que marseille et paris qui sont sur l'affaire

n°816788
jeunejedi
Posté le 11-07-2003 à 21:46:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

, y'a que marseille et paris qui sont sur l'affaire

et marseille surtout pour faire chier paris, ce qui est pas tres sport d'ailleurs

n°816789
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:47:02  profilanswer

Citation :

allons ne te pose pas en victime "on m'empêche de m'exprimer, ce n'est pas une démocratie mais un troupeau de montons aveugles mesdames et messieurs ! [:totoz]"
sacré toi...

Je trouve incroyable cette faculté de déceler la vérité universelle chez les autres quand on assène des vérités avec autant d'assurance comme "Ronni n'a pas de physique", Pedretti est loin d'avoir le niveau, etc etc... M'enfin ...

Citation :

pedretti n'est à mon avis pas prêt pour le champ étranger, chacun son avis, m'enfin sachant qu'il est transférable, j'ai pas vu bcp de grands noms européens se bousculer au portillon, y'a que marseille et paris qui sont sur l'affaire

Bcp d'équipes étrangères sont blindés en milieux défensifs mais je suis aussi surpris que toi.

n°816791
Jayk
Posté le 11-07-2003 à 21:47:53  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et marseille surtout pour faire chier paris, ce qui est pas tres sport d'ailleurs

Je pense qu'ils souhaiteraient aussi l'acquérir, Perrin est aussi perspicace que Lozic. Maintenant visiblement ils n'ont pas les liquidités suffisantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)