| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 03:36:27 ![]() ![]() |
kiki | Et dire que moi dès que je vais commencer je croulerais sous les euros |
sadistyk I'll see you out there | ouais mais bon, le droit... à part si tu bosses pour la mafia locale, spa terrible |
sadistyk I'll see you out there |
y'a 5 ans, on aurait croulé sous le blé aussi
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | héhé, bien pratique les vidéos qd t'as rien vu de la journée de foot et que tu rentres sans rien savoir des matchs hormis le score |
kiki | Merci qui, merci kiki, le M16 du pauvre |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 03:53:35 ![]() ![]() |
matte la passivité de la défense, c'est à pleurer (pareil sur le but de la juve, d'ailleurs) |
sadistyk I'll see you out there | (la honte sur le topic "paris sportifs" ils avaient pas misé sur une défaite de MU, faut vrmt pas suivre le foot... |
sadistyk I'll see you out there | juni y'en a un cadré mais pas l'autre, donc bon...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-02-2004 à 04:29:47 |
olivierau |
sadistyk I'll see you out there | bon, on a eu rui et oliviereau, manque plus que pinzo et c'est complet Message édité par sadistyk le 26-02-2004 à 04:46:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pinzo, l'est plus pour benfica je crois nan --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | t'en fais pas que qd une équipe portuguaise arrive à faire un bon résultat, tu sais qui va débarquer... |
ragexen Hasta la victoria siempre | bon bon dodo time,
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
10printbonjour | http://programme.chez.tiscali.fr/
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 26-02-2004 à 10:37:51 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais olivierau c'est un supporter du FCNA il a une excuse |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 11:17:17 ![]() Pour info, si y'en a qui veulent aller voir Auxerre-psg et qui n'ont pas de place, il faut écouter RMC le soir.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je donnerais cher pour le voir celui-là, les confrontations Giu Roux / Vahid c'est rock'n'roll, ils peuvent pas se blairer --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 11:21:44 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'espère qu'ils vons se fighter --------------- sympathisant UBCT |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | boum l'est forfait pour le match ou pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | forfait oué mais tainio et radet seront de retour à priori --------------- sympathisant UBCT |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 11:39:16 ![]() heinze suspendu aussi , 1 partout |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
L'arnaque SMS |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 11:41:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |