Reprise du message précédent :
1-1 à vigo ya pas bcp de but en tt cas
Edu contre Edu
le bayern joue vraiment super bien
rah les pubs
ils meriteraient de marquer
tu suis le match sur le stream alors que t'as pas C+, c'est un vrai cadeau du ciel pour toi non?
Ya une finesse où ?
Ben c les 2 buteurs de ce match
non y'a deux bresilien qui s'apelle comme ca...un de chaque coté...
au fait a la mi-tps platoche a dit que le but à l'extérieur de Monaco n'allait pas peser lourd car Monaco allait largement s'imposer à Louis 2. comment il peut dire ça ? ils sont vraiment si mauvais que ça les moscovite or de leur base ?
Ba c'est platini hein
c plutot monaco qui sont bons chez eux mais c vrai que si monaco avait mieux jouer je pense que le score serais different
et si les attaquants du lokomotiv cadraient leurs frappes le score aurait pu être différent
Mais c'est vrai que monaco a p-e plus de chance de se qualifier
rolala abusé les grosses simu des joueurs du bayern
la simulation de zé roberto !!!!
ca mérite un rouge une simu aussi grotesque
MAKAYYYYYYYYY
YESSSSSS
runje tu vas te prendre un tt
Liberez Pantelic
pkoi ??
oué pkoi?
spoiler !
Putain quel match Bayern Real Ca fait plaisir les matchs à elimination directe comme ca, ca redonne du piment à la competition
ci@o le real faux qu'ils sortent ceux las...
looool lerreur de khan et but du real
oohhhh
le but de merde
but gag
KAHN
ouch
c ce qu'on nomme communément une boulette
quel bande de cocu les madrilènes ca m'enerve ça, surclassé durant tout le match et sur une demi-occaz il marque pffff J'espère que le Milan va bien les defoncer
comme je serai deg si j'étais supp du bayern... enfin ds tous les cas c pas super mérité
C'est ça la classe, Real rulez
je prefere le real que bayern alors chui bien content ... grosse erreur du gardien (que j'apprecie pas specialement)
quel pove but... sinon edu il lui arrive koi ??
real et real français meme combat
Real is magic
88' West Ham U. [0 - 2] Fulham 76' [0 - 1] Brian McBride 79' [0 - 2] Barry Hayles Je l'avais dit qu'il fallait le surveiller le ricain Mc Bride
on sent le mec dont l'equipe c'est faite explosé par le real