Reprise du message précédent : c possible de pas spoiler sur les autres matchs de que bayern/real (ceux non diffusés) ? merci
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 20:31:12
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-02-2004 à 20:31:47
tain il manque un pendant offensif à droite... en L1 à la rigueur ça peut passer mais avec l'intensité de la CL et surtout avec la qualité de joueurs qu'on voit peu en L1 et qd Rothen est bien coincé: c'est bof...
il fallait faire rentrer plasil. mais bon la priorité a été d'en prendre le moins possible tout en étant potentiellement dangereux avec 2 attaquants
Ouais il a été frileux DD de pas tenter Plasil à l'heure de jeu mais peut-être qu'il avait raison... ils étaient très dangereux en contre les moscovites...
Ouais il a été frileux DD de pas tenter Plasil à l'heure de jeu mais peut-être qu'il avait raison... ils étaient très dangereux en contre les moscovites...
je pense que DD a quand meme réussit son paris meme si c'est avec de la réussite.
avec squillaci et giuly a voir si monaco n'orait pas eut mieux...mais avec des si Lyon jouerai la finale contre chelsea
jaime pas le commentateur du match bayern/real (l'ancien entraineur de stras) je l'avais entendu lors du dernier match televisé de lyon et berk il prend trop parti
jaime pas le commentateur du match bayern/real (l'ancien entraineur de stras) je l'avais entendu lors du dernier match televisé de lyon et berk il prend trop parti
Leroy ? Sinon l'autre c un vrai Lyonnais je sais plus son nom mais je sais qu'il est lyonnais
je suis partisan de "tu veux pas savoir le score, tu viens pas sur le topic"
Parce que ca empeche un peu la discussion... (puis y en a 1 qui va lacher le truc en plus)
qu'elle discussion ? t le seul a avoir le match d'arsenal la file nous un lien pour le match et c ok, la tout le monde peut voir real puisqu'il y a un lien
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 24-02-2004 à 21:04:34
pas de flus a ma connaissance
Spoiler :
tiens, heureusement que j'ai demande, 1-0 pour Arsenal, faute de marquage + goal qui se blesse sur l'action et qui doit sortir le visage en sang)
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 24-02-2004 à 21:04:59
Ca m'empeche pas d'avoir envie d'en discuter...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Zangalou
Posté le 24-02-2004 à 21:06:48
bah spoile pas ca me va
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-02-2004 à 21:10:17
ca joue bien au bayern
Zangalou
Posté le 24-02-2004 à 21:11:30
ya des jours jme demandent vraiment si les commentateurs le font expret ... on voit bien sur le ralenti que roberto se prend un coup de genoux dans le dos ... et ta le gars qui sort "oui il se fait mal sur un contact avec le gardien"
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-02-2004 à 21:13:00
batard ce ballack, il veut casser becks
Zangalou
Posté le 24-02-2004 à 21:21:45
lol comment le real se fait presser
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 24-02-2004 à 21:22:35
clair c'est auch'
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-02-2004 à 21:24:14
1-1 à vigo
ya pas bcp de but en tt cas
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »