| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 10:21:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ça dépend, qqu'un a fait le tri ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
sérieux, t'imagines même pas cmmt ça me saoulerait... MU deviendrait un club à la mode, des reportages sur la couleur de l'urine de saha et la nouvelle coupe de mexes... Message édité par sadistyk le 24-02-2004 à 10:30:23 |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there | MU ils ont un jeu typé kick and rush que qd ils n'ont pas les titulaires pour jouer autrement, sinon c'est jeu à une touche de balle en remontant rapidement le terrain |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 10:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 11:00:07 ![]()
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:05:16 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user | y a eu des choses interressantes lors des 50 dernieres pages? |
sadistyk I'll see you out there |
|
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | allons allons... TOUT est important dans nos conversations, nous nous sublimons à chaque post |
-SaM- sc0user |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
10printbonjour | Fullham/Manchester United Message édité par $boss$ le retourr le 24-02-2004 à 13:36:48 |
Oliver The Great There is no plan B | Comment on lit les flux mms? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
ca fait quand meme chier.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source | plus erieusement il jourra junhino ou pas demain ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 | sur le stream du match de monaco en ce moment il y a bolton/man c
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: | terribles ses liens:
Message édité par iolsi le 24-02-2004 à 14:27:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | chez moi ça marche pas --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki |
spacer28 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi j'ai mister bean sur le lien de monaco |
Ex-Floodeur La Source |
nan mais bon revenir une semaine seulement apres s'etre blessé ca fait pas un peu juste ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ca ma fait peur d'ailleurs ... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |