| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:42:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:42:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:43:15 ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Tain l'OM a intérêt à gagner demain s'ils veulent pas être décroché définitivement du wagon LDC (qui même en cas de victoire sera déjà dur à ratrapper...) |
chocapic VIEL OU LA |
vu leur jeu en ce moment ,je vois pas comment ils peuvent aller en C1 l'année prochaine Message édité par chocapic le 21-02-2004 à 22:44:11 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
durnik | lyon n'a plus que la c1 et a le banc pour rester au meme rythme, je pense aps que la ldc joue bcp sur les lyonnais, les monegasques par contre... |
chocapic VIEL OU LA |
c quand meme un objectif pour aulas d'aller loin en C1 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:45:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 22:46:00 |
chocapic VIEL OU LA | et lyon peut pretendre au titre encore , 4 pts c rien du tout --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:46:22 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chocapic VIEL OU LA |
ils gagnent c l'essentiel , ils ont un putain de rendement en ce moment certes sans créer un jeu BRAZIL mais c efficace !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
bloudlord |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:50:37 ![]()
|
chocapic VIEL OU LA |
wiltord renforce l'equipe l'année prochaine --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
durnik | et ben c'est un formidable milieu offensif c'ets bien connu |
chocapic VIEL OU LA | paris recoit lyon et monaco, c important aussi , les points peuvent être vite ratrapé --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
qui ? wiltord ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
jotb Mon nom est Capitaine. | Nancy a cartonné Sedan 4-0 à Louis dugauguez ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et Ronaldo en a encore planté 2 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 22:54:23 ![]()
|
durnik | psg-lyon pour la 37ème journée ce match vaudra son pesant de cacaouette |
chocapic VIEL OU LA |
ah ui c vrai --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
paris recoit marseille , encore des points ds la poche --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 21-02-2004 à 22:59:34 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 23:00:53 ![]()
|
durnik | Floleb7 --> tu ne crois pas lyon capable de gagner au parc ? tu es bien prétentieux alors |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 23:02:20 ![]()
|
chocapic VIEL OU LA |
je me souviens pdt les vacances kan l'equipe saucait l'om --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
durnik | aussi dipvador, en meme temps je comprend les sup marseillais, il se apsse toujours quelque chose dans leur club tout comme a paris... ya toujours de l'actualité a suporter ces duex clubs |
chocapic VIEL OU LA |
il a peu raison durnik , je me souviens en aout-septembre, on entendait parler que de l'om --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chocapic VIEL OU LA |
tout le monde a surestimé l'om en debut de saison , me dit pas le contraire --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
|
durnik | si runje y avait moyen si ecker avait pu casser zidane-raul-carlos-ronaldo et beckam sur le meme tacle, y avait la place pour un nul 3-3 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 23:08:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2004 à 23:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |