| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 05:33:51 ![]() ![]() |
irkel |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | et puie l'allemagne, iolsi... j'le savais, c'était joué d'avance... |
irkel |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 05:46:09 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | oublie pas le passage sur la comparaison alonzo/kahn, là j'étais en état de grace |
sadistyk I'll see you out there |
juste un "yes" de satisfaction car je sentais bien que c'était trop gros et ki²+trueslash ne m'avaient pas facilité la tache en me balançant dès l'amorce du troll |
sadistyk I'll see you out there | c'est génial ces ptites analyse avec le consultant à côté qui raconte cmmt ça s'est passé, ses angoisses, ses moments de joie
|
sadistyk I'll see you out there | bon, pour conclure, bonne nuit |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
c'estun scandale japparais meme pas dedans..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Kiki, quand tu dis que les Pays-Bas sont surcotés, tu parle de l'équipe de maintenant, ou de celle de 98-2000??? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | [L'équipe]
|
kiki | De toute façon Owen c'est comme les Pays Bas, c'est très surfait. |
La Monne Tu dois rompre. | Le Guen qui se réconcilie avec Dhorasoo juste au moment de la blessure de Juni, quel heureux hasard --------------- Lu et approuvé. |
|
|
kiki |
|
|
lumi | eh ben...c'est tjr autant la foire ici --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |