Reprise du message précédent :
ironik ou pas ironik
nan mais il est quasi indiscutable pour moi, j'suis fan des ptits qui courrent vite et frappent fort
rolala, c'est pas formidable
Y en a pas beaucoup des comme ça (ou j'en connais pas beaucoup en tout cas). ça apporte vachement en créativité je trouve.
giggs !
Thuram, je le sens pas au top, là.
gallas va falloir que j'enregistre ça
Je l'ai presque jamais vu jouer J'ai pas les matchs de ManU et on n'a pas idée d'être écossais en plus edit: même pas écossais, Pays de Galles!
Je l'ai presque jamais vu jouer J'ai pas les matchs de ManU et on n'a pas idée d'être écossais en plus
Gallois
gallas a bien assimilé le foot anglais
n'empêche qu'ils mènent 2-0 face à l'écosse, les gallois un but à la première minute ! et la hollande mène 1-0 face au usa, but de robben
putain mais la belgique... mais cmmt l'edf peut être en danger, ça va être quoi st'euro...
Robben il monte vachement en ce moment... Depuis le temps que je vois qu'il est bon dans CM3 puis CM4
ouais mais le psv veut pas le lacher, les relous !
c'est un bon lui le 9 qui est sur lui il sait qu'il est la c cler.. c'est quoi les chants la ?? ....on t'encule...
Tu m'étonnes... C'est comme dans CM3, River voulait jamais lacher Saviola
mais que scande le public ?
Barthez Barthez on t'enc... ?
c'est bien barthez a qui y veulent casser les pattes arrieres non ? pourquoi il le sifflait depuis le début ?
ouais y a un truc avec Barthez mais je sais pas quoi
Merci Zidane
le caviard de Zidane
j'les comprends, qd tu vois ce qu'a fait le goal belge en ouverture de l'euro 2000, dvt son public face à la suede, ils sont jaloux et bah voila ! one match, one goal, saha
zizou.....saha...:love:
Zidane il a embarqué tout le monde .... "Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau"
dommage que pegguy n'as pas marqué..
yep ! il aurait mérité
mmmhh le but etais fluide limite il y avait de la vaseline!
tin là j'aurai bien voulu voir micoud bordel de dieu !
C'est l'heure de gloire de Manchester United chez les Bleus en l'absence de Thierry Henry.
Zidane parce qu'il le vaut bien
vachement silvestre est sorti à la mi tps j'te rappelle
heuresement qu'il file pas la balle à rothen. lui il aurait pas voulut tirer, mais aurait centrer comme d'hab
il est limite hors-jeu sur le but, Saha, nan ?
bah ouais, Micoud en lieu et place de Zidane ça coule de source pour tout le monde sauf Santini...
mais il l'est pas, c'est ça les grands attaquants, il a appris avec ruud
Bon, Larqué va se branler combien de temps encore, là ?
à peu près 12min, après il poursuivra sur RMC
Boah, il tire quand il faut... Il avait marqué un beau but pour le dernier match de la saison dernière contre Troyes. Celui du 5-0 je crois
Il va apprendre à mettre des coups de coude avec ruud et des tackles assassins avec Keane. Ce sera bientot un joueur complet.
Mouais puis Saha s'il jouait toujours a Fulham je suis pas sûr que Santini l'aurait appelé...
+1 Micoud un des meilleurs joueurs de Budesliga