arf, pas en 2e mi temps en tout cas.
il a fait beaucoup de centres intéressants, meme si deflandre a fait un bon match, il a plus été décisif sur kalou je trouve.
nan mais sérieux, c'est TJS les même qui demandent alors que les autres font l'effort de chercher, j'vois pas pq il y aurait 2 poids 2 mesures (mais c'est sûrement parceque je traine tout le tps sur le topic )
c'est comme ceux qui demandent le score d'un match alors qu'il y a tout ce qu'il faut dans le premier post
Ha mince alors je regarde jamais, je pensais qu'elle n'était plus à jour
quels sont pour vous les joueurs les plus surcotés du championnat de france (joueur francais)
yepes!
(nan je rigole), j'espere pour toi que tu dis pas ca par rapport a kapo bah y'en a p'tet quelques uns a l'om, surement d'autres a lens par exemple
une petite question (qui va faire jazzer)
quels sont pour vous les joueurs les plus surcotés du championnat de france (joueur francais)
y'en a un paquet dvt lesquels les gens s'extasient alors qu'ils sont pas aussi bons qu'on voudrait nous le faire croire. govou, rothen, dehu, malouda, meriem, frau, bamogo, toulalan...
ouais, question vitesse il a tres bien tenu et il a réussi a passer la ligne médiane franchement je trouve qu'on a fait un bon match, meme kapo a eu un bon rendement au niveau de ses passes/percussions
yepes!
(nan je rigole), j'espere pour toi que tu dis pas ca par rapport a kapo bah y'en a p'tet quelques uns a l'om, surement d'autres a lens par exemple
je le mets dedans avec govou et mido (merde si je reponds mal a mes questions...)
pour yepes jespere que tu deconnes car en demi de la coupe de la lique il y avais les 3 meilleurs defenseurs centraux jouant en france
Message édité par olivierau le 16-02-2004 à 00:24:48
y'en a un paquet dvt lesquels les gens s'extasient alors qu'ils sont pas aussi bons qu'on voudrait nous le faire croire. govou, rothen, dehu, malouda, meriem, frau, bamogo, toulalan...
toulalan c'est un ouf, il est ultra important pour nantes et ca justement y'a pas grand monde qui s'en rend compte.
et je trouve pas que déhu soit tres coté, je crois qu'il a toujours pas resigné pour les prochaines saisons.
toulalan c'est un ouf, il est ultra important pour nantes et ca justement y'a pas grand monde qui s'en rend compte.
et je trouve pas que déhu soit tres coté, je crois qu'il a toujours pas resigné pour les prochaines saisons.
j'trouve pas, c'est comme pedretti dehu, mouais, c'est un peu le phénomène jerome leroy...
tu plaisantes ?
j'avais dis sur ce topic , apres la premiere apparition de Reyes en premiere league , qu'il s'etait parfaitement acclimaté au jeu anglais : il avait planté son premier coup de boule au bout de 10min de jeu .
C'etait sur qu'il allait planter vite fait ce p'tit genie