Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1867116
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

si, mais bon, j'pense que la FA baissera sa suspension à 6 mois

comme l'euro commence le 12 juin...

sachant qu'il devrait prendre 2 ans de manière automatique, si la FA fait ça, ça fera vraiment vendu ...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 23:33:41  profilanswer

n°1867120
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:34:19  profilanswer

iolsi a écrit :

je peux plus dire de conneries ici, je passe trop de temps a lire les votres :/

ça m'énerve ces propos tendancieux, comme vague nocturne ! qui ? des noms ! [:kiki]

n°1867122
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:34:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je sais que c'est une réponse tardive mais j'ai pas pu venir plus tôt :

Rien que de tête comme ça, pour cette saison, y'a Monaco, Sochaux, Bordeaux et Auxerre.
Pour le reste, j'ai jamais critiqué RvN ni Pauleta. Il faut du talent pour faire ce qu'ils font, je l'ai déjà dit, mais moi je kiffe pas ce style de jeu. Pour en revenir à ta question de départ, je vois pas en quoi on devrait regretter d'avoir raté Pauleta ; Drogba a un meilleur bilan comptable cette saison il me semble [:spamafote]. Surtout qu'à Marseille, j'suis sûr que Pauleta se serait mangé :o.

monaco : prend le ballon juste apres le rebond et ne s'attend pas à ce que roma la touche

sochaux : une bonne frappe place avec un poil [:aloy] de reussite sur le dribble

bordeaux : il suit bien la trajectoire du ballon

auxerre : [:cupra]

Message édité par tokato le 16-01-2004 à 23:34:55

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1867125
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-01-2004 à 23:34:41  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

il n'a d'ailleurs eu que deux cartons jaunes depuis le debut de la saison
preuve que c'est un cisko evolue
[:bigbrother01]

Spoiler :

je suis pas sur que VN parlais de celui quijoue au foot ...

n°1867132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:35:53  profilanswer

koda a écrit :

en plus sans henri camara ... ils sont bien partis pour atterir en first division :/

j'préfère me méfier, j'te dis ça après le match :o

franchement quand j'ai vu le MU/newcastle, j'me suis demandé si c'était la même équipe, j'espère que c'est la fatigue

déjà à middlesborough c'était pas glorieux

n°1867134
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:36:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Dis moi chimist , tu pense que Paris a une chance de faire un bon parcours en LDC l'an prochain ( vu qu'il finiront dans les trois premiers de la L1 , parlons peu parlons bien ) .
Faudra t'il recruter ? Si oui qui ? Si non , pourquoi ?

:D

s'ils finissent effectivement dans les 3 premiers de L1, je suis plus pour prendre uniquement 2/3 joueurs (un latéral pour remplacer heinze qui va partir, un déf central et un ou deux très bons joueurs au milieu qui sachent poser le pied sur le ballon et organiser le jeu ... un pedretti ou un arteta) quitte à se rétamer en LDC mais à conserver une équipe cohérente et qui progressera ensemble pour faire un bon championnat et se qualifier l'année d'après en LDC
parce que faire comme marseille, changer la moitié de l'équipe pour ne jamais toruver les automatismes, je ne pense pas que ce soit une bonne solution :/

n°1867135
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:36:49  profilanswer

koda a écrit :

sachant qu'il devrait prendre 2 ans de manière automatique, si la FA fait ça, ça fera vraiment vendu ...

non, c'est 2 ans maximum, pas automatique, y'en a un autre qui avait oublié son contrôle anti dopage et il avait pris qques mois aussi (moins de 8)

n°1867136
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:36:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

je suis pas sur que VN parlais de celui quijoue au foot ...

Spoiler :

il reprenait un post de sad qui disait que o'shea etait meilleur que heinze...

j'espere [:marc]

---------------
n°1867137
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-01-2004 à 23:36:58  profilanswer

tokato a écrit :

Spoiler :

il n'a d'ailleurs eu que deux cartons jaunes depuis le debut de la saison
preuve que c'est un cisko evolue

Spoiler :

Cherches et tu trouveras! |x_x|

n°1867139
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:37:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça m'énerve ces propos tendancieux, comme vague nocturne ! qui ? des noms ! [:kiki]  

j'ai l'impression d'avoir 5 "déja vu" par jour, et si a coté de ca c'est des gens qui se prennent la tete...... m'enfin avec une actualité pareille c'est vrai que y'a pas grand chose a dire......faut pas se forcer a poster.

Message édité par iolsi le 16-01-2004 à 23:37:53

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 23:37:11  profilanswer

n°1867146
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:38:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

non, c'est 2 ans maximum, pas automatique, y'en a un autre qui avait oublié son contrôle anti dopage et il avait pris qques mois aussi (moins de 8)

tu as pas une idée de qui c'est ? ça serait intéressant

n°1867147
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:39:11  profilanswer

koda a écrit :

:D

s'ils finissent effectivement dans les 3 premiers de L1, je suis plus pour prendre uniquement 2/3 joueurs (un latéral pour remplacer heinze qui va partir, un déf central et un ou deux très bons joueurs au milieu qui sachent poser le pied sur le ballon et organiser le jeu ... un pedretti ou un arteta) quitte à se rétamer en LDC mais à conserver une équipe cohérente et qui progressera ensemble pour faire un bon championnat et se qualifier l'année d'après en LDC
parce que faire comme marseille, changer la moitié de l'équipe pour ne jamais toruver les automatismes, je ne pense pas que ce soit une bonne solution :/

lateral : sorin-abidal
milieu def : un def genre almeyda et vahid fait tourner avec cana-m'bami
mil off : kapo gratuit et deco qu'on achete avec les sous de la buvette

---------------
n°1867148
Chimist
Posté le 16-01-2004 à 23:39:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Dis moi chimist , tu pense que Paris a une chance de faire un bon parcours en LDC l'an prochain ( vu qu'il finiront dans les trois premiers de la L1 , parlons peu parlons bien ) .
Faudra t'il recruter ? Si oui qui ? Si non , pourquoi ?

Disons qu'il est super tôt de parler si on va faire une bonne LDC bien que rien n'est jamais acquis d'avance, je dirais que oui il faudra forcément recruter :

Heinze qui part à la fin de la saison donc faudra le remplacer, je pensais à Abidal qui joue très bien et que Paris lorgne depuis pas mal ensuite je pense evidemment à Kapo en solutions offensive avec une bonne mobilité sur les cotès comme il à pu le faire avec Auxerre et qui peut apporter beaucoups car il fait la différence et très rapidement.
Un milieu défensif aussi mais j'ai pas d'idées fixe sur un joueur.

n°1867156
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:40:38  profilanswer

Chimist a écrit :

Disons qu'il est super tôt de parler si on va faire une bonne LDC bien que rien n'est jamais acquis d'avance, je dirais que oui il faudra forcément recruter :

Heinze qui part à la fin de la saison donc faudra le remplacer, je pensais à Abidal qui joue très bien et que Paris lorgne depuis pas mal ensuite je pense evidemment à Kapo en solutions offensive avec une bonne mobilité sur les cotès comme il à pu le faire avec Auxerre et qui peut apporter beaucoups car il fait la différence et très rapidement.

tu prends pas des cours de journalisme dis-moi ? [:meganne]

---------------
n°1867157
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:40:41  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai l'impression d'avoir 5 "déja vu" par jour, et si a coté de ca c'est des gens qui se prennent la tete...... m'enfin avec une actualité pareille c'est vrai que y'a pas grand chose a dire......faut pas se forcer a poster.

pareil pour moi mais justement il faut élever le débat :)

n°1867161
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:41:18  profilanswer

par contre difficile de connaitre la valeur marchande de sorin, il appartient toujours a cruzeiro je crois, et la il marque des points comme titulaire, ca va p'tet couter cher a paris en fin de saison de l'avoir remis sur pieds (il jouait jamais avant)

---------------
n°1867163
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:41:31  profilanswer

koda a écrit :

tu as pas une idée de qui c'est ? ça serait intéressant

nop, sté dans une interview ou qque chose du genre, donc j'ai plus la source [:spamafote]

n°1867165
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:41:54  profilanswer

tokato a écrit :

lateral : sorin-abidal
milieu def : un def genre almeyda et vahid fait tourner avec cana-m'bami
mil off : kapo gratuit et deco qu'on achete avec les sous de la buvette

Abidal/Kapo/un milieu déf, ce serait effectivement parfait :jap:
deco qui cracherait dessus mais pour moi, ça tient uniquement du fantasme ;)

n°1867166
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:42:15  profilanswer

koda a écrit :

ou ne pas poster, mais je suis pas forcément habilité a critiquer certains messages.

---------------
n°1867168
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:42:40  profilanswer

iolsi a écrit :

par contre difficile de connaitre la valeur marchande de sorin, il appartient toujours a cruzeiro je crois, et la il marque des points comme titulaire, ca va p'tet couter cher a paris en fin de saison de l'avoir remis sur pieds (il jouait jamais avant)

j'avais oublié ça ... faut acheter sorin et pff
sachant que les joueurs prêtés par paris valent pas grand chose :sweat:

n°1867169
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-01-2004 à 23:42:49  profilanswer

merde , ca a pas mordu comme j'esperais ...
peut etre que mon http://perso.wanadoo.fr/charra/peche/images/hamecon.jpg etait trop gros :D

n°1867170
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:43:12  profilanswer

koda a écrit :

heureusement qu'on compte pas sur toi pour ça :sarcastic:  

:o

n°1867171
Chimist
Posté le 16-01-2004 à 23:43:15  profilanswer

tokato a écrit :

tu prends pas des cours de journalisme dis-moi ? [:meganne]  

ca se vois tant que ca que suis plutot littéraire  :o

n°1867174
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:43:53  profilanswer

koda a écrit :

j'avais oublié ça ... faut acheter sorin et pff
sachant que les joueurs prêtés par paris valent pas grand chose :sweat:

bon déja il me semble vous pouvez faire un échange genre cissé contre pff, il est vraiment bon en ce moment.

---------------
n°1867176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:44:25  profilanswer

iolsi a écrit :

ou ne pas poster, mais je suis pas forcément habilité a critiquer certains messages.

mais des noms enfin ! des noms !

n°1867177
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:45:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

heureusement qu'on compte pas sur toi pour ça :sarcastic:

faut voir de qui vient cette pique :o

n°1867179
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:46:12  profilanswer

iolsi a écrit :

bon déja il me semble vous pouvez faire un échange genre cissé contre pff, il est vraiment bon en ce moment.

ça c'est vrai
quoique je trouve dommage de perdre cissé ... c'est bizarre qu'il n'ait jamais réussi à paris et qu'il réussisse à s'imposer ailleurs :/
enfin il a pas trop de temps de jeu à monaco, non ? ça doit être dur derrière zikos et bernardi

n°1867181
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 16-01-2004 à 23:46:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

laisse tomber , iolsi c'est pas une http://www.cdc.gov/diabetes/pubs/images/balance.gif :o
( images.google.fr est mon ami ce soir :o )

n°1867183
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:46:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu veux qu'on relance le duel o'shea/heinze??? :D d'ailleurs j'ai cru voir o shea milieu droit en fin de dernier match.

les exigences valent pour soi :o

---------------
n°1867185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:47:09  profilanswer

koda a écrit :

faut voir de qui vient cette pique :o

ouais, en tt que connaisseur en la matière, j'peux te dire que tu mérites le prix nobel de la nullité dans l'élevation du débat, aller va t'coucher, demain j'te fous la misère à vincennes :o

n°1867187
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:47:50  profilanswer

effectivement, si tu viens demain, je vais me coucher de suite pour être sûr de me lever ! :D

n°1867188
Chimist
Posté le 16-01-2004 à 23:48:13  profilanswer

sad je te trouve moins "provoquant" ce soir, je me trompe peut être ?  [:xx_xx]

n°1867189
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:48:17  profilanswer

iolsi a écrit :

tu veux qu'on relance le duel o'shea/heinze??? :D d'ailleurs j'ai cru voir o shea milieu droit en fin de dernier match.

les exigences valent pour soi :o

c'est tellement gros, qui serait assez bête pour se prendre les pieds dedans [:ddr555]

n°1867192
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2004 à 23:48:50  profilanswer

tokato a écrit :

monaco : prend le ballon juste apres le rebond et ne s'attend pas à ce que roma la touche

sochaux : une bonne frappe place avec un poil [:aloy] de reussite sur le dribble

bordeaux : il suit bien la trajectoire du ballon

auxerre : [:cupra]

Je vois pas ce que tu veux dire au juste. Moi je te mets les buts où il n'a participé pas à l'action de son équipe et où il a marqué en une touche de balle sur un centre ou sur une passe en profondeur, du pousse-ballon quoi. Après, c'est pas parce que tu me les décris que ça change quelque chose...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1867194
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:49:14  profilanswer

Citation :

littéraire dis-tu ? [:meganne]  

---------------
n°1867195
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-01-2004 à 23:49:33  profilanswer

koda a écrit :

ça c'est vrai
quoique je trouve dommage de perdre cissé ... c'est bizarre qu'il n'ait jamais réussi à paris et qu'il réussisse à s'imposer ailleurs :/
enfin il a pas trop de temps de jeu à monaco, non ? ça doit être dur derrière zikos et bernardi

bah au moment ou luis allait définitivement le lancer il a découvert arteta. il a une bonne mentalité ce gars et une étonnante saison a rennes par le passé, il peut bien faire mais moi si j'étais supporter parisien j'en voudrais pas en titulaire, ca c'est clair.
il rentre assez souvent je crois, et ces 2 joueurs ont parfois des p'tites blessures.

---------------
n°1867197
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-01-2004 à 23:50:09  profilanswer

koda a écrit :

effectivement, si tu viens demain, je vais me coucher de suite pour être sûr de me lever ! :D

nan j'déconne, j'sens trop que demain j'vais rester couché comme une merde :o

chimist > bah ouais mais bon, j'suis pas l'animateur non plus :o

et puis ça en en dérange certains [:kiki]  (non pas de nom [:disq8])

n°1867201
Chimist
Posté le 16-01-2004 à 23:51:31  profilanswer

tokato a écrit :

Citation :

je tape sans faire gaffe aux fautes, cherche pas la petite bebete...

n°1867202
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-01-2004 à 23:51:36  profilanswer

Plutôt Zikos que Bernardi.
Lucas c'est un roc!

E. Cissé joue plus souvent qu'un chauffeur de banc classique mais sûrement moins que ce qu'il aimerait...

n°1867203
tokato
The way I am
Posté le 16-01-2004 à 23:52:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je vois pas ce que tu veux dire au juste. Moi je te mets les buts où il n'a participé pas à l'action de son équipe et où il a marqué en une touche de balle sur un centre ou sur une passe en profondeur, du pousse-ballon quoi. Après, c'est pas parce que tu me les décris que ça change quelque chose...

contre sochaux il a joué à une touche de balle peut-etre ?[:xx_xx]  

enfin du moment qu'il marque, je m'en tape
je suis aussi exigeant que sad' pour pauleta qu'il l'est pour RVN

---------------
n°1867204
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 16-01-2004 à 23:52:19  profilanswer

tokato a écrit :

Citation :

et tu ne parles pas des fautes de grammaire :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1885  1886  1887  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)