| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. | Saha !!! --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | et y'a pas wiltord putain --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 13:53:02 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et des lyonnais devant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Que deux gardiens? Hum faut dire que c'est pas le plus important...
Message édité par Vague Nocturne le 12-02-2004 à 13:55:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah oui, pas de Pedretti. Faut dire que Dacourt revient fort avec la Roma. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Euh si y a Anelka ! |
jeunejedi | govou selectionné |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | a noter les habituels absents... dont Luccin. |
Caleb2000 You can't fool the fool | ou Zebina --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | ou Candela. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Et Candela alors ?
Message édité par jotb le 12-02-2004 à 14:03:09 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Candela a moins le nivo que les autres je trouves |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | Micoud à la place de Rothen --------------- Lu et approuvé. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 12-02-2004 à 14:05:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le grand absent c'est kapo |
jeunejedi |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je me demande comment ça va se passer avec Saha... on (la majorité) ne le connait pas bcp en somme... en plus un attaquant de pointe gaucher en EDF ca va faire bizarre |
_slash Inaccessible | et Mexès au fait, il est ou ? Blessé ? Suspendu ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |