| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 05:17:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oui et non, ils peuvent se refiler des bons tuyaux mais bon d'un autre côté, moi ça me saoulerait parceque j'préfèrerais me débrouiller seul, y'a l'aspect découverte, le fait de trouver TON joueur que tu fais progresser, là avec des cerci/diope/todorov, j'ai déjà qques bons tuyaux dont j'me serais bien passé si je jouais attentivement |
sadistyk I'll see you out there |
bonne nuit ! |
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi | crespo:
Message édité par lumi le 12-02-2004 à 09:49:13 |
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:06:27 ![]() ![]() |
spacer28 | Vous voyez qui gagné la finale de la Can ?
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris | Ptain Ken comment il est lourd, il m'a ban de A/V pour 3 fois rien. |
freedump together we will conquer... | moi jsuis ban de SETI --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | t'as encore oublié de dire que tu faisais allusion a lethal weapon 4 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon j'ai trouvé ça: http://romano.338.free.fr/
|
jeunejedi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
Intensity |
trunks ZzzzZZzzzZ | c kan le tirage au sort du prochain tour de la coupe de france ? |
bloudlord |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | .... à téléfoot.... Un petit Nantes - ASM est prévu, ainsi qu'un Dijon - PSG |
iolsi UBCT Way Of Life: | La FFF en appellerait au TAS
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je crois pas qu'il espère grand chose, avant l'appel il déclarait déjà qu'il y croyait pas et que si ça arrivait, tant mieux Message édité par trueslash le 12-02-2004 à 12:44:03 |
kiki |
Message édité par jotb le 12-02-2004 à 13:03:49 |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bamogo joue a bayonne?
Message édité par Runje Le Mur le 12-02-2004 à 13:19:57 |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jkompren pa, ta fé koi? |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |