| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 03:37:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais enfin bon, je trouvais aussi qu'il se la pètait pas mal la saison dernière genre "non c'est bon, me touche pas, j'ai marqué un but, c'est normal pour moi tu sais |
c'est bon avec une parabole tu chopperas bien une chaine qui retransmet ça (un équivalent d'eurosport, doit y avoir une paire de chaine sur le satellite us/can) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there | "encore un geste inédit, exécuté en plein match, vous le travaillez à l'entrainement ? on dit qu'actuelement vous êtes le meilleur joueur de la planète, le real madrid vous veut à l'intersaison, qu'allez vous faire ? et pour la catastrophe boursière en chine ? vous allez aider ces pauvres familles ruinées ?" vincent hardy |
ça doit casser sévère |
sadistyk I'll see you out there | tin faudrait que je m'y mette à fraps, là, mais avec mon 1800 qui tourne à 1150, j'sens que ça va être minable |
irkel |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 03:51:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est parfaitement vrai... |
|
sadistyk I'll see you out there | "Apres avoir ete un modeste gardien de but , un honorable journaliste de l'AFP , un consciencieux porte micro au debut de l'ère cryptée" et j'les trouve plutôt sympa, là, il parle pas de son cuisant échec à la tête du psg |
|
sadistyk I'll see you out there | héhé, ouais, un sacré guignol qui s'est vu trop grand trop vite...
|
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais en plus il a même pas une voix qui passe bien, j'repense à vague nocturne et son speech sur aribart et sa voix de vieux prof, c'est vrai que ça joue bcp, un mec qui a une voix désagréable, qui l'ouvre pdt 90 mins, ça te fout mal à la tête alors si en plus c'est pour débiter des absurdités, merci bien mais j'préfère attendre l'intégrale de "la classe" en DVD... |
|
sadistyk I'll see you out there | j'peux pas le blairer moi du coup |
|
à 4-0 "oui maintenant ils peuvent sortir les cigares"
|
|
"les spectateurs commencent à s'ennuyer et réclame un but" mais c'est vrai que le "malgré le soleil..." elle est énorme |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | des petites perles , dans PES |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | un de ces 4 je le ressortirais , pour réecouter les perles des commentateurs d'epoques |
sadistyk I'll see you out there | quoi ? leicester / bolton ? ça pue un peu la mort comme match ça |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est bien ce que je dis : ca va m'endormir |
sadistyk I'll see you out there | bah bolton est bien classé mais leceister, pfff |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | turlututu , y'a pas encore assez d'ecart entre Arsenal et MU pour que je me rejouisse |
sadistyk I'll see you out there | ouais t'es gentil mais on encourage pas vrmt les même clubs Message édité par sadistyk le 11-02-2004 à 04:37:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | spa nouveau |
sadistyk I'll see you out there | ouais enfin guingamp vite fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | j'aime bcp arsenal , et malgré ce que l'on pourrait croire , ce n'est pas dans un elan de frenchouillisme aigüe , vu que les trois joueurs que je prefere , la bas , c'est Henry ( ok .. )/Bergkamp/Ljunberg
|
ok, chiche |
|
huhu, tu m'connais mal, un maillot de MU, c'est un maillot de MU, c'est forcément le plus beau maillot du monde |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | meuuuh si , ils font bien Tenir Van Nistelrooy |
sadistyk I'll see you out there | ouais exact, j'm'étais fié au flocage de PES en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |