Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2027592
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'en fais pas petit, j'suis renseigné sur le sujet [:crosscrusher]

ben si ca t'interresse de le savoir , ca marche du feu de dieu ( han ) , mais ca coute cher à l'achat ( re-han ).

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 03:37:06  profilanswer

n°2027593
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:38:20  profilanswer

Citation :

sky sports/sky tv nan ?  

ça se choppe avec juste une antenne satellite ou faut payer ?  

j'avoue que c'est tentant la parabole, même avec bbc, tu choppes qques matchs/actions/buts

je vis pas en europe, les reseaux sportifs canadiens et us sont a fond dans le championnat anglais, BBC aussi... heureusement, ca me permet de regarder Liverpool  :D   sinon je regarde les matchs de l'angleterre en PPV...   j'espere qu'ils vont passer l'euro sur autre chose que le PPV... sinon je suis ruiné  :D

n°2027594
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:41:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mais bon , qd henry ouvre sa bouche , ou dit qu'il pete plus haut que son cul , qd il etait parfaitement placide sur le terrain on le disait indifferent du sort de son equipe , bref quoi qu'il fasse il aura mauvaise presse , d'une facon ou d'une autre ...

ouais enfin bon, je trouvais aussi qu'il se la pètait pas mal la saison dernière genre "non c'est bon, me touche pas, j'ai marqué un but, c'est normal pour moi tu sais [:crosscrusher]" c'est une des raisons qui faisait que j'appréciais pas arsenal, ça se la pètait bcp... maintenant il fête ses buts, j'ai vu une interview où il tenait des propos mesurés, donc pour moi ça roule, même si la sur médiatisation du personnage me stresse pas mal (mais j'saurai m'en remettre, ne vous en faites pas pour ça :o), pareil pour wenger et viera, plus de déclaration à la con dans la presse, bref, ça va mieux
si en plus j'vois plus vincent hardy, c'est magnifique

n°2027596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:43:07  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

sky sports/sky tv nan ?  

ça se choppe avec juste une antenne satellite ou faut payer ?  

j'avoue que c'est tentant la parabole, même avec bbc, tu choppes qques matchs/actions/buts

je vis pas en europe, les reseaux sportifs canadiens et us sont a fond dans le championnat anglais, BBC aussi... heureusement, ca me permet de regarder Liverpool  :D   sinon je regarde les matchs de l'angleterre en PPV...   j'espere qu'ils vont passer l'euro sur autre chose que le PPV... sinon je suis ruiné  :D  

c'est bon avec une parabole tu chopperas bien une chaine qui retransmet ça (un équivalent d'eurosport, doit y avoir une paire de chaine sur le satellite us/can)

n°2027597
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:43:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin bon, je trouvais aussi qu'il se la pètait pas mal la saison dernière genre "non c'est bon, me touche pas, j'ai marqué un but, c'est normal pour moi tu sais [:crosscrusher]" c'est une des raisons qui faisait que j'appréciais pas arsenal, ça se la pètait bcp... maintenant il fête ses buts, j'ai vu une interview où il tenait des propos mesurés, donc pour moi ça roule, même si la sur médiatisation du personnage me stresse pas mal (mais j'saurai m'en remettre, ne vous en faites pas pour ça :o), pareil pour wenger et viera, plus de déclaration à la con dans la presse, bref, ça va mieux
si en plus j'vois plus vincent hardy, c'est magnifique

n'oublies pas qu'il faut faire sauter bietry ...
d'ailleurs un tres bon article sur bietry dans le N°4 des cdf , sorti aujourd'hui , lecture que je ne saurais trop vous conseiller à tous :)

n°2027598
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:45:12  profilanswer

"encore un geste inédit, exécuté en plein match, vous le travaillez à l'entrainement ? on dit qu'actuelement vous êtes le meilleur joueur de la planète, le real madrid vous veut à l'intersaison, qu'allez vous faire ? et pour la catastrophe boursière en chine ? vous allez aider ces pauvres familles ruinées ?" vincent hardy [:kwak]

n°2027599
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:45:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

n'oublies pas qu'il faut faire sauter bietry ...
d'ailleurs un tres bon article sur bietry dans le N°4 des cdf , sorti aujourd'hui , lecture que je ne saurais trop vous conseiller à tous :)

ça doit casser sévère

n°2027601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:46:44  profilanswer

tin faudrait que je m'y mette à fraps, là, mais avec mon 1800 qui tourne à 1150, j'sens que ça va être minable :o

n°2027602
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:47:47  profilanswer

Citation :

c'est bon avec une parabole tu chopperas bien une chaine qui retransmet ça (un équivalent d'eurosport, doit y avoir une paire de chaine sur le satellite us/can)

ouais on verra  

m'enfin la coupe du monde passe, j'arrive a voir les championnats ( même des matchs du championnat de France), les coupes nationales, les coupes d'europes...  je trouverais ca assez nazes si y en avait pas la compétition la plus relevés du monde...

n°2027605
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:51:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça doit casser sévère

Citation :

"Je suis celui qui explicite le jeu" , déclare t'il à l'equipe magazine en debut d'année , ajoutant sans rire " Personne dans le milieu n'a jamais remis en cause ma credibilité".

Citation :

Apres avoir ete un modeste gardien de but , un honorable journaliste de l'AFP , un consciencieux porte micro au debut de l'ère cryptée , le chef des sports d'une chaine triomphante se prends alors à coire que la science du foot infuse par tous les pores de sa peau.
On sent son etat se degrader irrémediablement lorsqu'il prend l'habitude de raconter par le menu tout ce qui se passe dans la tete d'un joueur au cours des trois dixiemes de secondes precedant un gete quelconque, l'explication dût elle durer trois bonnes minutes et atteindre des sommets de ridicule . Une marque de fabrique

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 03:51:46  profilanswer

n°2027606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:53:21  profilanswer

bah c'est parfaitement vrai...

n°2027610
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:54:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est parfaitement vrai...

c'est ce qui rends la lecture du reste de l'article totalement jouissive :D

n°2027616
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:56:41  profilanswer

"Apres avoir ete un modeste gardien de but , un honorable journaliste de l'AFP , un consciencieux porte micro au debut de l'ère cryptée" et j'les trouve plutôt sympa, là, il parle pas de son cuisant échec à la tête du psg

n°2027625
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:00:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

"Apres avoir ete un modeste gardien de but , un honorable journaliste de l'AFP , un consciencieux porte micro au debut de l'ère cryptée" et j'les trouve plutôt sympa, là, il parle pas de son cuisant échec à la tête du psg

si , deux paragraphes plus tard :o

Citation :

Et apres avoir passé les cinq années les plus glorieuse du PSG à dénigrer le club de son meilleur ennemi Michel Denisot , bietry succede enfin à ce dernier - non sans avoir organisé lui meme son jubilé en organisant une emission celebrant son oeuvre et en commentant la finale du mondial 1998? " il manque un grand sourire au PSG" , déclare t'il . Ce sera un fou rire general . Le president de ce Paris version bretonne (!) ne passe ne les 16eme de finale de la C2 devant le maccabi haifa , ni l'automne .

n°2027642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:07:22  profilanswer

héhé, ouais, un sacré guignol qui s'est vu trop grand trop vite...

qd on est pas bon/pas callé (comme moi, par exemple) sur un sujet, on reste petit, on se documente, on apprend avt de l'ouvrir, sinon c'est la meilleure façon de se planter et de perdre toute crédibilité

" Personne dans le milieu n'a jamais remis en cause ma credibilité"

tu m'étonnes mon gars, sûrement des gens bien, ils taillent pas les absents...

n°2027643
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:08:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

" Personne dans le milieu n'a jamais remis en cause ma credibilité"

tu m'étonnes mon gars, sûrement des gens bien, ils taillent pas les absents...

j'aurais plutot opté pour une surdité selective , mais chui pas docteur :o

n°2027651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:11:19  profilanswer

nan mais en plus il a même pas une voix qui passe bien, j'repense à vague nocturne et son speech sur aribart et sa voix de vieux prof, c'est vrai que ça joue bcp, un mec qui a une voix désagréable, qui l'ouvre pdt 90 mins, ça te fout mal à la tête alors si en plus c'est pour débiter des absurdités, merci bien mais j'préfère attendre l'intégrale de "la classe" en DVD...

n°2027654
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:12:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais en plus il a même pas une voix qui passe bien, j'repense à vague nocturne et son speech sur aribart et sa voix de vieux prof, c'est vrai que ça joue bcp, un mec qui a une voix désagréable, qui l'ouvre pdt 90 mins, ça te fout mal à la tête alors si en plus c'est pour débiter des absurdités, merci bien mais j'préfère attendre l'intégrale de "la classe" en DVD...

c'est en ca que je remercie PES3 : maitenant je supporte parfaitement la voix de Cyril linette , et j'apprecie beaucoup son coté spontané , qd il commente sur C+ :o

n°2027658
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:14:33  profilanswer

j'peux pas le blairer moi du coup [:kwak]

qd tu mènes 2-0 "tradbricks ne peut pas, ne DOIT PAS se relacher s'ils veulent gagner cette rencontre, qu'en pensez vous stephane ?"

aller va, hop, plus de commentaire, nan mais !

n°2027662
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:16:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'peux pas le blairer moi du coup [:kwak]

qd tu mènes 2-0 "tradbricks ne peut pas, ne DOIT PAS se relacher s'ils veulent gagner cette rencontre, qu'en pensez vous stephane ?"

aller va, hop, plus de commentaire, nan mais !

t'a remarqué que lorsque tu marque ton 5eme but , tu a droit à un " malgré ce but , la victoire ne devrait pas leur echapper , n'est ce pas stephane ? " :o
j'adooore

n°2027670
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:17:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'a remarqué que lorsque tu marque ton 5eme but , tu a droit à un " malgré ce but , la victoire ne devrait pas leur echapper , n'est ce pas stephane ? " :o
j'adooore

à 4-0 "oui maintenant ils peuvent sortir les cigares"
j'aime bien sur les gros dégagements le "ça soulage" :d

et sur les anciennes versions y'a aussi des sacrés joyaux "olala cette passe est passée !" ou le "vite vite ! arrêtez le !"

fouyaya... :d

n°2027671
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:19:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

à 4-0 "oui maintenant ils peuvent sortir les cigares"
j'aime bien sur les gros dégagements le "ça soulage" :d

et sur les anciennes versions y'a aussi des sacrés joyaux "olala cette passe est passée !" ou le "vite vite ! arrêtez le !"

fouyaya... :d

"malgré le soleil , le vent a tendance à redroidir le terrain"
ou alors , ma preferée , qui date de PES premier du nom :
" imparable , la defense n'a rien pu faire !!"( sur un penalty :o )

n°2027673
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:20:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

"malgré le soleil , le vent a tendance à redroidir le terrain"
ou alors , ma preferée , qui date de PES premier du nom :
" imparable , la defense n'a rien pu faire !!"( sur un penalty :o )

"les spectateurs commencent à s'ennuyer et réclame un but" mais c'est vrai que le "malgré le soleil..." elle est énorme [:ddr555]

n°2027679
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:21:56  profilanswer

des petites perles , dans PES :D
"le bresil , le bresil , le bresil , les bresil .. c'est une touche" :o

n°2027683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:23:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

des petites perles , dans PES :D
"le bresil , le bresil , le bresil , les bresil .. c'est une touche" :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] mais yes quoi ! j'm'en souviens ! raaah nostalgie... :d

n°2027693
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:28:14  profilanswer

un de ces 4 je le ressortirais , pour réecouter les perles des commentateurs d'epoques :o
en attendant , y'a le match de bolton qui va commencer sur C+ , vé matter ca pour m'endormir :o

n°2027695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:29:50  profilanswer

quoi ? leicester / bolton ? ça pue un peu la mort comme match ça :/

n°2027701
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:31:52  profilanswer

c'est bien ce que je dis : ca va m'endormir :o  
on peut pas avoir du match de qualitaÿ tt les soirs non plus :p

n°2027705
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:33:28  profilanswer

bah bolton est bien classé mais leceister, pfff :/

tin le haut du classement fait plaisir ! [:huit] (ou presque :d)
arsenal/mu/chelsea/newcastle
manque plus que liverpool double charlton et c'est reglé

n°2027709
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:36:10  profilanswer

turlututu , y'a pas encore assez d'ecart entre Arsenal et MU pour que je me rejouisse :/
suffit qu'arsenal fasse un match nul pdt que MU gagne , et hop , on va se retrouver avec un match à 6pts bien stressant :'(

n°2027711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:37:13  profilanswer

ouais t'es gentil mais on encourage pas vrmt les même clubs

Message édité par sadistyk le 11-02-2004 à 04:37:23
n°2027713
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:38:57  profilanswer

spa nouveau :o
chui pour arsenal , t'es pour MU ...
chui pour Lyon , t'es pour guingamp ...
kestu veux y faire , on pourra pas tomber d'accord :o

n°2027718
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:40:51  profilanswer

ouais enfin guingamp vite fait :o
j'aime bien nice ces derniers tps [:neuf]

enfin j'savais pas que t'étais autant pour arsenal sale connard :/ :d

n°2027728
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:43:37  profilanswer

j'aime bcp arsenal , et malgré ce que l'on pourrait croire , ce n'est pas dans un elan de frenchouillisme aigüe , vu que les trois joueurs que je prefere , la bas , c'est Henry ( ok .. )/Bergkamp/Ljunberg
Et le p'tit Reyes qui m'a l'air de tout avoir pour faire un carton , si son premier but est bô j'me fait floquer un maillot arsenal de son nom :o ( et j't'offrirais un maillot MU de Brown ,  pourriture communiste :D )

n°2027731
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:44:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'aime bcp arsenal , et malgré ce que l'on pourrait croire , ce n'est pas dans un elan de frenchouillisme aigüe , vu que les trois joueurs que je prefere , la bas , c'est Henry ( ok .. )/Bergkamp/Ljunberg
Et le p'tit Reyes qui m'a l'air de tout avoir pour faire un carton , si son premier but est bô j'me fait floquer un maillot arsenal de son nom :o ( et j't'offrirais un maillot MU de Brown ,  pourriture communiste :D )

ok, chiche

n°2027733
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:47:59  profilanswer

si tu pouvais attendre que je signe un contrat , ca m'arrangerais :D
mais pari tenu , si le premier but de Reyes c'est un but qui clack sa race , Arsenal reyes pour moa , MU Brown pour toi ( allez avoue , t'oserais jamais porter ca :D )

n°2027735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:49:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si tu pouvais attendre que je signe un contrat , ca m'arrangerais :D
mais pari tenu , si le premier but de Reyes c'est un but qui clack sa race , Arsenal reyes pour moa , MU Brown pour toi ( allez avoue , t'oserais jamais porter ca :D )

huhu, tu m'connais mal, un maillot de MU, c'est un maillot de MU, c'est forcément le plus beau maillot du monde

n°2027738
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:50:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

huhu, tu m'connais mal, un maillot de MU, c'est un maillot de MU, c'est forcément le plus beau maillot du monde

meme s'il est floqué Sadistyk Rey ? :D

n°2027739
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:50:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

meme s'il est floqué Sadistyk Rey ? :D

pas assez de place sur le flocage

n°2027745
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 04:52:51  profilanswer

meuuuh si , ils font bien Tenir Van Nistelrooy :o
en partant de la fesse gauche pour finir sur la fesse droite , en passant par les omoplates , ca rentre à l'aise :o

n°2027749
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 04:54:20  profilanswer

ouais exact, j'm'étais fié au flocage de PES en fait :o

bah ouais, ça tient, alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)