Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2027533
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 02:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

Citation :

1) Il est pas responsable des erreurs d'appréciation des arbitres

c'est vrai, mais maintenant il essai de s'imposer... faut le voir rien que quand il est sifflé hors jeu... ca devient ridicule, il se prend pour un roi qu'on conteste...  
(je critique pas le joueur, je critique l'homme)

Citation :

2) Le but contre Aston Villa il demande la permission à l'arbitre, donc cf 1)

bah on s'offusque quand une équipe rend pas le ballon, donc quand un mec frappe alors que le gardien est entrain de placer son mur...  [:kiki]  

ben dis donc ,deverser autant son fiel ( de facon injustifié poru la plupart ) sur Henry , mon pauvre ami , mais ne regarde surtout jamais jouer les gros attaquant du calcio , tu en aurait un infarctus ! Henry , qd on le signale hors jeu , ben il a laes boules , comme tt les attaquants : il a loupé une occaz , ca l'agace , tu voudrais pas qu'il fasse un grand sourire et un bizou à la camera , qd meme ?
second point : on n'a pas plus à s'offusquer d'un equipe qui rends pas le ballon apres avoir prit un but que d'un joueur qui tire un coup franc qd l'arbitre lui a dit qu'il pouvait . Les regles du jeu sont respectées dans les deux cas ...m'enfin vé pas relancer la propagande "TH meilleur joueur du monde" , sinon ca va se toucher sec dans les chaumieres :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 02:58:01  profilanswer

n°2027534
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 02:58:43  profilanswer

irkel a écrit :

en même temps on a vu à Old Trafford qu'il fallait pas les contredire les Gunners  :sarcastic:  

j'pense que c'était assez spécial comme match, un peu comme un psg/om, l'ambiance et l'enjeux était tendu, ça a un peu tué le jeu et certains ont voulu se la jouer bad boyz, ils ont été sanctionnés pour ça, c'est passé, j'préfère les embrouilles sur le terrain que les ptites guerres dans la presse

n°2027536
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 02:58:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas pareil, le goal était pas évanoui, l'arbitre n'avait qu'à faire rejouer l'action

Et comment il l'aurait expliqué aux supps d'Arsenal ? Ce qu'il aurait fallu, c'est qu'Henry demande à le retirer, comme Di Canio avait pris à son compte l'initiative de stopper le jeu.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2027537
kiki
Posté le 11-02-2004 à 03:00:21  profilanswer

Non, le placement du mur est dans le jeu, les mecs ils ont qu'à se magner et reculer à bonne distance, ce n'est pas comparable. C'est pas de l'anti jeu de se mettre devant le ballon sur les CF pour pas que cela soit joué rapidement ? Allons les enfants, allons :o

Message édité par kiki le 11-02-2004 à 03:00:36
n°2027538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:01:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et comment il l'aurait expliqué aux supps d'Arsenal ? Ce qu'il aurait fallu, c'est qu'Henry demande à le retirer, comme Di Canio avait pris à son compte l'initiative de stopper le jeu.

il y a qques années, wenger a fait rejouer un match, mais c'était de la cup, c'est pas pareil... pour moi, henry a été malin, il a marqué en respectant le règlement, qu'est ce que tu veux, les joueurs de villa n'avaient qu'à pas contester pdt 10 mins et se placer aussi, c'est quoi ce salon de thé avec l'arbitre ?

n°2027541
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:03:36  profilanswer

Le règlement, il dit quoi ? Que le tireur doit attendre le coup du sifflet de l'arbitre, nan ? Et bah moi, j'ai pas entendu de sifflet sur cette action, ce qui veut dire que les joueurs adverses non plus.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2027543
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:04:39  profilanswer

monsieur sire > tu fais comme moi "et si *nom de ton attaquant préféré* avait fait la même chose ? qu'est ce que j'en penserais ?" c'est tout, je sais que si ruud avait la même chose, j'me serais dit "ah le ptit malin" et voila, oui c'est un peu "batard" de l'avoir tiré dans ces conditions, mais ma foi, c'est un but valable, tu peux rien faire, ça fait bien lgtps que le foot n'est plus un sport de gentlemen

n°2027545
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:05:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le règlement, il dit quoi ? Que le tireur doit attendre le coup du sifflet de l'arbitre, nan ? Et bah moi, j'ai pas entendu de sifflet sur cette action, ce qui veut dire que les joueurs adverses non plus.

"je peux le tirer" "oui vazy" "vous sifflez pas d'abord ?"

allons...

n°2027548
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:05:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

monsieur sire > tu fais comme moi "et si *nom de ton attaquant préféré* avait fait la même chose ? qu'est ce que j'en penserais ?" c'est tout, je sais que si ruud avait la même chose, j'me serais dit "ah le ptit malin" et voila, oui c'est un peu "batard" de l'avoir tiré dans ces conditions, mais ma foi, c'est un but valable, tu peux rien faire, ça fait bien lgtps que le foot n'est plus un sport de gentlemen

Ouais, t'as raison, malheureusement :/.

---------------
n°2027549
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:06:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

le reglement il dit que le joueur doit avoir l'accord de l'arbitre , accord qui se manifeste "generalement" par le sifflet . ben la il s'est manifesté autrement , l'accord , point :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 03:06:10  profilanswer

n°2027550
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:07:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

"je peux le tirer" "oui vazy" "vous sifflez pas d'abord ?"

allons...

Bah ouais, mais profiter des failles de l'arbitre, c'est ce que j'appelle avoir du vice :o. C'est comparable à la simulation par exemple.

---------------
n°2027551
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:07:16  profilanswer

Citation :

ben dis donc ,deverser autant son fiel ( de facon injustifié poru la plupart ) sur Henry , mon pauvre ami , mais ne regarde surtout jamais jouer les gros attaquant du calcio , tu en aurait un infarctus ! Henry , qd on le signale hors jeu , ben il a laes boules , comme tt les attaquants : il a loupé une occaz , ca l'agace , tu voudrais pas qu'il fasse un grand sourire et un bizou à la camera , qd meme ?

mais bien sur...  j'ai rien dis sur le joueur ( qui est excellent)...  mais moi un mec quand il est 1 ou 2 m hors jeu, qui regarde l'arbitre de touche genre... comment as tu osé, toi simple mortel, sifflé le dieu que je suis... c'est souvent comme ca...  :sarcastic:  

m'enfin même TH peut pas être parfait...

Citation :

Non, le placement du mur est dans le jeu, les mecs ils ont qu'à se magner et reculer à bonne distance, ce n'est pas comparable. C'est pas de l'anti jeu de se mettre devant le ballon sur les CF pour pas que cela soit joué rapidement ?

on en reparlera le jour ou l'OM se bouffera se genre de gestes irrespectueux

n°2027553
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:08:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le reglement il dit que le joueur doit avoir l'accord de l'arbitre , accord qui se manifeste "generalement" par le sifflet . ben la il s'est manifesté autrement , l'accord , point :o

Et ils étaient censés le savoir les défenseurs adverses que l'arbitre et Thierry Henry entretenaient des rapports "privilégiés" ?

---------------
n°2027555
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:10:06  profilanswer

irkel a écrit :

mais bien sur...  j'ai rien dis sur le joueur ( qui est excellent)...  mais moi un mec quand il est 1 ou 2 m hors jeu, qui regarde l'arbitre de touche genre... comment as tu osé, toi simple mortel, sifflé le dieu que je suis... c'est souvent comme ca...  :sarcastic:  

on doit pas parler du meme joueur , la ...
nous on parles de Thierry Henry , d'Arsenal , pas de Thibaut Houateugol , de spartak Cergy Pontoise :o

n°2027556
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:10:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah ouais, mais profiter des failles de l'arbitre, c'est ce que j'appelle avoir du vice :o. C'est comparable à la simulation par exemple.

ouais, mais c'est dans les règles [:spamafote]

j'imagine la rage pour les supps et les joueurs de villa, hein, s'il avait fait le coup contre MU j'serais bcp compréhensif j'imagine :o mais bon, c'est le foot... et je continue à croire que c'est en partie la faute des mecs de villa qui auraient pu se placer plus vite pour faire leur mur

n°2027557
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:11:45  profilanswer

Citation :

nous on parles de Thierry Henry , d'Arsenal , pas de Thibaut Houateugol , de spartak Cergy Pontoise

je pense que c'est surtout que moi je regarde les matchs... et pas Tele foot ou l'equipe du dimanche  :p

n°2027558
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:12:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, mais c'est dans les règles [:spamafote]

j'imagine la rage pour les supps et les joueurs de villa, hein, s'il avait fait le coup contre MU j'serais bcp compréhensif j'imagine :o mais bon, c'est le foot... et je continue à croire que c'est en partie la faute des mecs de villa qui auraient pu se placer plus vite pour faire leur mur

Encore une fois :jap::/.

---------------
n°2027561
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:13:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nous on parles de Thierry Henry , d'Arsenal , pas de Thibaut Houateugol , de spartak Cergy Pontoise :o

nan mais ça c'est vrai (et il n'est pas le seul, loin de là) le coup du regard haineux envers l'arbitre assistant qui siffle hors jeu, c'est comme le public qui siffle l'arbitre, ça fait partie du jeu pour mettre la pression, comme les déclarations dans la presse genre "mais on est tjs désavantagés" ou "je suis sûr que monsieur machin fera bien son travail et n'avantagera pas l'équipe qui reçoit", bref... tout au mental, quoi
et les joueurs qui gueulent sur l'arbitre de touche pour des hors jeu, des touches ou autres, ils sont nombreux

n°2027562
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:14:01  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

nous on parles de Thierry Henry , d'Arsenal , pas de Thibaut Houateugol , de spartak Cergy Pontoise

je pense que c'est surtout que moi je regarde les matchs... et pas Tele foot ou l'equipe du dimanche  :p  

la mon bonhomme t'es plutot mal tombé :lol:
les matchs de Premiere League , dès qu'il y en a un qui passe sur le satellite , je le matte ou je l'enregistre , meme bolton/southampton :o  
Alors me dire que je regarde pas les matchs , non mais lol quoi ...

n°2027563
kiki
Posté le 11-02-2004 à 03:15:19  profilanswer

C'est lolesque tout ça, je dirais mais que c'est trop lol, ça me fait loler :o

n°2027564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:16:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

la mon bonhomme t'es plutot mal tombé :lol:
les matchs de Premiere League , dès qu'il y en a un qui passe sur le satellite , je le matte ou je l'enregistre , meme bolton/southampton :o  

artillerie lourde

http://sadistyk.free.fr/kikoolol.gif

n°2027566
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:17:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais ça c'est vrai (et il n'est pas le seul, loin de là) le coup du regard haineux envers l'arbitre assistant qui siffle hors jeu, c'est comme le public qui siffle l'arbitre, ça fait partie du jeu pour mettre la pression, comme les déclarations dans la presse genre "mais on est tjs désavantagés" ou "je suis sûr que monsieur machin fera bien son travail et n'avantagera pas l'équipe qui reçoit", bref... tout au mental, quoi
et les joueurs qui gueulent sur l'arbitre de touche pour des hors jeu, des touches ou autres, ils sont nombreux

oué mais de la à dire que TH meprise les arbitre , les flambes du regard de toute son arrogance , merde quoi ... il regarde quoi à la télé ce gars ? il a deja vu jouer pippo inzaghi , avant de porter un tel jugement ? il a deja vu vieri s'enerver comme un dingue qd on le signale hors jeu ? p'tain ... tout les joueurs s'enervent qd ils sont signalés hors jeu , mais Henry c'est vraiment pas le pire , tres loin de la ...

n°2027567
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:17:58  profilanswer

je savais que tu le releverais , je l'avais posé pour toi celui la :D ( cf hier :o )

n°2027568
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:19:24  profilanswer

Citation :

la mon bonhomme t'es plutot mal tombé    
les matchs de Premiere League , dès qu'il y en a un qui passe sur le satellite , je le matte ou je l'enregistre , meme bolton/southampton    

ah rien que ca...  [:kiki]  

n°2027570
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:20:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué mais de la à dire que TH meprise les arbitre , les flambes du regard de toute son arrogance , merde quoi ... il regarde quoi à la télé ce gars ? il a deja vu jouer pippo inzaghi , avant de porter un tel jugement ? il a deja vu vieri s'enerver comme un dingue qd on le signale hors jeu ? p'tain ... tout les joueurs s'enervent qd ils sont signalés hors jeu , mais Henry c'est vraiment pas le pire , tres loin de la ...

le fait est qu'il est coutumier de cette pratique, rien de plus, j'sais pas si owen fait la même chose par exemple, ça dépend des caractères, henry est plus "chaud" surtout qu'il a une certaine pression vu qu'il porte l'équipe à bout de bras (et reyes a pas l'air de le soulager des masses, enfin il tarde à se montrer par rapport à saha, par exemple)

et le nivellement par le bas n'est pas une solution ni une excuse

quoi dadou, t'es au chomdu, ta femme t'a quitté, on t'a piqué ta caisse et on embarque tes meubles ? mais merde, pense aux petits enfants qui crèvent de faim en afrique... :o

n°2027571
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:21:30  profilanswer

Citation :

mais de la à dire que TH meprise les arbitre

bah c'est le cas... il se prend pas pour du caca...  d'ailleurs je me demande pk la FA lui file pas directos le sifflet  :jap:

n°2027574
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:22:34  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

la mon bonhomme t'es plutot mal tombé    
les matchs de Premiere League , dès qu'il y en a un qui passe sur le satellite , je le matte ou je l'enregistre , meme bolton/southampton    

ah rien que ca...  [:kiki]  

béh oué mon gars, chui chomeur et amateur de foot anglais , pkoi je me priverais ? j'ai tt mon temps pour matter les matchs , et ca va pas durer eternellement , alors je savoure :o

n°2027575
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2004 à 03:22:35  profilanswer

Bon, devant tant de lolitude, moi j'vais m'coucher.

Bonne nuit à tous :o.

---------------
n°2027576
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:23:51  profilanswer

Citation :

béh oué mon gars, chui chomeur et amateur de foot anglais , pkoi je me priverais ? j'ai tt mon temps pour matter les matchs , et ca va pas durer eternellement , alors je savoure

nan c'est juste que tu disais DES que y en a un qui passe... seulement moi j'ai deux chaines de foot dont une qui passe du championnat anglais tout les jours :na: donc Arsenal je me le tappe a toute les journées... et faut vraiment être un aveugle ( ou un fan) pour pas voir que Henry se prend pas pour de la merde et se sent au dessus

Message édité par irkel le 11-02-2004 à 03:27:36
n°2027577
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:26:04  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

béh oué mon gars, chui chomeur et amateur de foot anglais , pkoi je me priverais ? j'ai tt mon temps pour matter les matchs , et ca va pas durer eternellement , alors je savoure

nan c'est juste que tu disais DES que y en a un qui passe... seulement moi j'ai deux chaines de foot  :na:  

oui mais lui il a une femme avec des gros seins et des couilles d'un kilo chacune ! ahah ! pas mal, hein ! [:bigbrother01]

n°2027578
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:26:27  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

nan c'est juste que tu disais DES que y en a un qui passe... seulement moi j'ai deux chaines de foot  :na:  

les 4 C+ , eurosport , sport + ... la plupart du temps ca passe en direct sur Sport+ et en differé 2 ou 3 jours plus tard sur un Canal+ , ca depends lequel .
j'hesite encore à investir dans la double tete pour la parabole , histoire de chopper TPS au passage , ya du bô monde sur TPS aussi :o

n°2027579
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:29:15  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

nan c'est juste que tu disais DES que y en a un qui passe... seulement moi j'ai deux chaines de foot  :na: donc Arsenal je me le tappe a toute les journées... et faut vraiment être un aveugle ( ou un fan) pour pas voir que Henry se prend pas pour de la merde et se sent au dessus

j'vais me repeter , mais va voir un match du Milan AC dans lequel joue pippo inzaghi , regarde le bien , et apres tu verra que le comportement de TH te semblera tout à fait raisonnable .  
Dans l'absolu , evidemment que je condamne ces pratiques d'intimidations et autre ... mais de la à dire que TH est le pire de tous , non , faut aller faire un detour par le calcio avant pour trouver des joyaux de mauvaise foie ...

n°2027580
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:30:09  profilanswer

Citation :

oui mais lui il a une femme avec des gros seins et des couilles d'un kilo chacune ! ahah ! pas mal, hein !

ma femme aussi a des gros seins, la difference c'est qu'on fait l'amour régulierement donc mes burnes ont rarement le temps d'être pleine :o  :D  

Citation :

les 4 C+ , eurosport , sport + ... la plupart du temps ca passe en direct sur Sport+ et en differé 2 ou 3 jours plus tard sur un Canal+ , ca depends lequel .  
j'hesite encore à investir dans la double tete pour la parabole , histoire de chopper TPS au passage , ya du bô monde sur TPS aussi :o

c'est pas grand chose donc... comparer a deux chaines de Sports dont le Championnat anglais fait 85 % du foot diffusé  :o , sans compter les PPV

n°2027581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:30:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'vais me repeter , mais va voir un match du Milan AC dans lequel joue pippo inzaghi , regarde le bien , et apres tu verra que le comportement de TH te semblera tout à fait raisonnable .  
Dans l'absolu , evidemment que je condamne ces pratiques d'intimidations et autre ... mais de la à dire que TH est le pire de tous , non , faut aller faire un detour par le calcio avant pour trouver des joyaux de mauvaise foie ...

pourtant c'est surtout en angleterre qu'ils picolent :/ :o

n°2027583
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:31:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

pourtant c'est surtout en angleterre qu'ils picolent :/ :o

argl , il m'a eu :o

n°2027584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:31:53  profilanswer

irkel a écrit :

c'est pas grand chose donc... comparer a deux chaines de Sports dont le Championnat anglais fait 85 % du foot diffusé  :o , sans compter les PPV

sky sports/sky tv nan ?

ça se choppe avec juste une antenne satellite ou faut payer ?

j'avoue que c'est tentant la parabole, même avec bbc, tu choppes qques matchs/actions/buts

n°2027586
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:33:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

sky sports/sky tv nan ?

ça se choppe avec juste une antenne satellite ou faut payer ?

j'avoue que c'est tentant la parabole, même avec bbc, tu choppes qques matchs/actions/buts

parabole sur carte DVB genre Nexus-S , et en avant guingamp ( han :o ) , des streams mpeg2 direct sur le PC , sans filtrage , si tu vois c'ke j'veux dire :o

n°2027587
irkel
Posté le 11-02-2004 à 03:33:44  profilanswer

Citation :

Inzaghi il chiale, Henry lui il se prends pour l'arbitre à la place de l'arbitre...Maintenant bien sur qu'il y a pire qu'Henry, mais lui il est considéré comme un des meilleurs du moment, et il doit montrer l'exemple sur le terrain comme toute les stars.

n°2027589
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2004 à 03:34:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parabole sur carte DVB genre Nexus-S , et en avant guingamp ( han :o ) , des streams mpeg2 direct sur le PC , sans filtrage , si tu vois c'ke j'veux dire :o

t'en fais pas petit, j'suis renseigné sur le sujet [:crosscrusher]

n°2027591
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:36:15  profilanswer

irkel a écrit :

Inzaghi il chiale, Henry lui il se prends pour l'arbitre à la place de l'arbitre...Maintenant bien sur qu'il y a pire qu'Henry, mais lui il est considéré comme un des meilleurs du moment, et il doit montrer l'exemple sur le terrain comme toute les stars.

oué mais bon , qd henry ouvre sa bouche , ou dit qu'il pete plus haut que son cul , qd il etait parfaitement placide sur le terrain on le disait indifferent du sort de son equipe , bref quoi qu'il fasse il aura mauvaise presse , d'une facon ou d'une autre ...

n°2027592
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-02-2004 à 03:37:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'en fais pas petit, j'suis renseigné sur le sujet [:crosscrusher]

ben si ca t'interresse de le savoir , ca marche du feu de dieu ( han ) , mais ca coute cher à l'achat ( re-han ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2288  2289  2290  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)