| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 02:58:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense que c'était assez spécial comme match, un peu comme un psg/om, l'ambiance et l'enjeux était tendu, ça a un peu tué le jeu et certains ont voulu se la jouer bad boyz, ils ont été sanctionnés pour ça, c'est passé, j'préfère les embrouilles sur le terrain que les ptites guerres dans la presse |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
il y a qques années, wenger a fait rejouer un match, mais c'était de la cup, c'est pas pareil... pour moi, henry a été malin, il a marqué en respectant le règlement, qu'est ce que tu veux, les joueurs de villa n'avaient qu'à pas contester pdt 10 mins et se placer aussi, c'est quoi ce salon de thé avec l'arbitre ? |
"je peux le tirer" "oui vazy" "vous sifflez pas d'abord ?"
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 03:06:10 ![]() ![]() |
|
ouais, mais c'est dans les règles |
irkel |
|
nan mais ça c'est vrai (et il n'est pas le seul, loin de là) le coup du regard haineux envers l'arbitre assistant qui siffle hors jeu, c'est comme le public qui siffle l'arbitre, ça fait partie du jeu pour mettre la pression, comme les déclarations dans la presse genre "mais on est tjs désavantagés" ou "je suis sûr que monsieur machin fera bien son travail et n'avantagera pas l'équipe qui reçoit", bref... tout au mental, quoi
|
|
kiki | C'est lolesque tout ça, je dirais mais que c'est trop lol, ça me fait loler |
artillerie lourde
|
|
|
irkel |
|
le fait est qu'il est coutumier de cette pratique, rien de plus, j'sais pas si owen fait la même chose par exemple, ça dépend des caractères, henry est plus "chaud" surtout qu'il a une certaine pression vu qu'il porte l'équipe à bout de bras (et reyes a pas l'air de le soulager des masses, enfin il tarde à se montrer par rapport à saha, par exemple)
|
irkel |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, devant tant de lolitude, moi j'vais m'coucher.
irkel |
Message édité par irkel le 11-02-2004 à 03:27:36 |
oui mais lui il a une femme avec des gros seins et des couilles d'un kilo chacune ! ahah ! pas mal, hein ! |
|
|
irkel |
|
pourtant c'est surtout en angleterre qu'ils picolent |
sky sports/sky tv nan ?
|
|
irkel |
|
t'en fais pas petit, j'suis renseigné sur le sujet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |